• faucon crécerelle

     

    faucon crécerelle

    faucon crécerelle

    faucon crécerelle


  • Commentaires

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:18

    Il s'est mis tout en haut, carrément.

    7
    Mo
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:20

    Il a l'air d'une décoration de Noël, perché là...

    J'espère que tu te remets un peu.

    Bises,

    Mo

    6
    SLOBODANE
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:59

    BJR DALMA, TRÈS JOLIES PHOTOS, SUIS DÉBORDÉE AVEC MON PETIT FILS EN VACANCES ET QUI SQUATTE L'ORDI TOUTE LA JOURNÉE ! MAIS ENFIN UN WEEK END TRANQUILLE AVAANT DE REMETTRE CA LUNDI POUR LA 2° SEMAINE DE VACANCES ! GROS BISOUS MON AMIE EN ESPÉRANT QUE LE MORAL VA MIEUX  SURTOUT POUR TA FILLE .. QT  AUX PARENTS, JE DOUTE QU'ILS S'EN REMETTENT, DESTIN  CRUEL ! 

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 23:32

    Il piste une proie sans doute ? Bises. FRANCOISE

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:43

    Un oiseau de toute beauté

    Passe une bonne soirée Dalma

    Bisous

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:27

    Bonjour ,les amis je passe vous dire un petit bonjour cela bien longtemps !!!je n'ai plus le tepms se n'est pas évident mais je pense souvent a vous .Les toutous vonts bien ???Princesse va bien .Pas beaucoup d'hivers cette année mais la pluis cela ne manque pas .Je vous embrasse bien tous

    Laurette et Princesse

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:09

    Bonsoir Dalma,

    Il est magnifique ce faucon crécerelle ! bravo pour tes photos ... Bonne soirée, bises, Véronique

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:38

    Pas facile à prendre ces bêtes là, car elles toujours bien haut perchées.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :