• encore quelques roses

    roses

    roses

    roses

    roses


  • Commentaires

    25
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:58

    C'est magnifique. Je n'ai pas de jardin mais ça me donne drôlement envie d'avoir un rosier à la maison. Nuits fraiches en ce moment, je me demande comment va être l'hiver. Je devrais aller voir prochainement au ciné "The artist", ça à l'air d'être bien.

    24
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:48

    je m'arrête sur cette splendide photo sur cette merveilleuse rose amitiés à ta famille je t'embrasse et caresse aux 4 pattes dan

    23
    MO
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:05

    De bien jolies couleurs, encore...
    Bises,

    Mo

    22
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:36
    Marylou Colmar

    Question est-ce que tu mets toujours ton adresse mail lorsque tu écris un commentaire ? je pose la question car ton gravatar a disparu et Over prétend que c'est parce que tu ne mets pas ton adresse...j'aimerais savoir pour leur répondre car depuis leurs derniers changements bien de gravatars d'amis ne s'affichent plus...bon-week-end

    21
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:27

    Elles sont MAGNIFIQUES ces roses !
    Très bon après-midi.
    Bises.


     

    20
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 11:06

    BONJOUR LES AMIS QU EL TEMPS LE SOLEIL EST FILLE EN VITESSE.LES ROSES SONTS ENCORE BELLE MOI AUSSI J EN AI ENCORE ROSE ET JAUNE.JE VAIS ME PREPAREE POUR ALLEZ AU BOULEAU.HIER JE SUIS ALLEZ CHEZ LA COIFFEUSE.GROS BISOUS ET BON VENDREDI LAURETTTE ET PEITE PRINCESSE ELLE FAIT DODO

    19
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 09:54

    un p'tit coucou avant de partir travailler.Très belle rose chez nous l'automne est arrivé. Les blousons sont de sortis

    bonne journée

    18
    partout Profil de partout
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 04:17

    Salut Dalma , 


     


    Et oui ! il faut en profiter, c'est le moment. Sympa ton bébé lézard. Il va falloir que je le fasse aussi, pour le moment il est au réfrigérateur ... Le vaccin bien entendu.


    Bisous et bon weedk end.

    17
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:51

    bponspoir Dalmùa.je reviens avec un ordi en pret.trés beau florilège de roses!!!.bisous.henri

    16
    Margotte360
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:35

    Elles sont bien belles tes roses ! Et moi j'ai taillé mon rosier avant l'hiver, il en avait besoin !

    Je te souhaite une excellente soirée, gros bisous !

    15
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:51

    hooo ça c'est un beau rose!!! elle est superbe!!

    bisous du jour ...un peu fatiguée et la météo pourrie n'arrange rien ...

    je vais me rabattre sur un chocolat chaud et le feu de bois :)

    gifs  automne
    14
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:48

     

    superbes les fleurs

    je te souhaite une agréable fin journée

    pour nous c'est le début de l'après midi

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    13
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:10

    elles sont magnifiques tes roses! alors pas malade avec le vaccin, j'espère?


    Bonne soirée bises

    12
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:11

    Bonjour Dalma,

    Elle est superbe cette rose, j'ai des boutons encore sur mes rosiers mais ils n'auront pas le temps de fleurir. Les nuages arrivent et adieu le soleil!!! Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    11
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:50

    Elles sont jolies et il faut en profiter car toute les fleurs vont bientot disparaitre !!! Bon après midi !!! Gros bisous !!!

    10
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:46

    bonjour, de superbes photos, bravo!!! et quelles belles couleurs bonne journée bisous

    9
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:33

    bonjour dalma jolies roses  bon jeudi  bises

    8
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:20

    BJR DALMA,TRÈS BELLES TES ROSES, CHALEUR DÉJÀ TRÈS AGRÉABLE, JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI, GROS BISOUS 

     CHALEUR DÉJÀ TRÈS AGRÉABLE, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON JEUDI, GROS BISOUS 

    7
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:54

    elles sont superbement photographiées ces roses.A lundi...bisous.

    6
    alainlerigolo
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:02

    Pour être roses elles sont roses tes roses!

    5
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:26

    Bonjour Dalma

    magnifiques photos!!

    Bon jeudi Bisous

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:03

    Bonjour chere amie . Bonne journée sous le soleil . Bisous

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:58

    Hum! si elle sent aussi bon qu'elle est belle ça doit être un vrai bonheur!


    Bonne journée Dalma

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:54

    Les roses sont toujours les bienvenues !  Je te souhaite une agréable journée

    JP

    1
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:41

    quelle beau cadeaux ce matin trés belle ces roses bientot l'automne ou l'hiver je me le demande il fait bon ce matin moi j'ai mal au dos je suis crevé et je ne travail pas je te souhaite une bonne journée merci pour ces jolies fleurs bizzz


    claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :