• et voilà mes pieds de tomates sans feuille!!!!!!!!


  • Commentaires

    22
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 15:24

    Mes tomates on était pareilles ,quel année!!!!!

    Comment va tu depuis que tu a voulue faire la cascadeuse ? enfin j'espère que ton bleu est disparu.Tes vacanciers doivent-être rentrés !!!!.

     

    21
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 06:58

    bonjour dalma , je vais faire la meme chose , car elles ont du mal a murir!! pas top le temps !!!


    bonne journée avec de gros bisous !!!!

    20
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 01:22

    Oh mais ça a bien poussé dis donc!!!! Pas de tomates pour moi pour l'instant car je viens de guérir des aphtes! j'ai beaucoup souffert!!! Gros bisou Dalma!

    19
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 01:13

    Coucou, pour sûr que les mandarins sont bruyant ! Je ne m'attendais pas à ça, ils couinent tout le temps. Je vais faire une volière au jardin et ils iront dedans dès le printemps prochain. 

    Passe un bon jeudi, A+bises

    18
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 00:06

    J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive dalma,

    manger une bonne salade :)

    grosses bises et @+,   bea

    17
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:29
    Norbert794

    Bonsoir Dalma. C'est un champ de tomates dis moi... lol Les miennes ont été lessivées par la grêle la semaine dernière... Amitiés...

    16
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:12

    Avec le temps d'aujourd'hui, elles n'auront pas beaucoup mûri. Bonne reprise vendredi. Bises. FRANCOISE

    15
    Mo
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:15

    Déjà?

    Oh là là... Comme le temps passe. C'est vrai qu'on est en sptembre. Il faudra que je fasse pareil.

    Bises,

    Mo

    14
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:55
    dani-elle

    ainsi elles vont pouvoir mûrir ...bon courage pour la reprise! muxu

    13
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:17

    Voilà des tomates dénudées...LOL Cela fait drôle...
    A mon avis il n'y en aura plus beaucoup de nouvelles...

    Ici ce sont les arbres qui se défeuillent plus tôt que prévu...Pff!

    Bisous 

    12
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:56
    Marylou Colmar

    Mon amie du Canada vient de me dire qu'il fallait mettre les tomates dans un sachet marron pourqu'elles mûrissent...elle ne fait pas de confitures préférant le goût d'une bonne tomate fraîche...qui a bien meilleure goût que celle achétée en grande surface

    11
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:50

    Bonne journée..

    10
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:05

    bonjour dalma les miennes ont du mal a murir j'en ai quand meme mangé quelques kilos  bonne soirée  bises

    9
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 16:07

    c'est très curieux mais du momment que c'est efficace

    bises

    8
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:31
    Titite Parisienne

    Bonjour Dalma,

    Pourquoi sans feuille ? c'est bizarre ça ... Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.

    7
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:46

    Bonjour Dalma

    Bon après midi avec mon amitié Bisous

    6
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:35
    chevrette13

    mon mari est allé faire comme toi, mdr, je lui ai lu ton com et comme je lui parle de ton potager il a suivi tes conseils !!

    bisous

    5
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:45

    de belles salades de tomates en vue

    a++

    4
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:39
    Biquette59660

    Bonjour Dalma ça a l'air sec chez toi déjà terminées les vacances ? ça passe vite je te souhaite un bon après midi bises à +

    3
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 11:45

     des coeurs de boeuf,,, hummm bisous ma dalma.


    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 10:22

    IL EN RESTE ENCORE À MÛRIR ET CUEILLIR, MÊME SANS FEUILLES..BEAU TEMPS ET CHALEUR AGRÉABLE , JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MERCREDI, BISOUS 

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 09:00
    louvard

    j'ai tout arraché dimanche !!!! on pouvait encore en faire du coulis... mais Louve n'aime pas ça ! dommage car il y en restait plein... mais la peau trop dure !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :