• drôle de photo

    et oui le assie pas bouger ne marche pas à chaque foi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:44
    cheznous62
    Salut à toi, ce problème arrive souvent au caméraman de la télé : vidéo gag ...Mais photo réussie !
    J'espère que tu vas bien, je suis en retard sur mes coms... le soleil est derrière les nuages mais le linge sèche encore bien au dehors..
    Dis donc tu as eu une fameuse récolte de légumes, tu mets au congél?
    Mes bises du coeur pour une agréable fin de journée en ce mercredi !!
    16
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:20
    ghost-gavarnie
    coucou ehhh les lionceaux pas tjs aussi lol en tt cas la photo est réussie lol
    15
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:19
    BIBI64
    bonjour Dalma !!! pas gentil le toutou !  Bonne journée, bisous.
    14
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 12:39
    Magma234
    Coucou belle merci de tes messages j'étais en vacances dans l'atlantique suis au boulot pendant- l'heure de pause.. gros bisous à vous et aux deux trésors... à plus...
    13
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 12:23
    MUGUET JOCELYNE
    Il n'est pas obligé d'obéir!!!lol
    Belle journée ensoleillée à toi et tes deux préférés
    Beezoo
    12
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 12:11
    TititeParisienne
    Bonjour Dalma ; oui ils n'écoutent pas toujours ! c'est encore plus dur avec les chats ! ... Passe un bon mercredi, gros bisous de Véronique.

    11
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 12:10
    miskary
    Rooooo il est ma dresser ce chipeur....lol regarde les mien come ils sont obeissant....mdr!!!! Bonne journée a toi mon amie Dalma bisousssssssss
    Image and video hosting by TinyPic" />
    10
    kamyfreddylou
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:45
    kamyfreddylou
    bonjour Dalma, et oui les animaux sont comme nous pas tjs envie d'obéir aux doigts et à l'oeil, tout comme moi qui depuis 10 jours que mon doc me dit "allez aux urgences si grosses crises estomac", je n'y allais pas, mais TRESOR m'a dit "go, n'attends plus", je me résigne, je souffre trop, mais je tenais à passer te faire de gros bisous, kamy qui pense à toi, bonne journée
    9
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:34
    après elle a léché l'appareil  gloups bye
    8
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:02
    callyce
    Bonjour Dalma tu à toujour de belle images, bizz et passe une bonne journée@+++
    7
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 10:54
    gisou32
    cette fois elle n'a pas envie de poser, ça ne fait rien , ils sont plus photogéniques que nous. je te souhaite une très agréable  journée et te fais de gros bisous
    6
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 10:46
    bonne journée à toi Le "assis pas bouger " n'est pas indispensable avec sa bonne bouille  çà doit  être  une très bonne bête Gros bisous Marie
    5
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 10:34
    biquette59660
    bonjour dalma il en a marre de se faire prendre en photo je te souhaite une bonne journée gros bisous
    4
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:32
    Marrante cette photo c'est comme ils sont décidés!!! Bonne journée!!! gros bisous!!!
    3
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:03
    bonjour dalma dog.Petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée et gros bisous de nous deux
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 08:17
    slobodan
    BJR MA KIKI, PAS TJRS BIEN OBÉISSANT TON CHIPEUR POUR SE LAISSER PHOTOGRAPHIER.. TRÈS BONNE JOURNÉE, GROS BISUS, TON AMIE DANIELLE
    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 08:08
    eh oui pas facile ***je te souhaite une belle journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :