• Drame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je viens d'apprendre que D'iams la petite york de ma tante Marie-Christine nous a quitté!!!!!!

    Je suis bien triste!!! elle n'avait pas encore 2 ans,

    et tout ça a cause d'une noisette.

    souvenir

    diam-s-1--1-.jpg                 

    diam-s--3--copie-1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    yokshireyokshire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    yokshire

    on ne t'oubliera jamais


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mai
    Mercredi 14 Avril 2010 à 12:22
    Mai

    Je suis desolee mais je ne sais pas de mots que je te dis dans cette situation, mais c'est triste.
    Il y a un mois, un chien d'amie est mort a cause du accident de voiture.
    J'ai pleure ensembre.

    23
    Mardi 13 Avril 2010 à 22:36
    Armide

    La vie peut tenir à bien peu de chose. C'est un drame qui doit affecter ta tante d'autant plus que ce départ n'était vraiment pas prévu.

    Que Diams repose en paix sur le pont de l'Arc en Ciel.

    22
    Mardi 13 Avril 2010 à 21:19
    fanette1051

    C'est bien triste , pauvre petite chienne .avec une noisette, mais comment ça ??? de tous coeur avec cette personne , c'est trop triste de perdre nos petites bêtes ,je sais ce que c'est .@+

    21
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:19
    Emma

    Bonsoir Dalma, roooo que c'est triste. Elle est si mimi. Je vous embrasse tous.

    20
    Mardi 13 Avril 2010 à 14:12
    TititeParisienne

    Oh quelle horreur ! pauvre petite chienne, si mignonne et si jeune ! c'est trop triste !

    19
    Mardi 13 Avril 2010 à 14:10
    martine

    Désolée d'apprendre la mort de cette petite puce, surtout en pleine jeunesse!

    J'ai perdu la mienne juste avant Noël, et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.

    Courage à ta tante, et bisous Dalma

    18
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:17
    didierbo

    salut Dalma ! je suis très triste d'apprendre cette nouvelle ... elle etait si mignonne ! bon courage

    17
    DANIELLE
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:08
    DANIELLE

    BIEN TRISTE EN EFFET, ELLE ÉTAIT SI MIGNONNE ! ET SI JEUNE... J'ESPÈRE QUE TA SANTÉ VA MIEUX... GROS BISOUS MON AMIE... 

    16
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:18
    naniemel

    DEux ans c'est triste, mais elle a mangé une noisette, qui l'a étoufée?

    15
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:09
    kiki32

    bonjour dalma

    vraiment nul avec une noisette

    pauvre d'iams

    bonne journée

    gros bisous

     

    14
    Lundi 12 Avril 2010 à 22:35
    CIBELINE

    JE PASSE TE FAIRE MON PETIT COUCOU DU SOIR AUJOURD HUI JAI RECU UN COUPLE DE BLOGGEURS A MANGER CEST TRES AGREABLE DE PASSER DU VIRTUEL AU REEL MAIS JE N OUBLIE PAS DE PASSER TE VOIR . JESPERE QUE TU AS DU BEAU TEMPS  CHEZ MOI AU HAVRE BEAUCOUP DE VENT ET IL NE FAIS VRAIMENT PAS TRES CHAUD CE DOIT ETRE LES SAINTS DE GLACE QUI ARRIVENT EN AVANCE (SOURIRE)

    BIEN TRISTE POUR CE PETIT CHIEN .... ELLE ETAIT SI JEUNE SNIFF!!!!!

        BONNE SOIREE BISOUS NADINE

    13
    Lundi 12 Avril 2010 à 22:24
    levieugrisage

    salut Dalma.psses un petit mot d'amitié à ta tante.je t'embrasse.Henri

    12
    Lundi 12 Avril 2010 à 22:05
    calinette55

    bonsoir ma belle ,c'est vraiment trop triste ,et si jeune avec ça ,encore un petit jeu sur mon blog ,si tu veux faire marcher tes neurones ,tu y es cordialement invitée,journée grise  et venteuse aujourd'hui ,avec de la pluie sur la fin d'après-midi ,je te souhaite une bonne soirée,bisous

    11
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:54
    Tatarinette

    Quelle triste nouvelle..en plus le truc bête!!Elle s'est étouffée?? Je sais que c'est dur, parce Diam's était jeune..Bisous Dalma..tu vois, ça me fait de la peine....

    10
    tulipe
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:33

    je suis dsl trop jeune c vrai un rien et vla tes amis doivent etre malheureux ........gros bisous


    9
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:31

    Pauvre petite bestiole, quel dommage de disparaître si jeune...

    Bises,

    Mo

    8
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:14

    bosnoir, c'est toujours triste bonne soirée bisous

    7
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:12
    La Gamine du Plateau

    Salut Dalma, c'est bien triste ... elle était toute mignonne ... Elle s'est étouffée avec la noisette ? Je suis passé voir ton étang ce matin, et pas moyen de laisser un com ; il est superbe. Bisous et bonne soirée à toi, 

    6
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:06
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Toujours un pénible moment la perte d'un animal. Il était super mignon ! @+ Amicalement. Patrick.

    5
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:40
    tataflo

    Eh oui, je me souviens, tu avais publié sa photo il y a quelques jours à peine...

    Ta tante doit être effondrée... On s'attache très vite à un animal, et quand il nous quitte c'est toujours un déchirement!

    Bonne soirée tout de même.

    Bises

    **

    4
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:35
    beatrice-hk

    C'est trop fragile ces p'tits bouchons Belle soirée tout de même Dalma, bises, bea

    3
    mimipetitesouris33
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:18
    mimipetitesouris33

    coucou !!!! pauvre chérie et un accident bête en plus !!! c'est bien dommage , je me doute que tu as beaucoup de peine !!!!! gros bisousss

    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:14
    anna

     c est bien triste  gros bisous..

    bonsoir 19

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:56
    L'abondance en savoi

    Quelle bêtise!!la pauvre c'est triste!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :