• feu d'artifice et quelques nouvelles de baron

    Image and video hosting by TinyPic

     

    feu d'artifice de civaux, le 13 juillet
    _________________________________________________
    Baron est toujours chez le véto, il ne bouge pas beaucoup , un peu la tête et les pattes de derrière quand ton le stimule, il a bu et manger un peu, il va passer des radios, je vous donnerai des nouvelles en soirée!!!!!!!
    p 039 
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:57

    oh ma tendre amie que de douleur !!! j'espère que ce cher Baron s'en sortira..courage ...quel âge a-t-il ?

    37
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:02
    murieldugachignard

    Bonsoir Dalma,

    Bien triste d'apprendre ce qui arrive à Baron. Il est jeune et reçoit tellement d'amour qu'il ne peut que se battre pour se sortir de ce mauvais coup du sort.

    Je suis de tout coeur avec toi gentille Dalma et mes fifilles font une grosse lèche à Baron pour qu'il sente que, elles aussi, elles sont avec lui. 

    Je te souhaite plein de courage. Reçois toute mon amitié.

    Grande carresse à Baron.

    Bises.  Muriel

    36
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:56
    Ramousse............

    Merci de nous donner des nouvelles courage !!je repasserai gros bisous mon amie::

    35
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:24
    gabym

    Il ne parait pas très vieux ce chien !!! un empoisonnement ???

    Y'a des cinglés pour ça.

    Il va s"en sortir...Courage.

    Amicalement.

    34
    miskary
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:14
    miskary

    Pauvre Baron.... j'espere qu'il va se retablir vite, bon courage a vous deux mon amie Dalma, gros bisousssssssssssssssssss

    33
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:14
    kryg

    toujours attristant de voir nos petits amis dans cet état...mais il faut y croire...bisous.

    32
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:03
    kinou 31

    je te souhaite, sincerement que baron se retablisse vite, il est entre de bonnes mains!! donne nous des nouvelles bises

    31
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:01
    dani-elle

    je comprends ton inquiétude, il est âgé?

    beau feu! muxu

    30
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:55
    Hélène

    j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles de Baron. moi c'est pas top ... ils me la gardent et l'opèrent demain matin. un seul gros bébé qui se présentait mal et qui est probablement (d'après le véto) déjà mort in utéro. bon courage, bisous,

    29
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:36
    septsup

    c est pas vrai... un accident ?? il pouvait sortir ??? oh j ai grosse peine... il est si beau... et en plus chipeur doit se sentir tout perdu... tu nous tiens au courant surtout ptit loulou... pourvu qu il se remette... gros bisous et penses à lui en faire un énorme sur le museau en allant le voir...

    28
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:20
    bricabrocamoi

    J'espère qu'il va aller mieux ...

    Bon jeudi. A bientôt pour des nouvelles.

    Bizzz

    27
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:11
    SONYA 9 7 2 .
    j'espère qu'il s'en sortira, les animaux sont si importants dans la vie de l'Homme. Bisous du jeudi
    26
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 15:57
    MARINAMIE

    bonjour dalma, mince, le pauvre, j'espère qu'il va vite se remettre, gros bisous, je viendrai aux nouvelles

    25
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 15:56
    RIBOULDINGUE

    Bonjour, Dalma,

    je comprends ton inquiétude,

    j' espère que le Veto va vite trouver ce qu' il a et le remettre sur pattes.

    s' il bouge les pattes arrières, c' est peutêtre bien bon signe,

    courage, je croise les doigts pour lui, et pour toi aussi.

    bisous.

    24
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 15:24
    momo48

    Bonjour Dalma, le pov Baron il n'a pourtant pas l'air si vieux, j'espère que tu sauras bientôt ce qu'il a, le principal c'est qu'il ne souffre pas trop, donne nous vite de ces nouvelles rassurante de lui..bisous..

     

     

     

    23
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 14:37
    Véronique la TititeP

    Bonjour Dalma ; Pas beaucoup de nouvelles ... J'espère que le véto va vite trouver ce dont souffre Baron et le remettre sur pieds rapidemment. Peut être un AVC ? Passe un bon après-midi malgré tout, bises, Véronique.

     

    22
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 14:24
    Tataflo

    Eh bien j'espère que Baron ira vite mieux, je serai là pour les nouvelles ce soir.

    Tu as très bien filmé le feu d'artifice, bravo! L'année prochaine je pense que je ferais un film car mes photos n'étaient pas géniales.

    Passe un bon après-midi

    21
    panka
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 14:15
    panka

    bonjour

     quel age a baron pour etre malade , peut etre un avc , le chat des voisins en a fait un les autres semaines , c est tres long a guérir , mais j espere qu il va se remettre tres vite , je lui souhaites de tout coeur

     bisous

    20
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 14:09
    danie592

    C'est bizarre ces symptômes...J'ai hâte d'avoir des nouvelles, je repasserais ce soir, j'espère de tout coeur qu'il va rentrer à la maison

    A ce soir ..

    19
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:44
    Biquette

    salut Dalma j'espère que ça ira pour Baron moi sur mon blog ce sont des nouvelles de mes vacances bonne journée bises@+

    18
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:30

    eh bien,j'espère que ce n'est pas trop grave,esce que c'est une piquire de tic***

    bon courage

    17
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:24

    Bonjour à toi,

    Bizarre cette immobilité chez Baron ... je reviendrai aux nouvelles mon amie, il est vrai qu'avec ce jour férié il faut avoir la patience d'attendre et je comprends ton anxiété !!

    A ce soir aux nouvelles !

    Bises de chez nous !

    Nicole

    16
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:21
    corinne

    j'ai beaucoup de peine pour lui et pour toi car tu l'adores et ça se sent ! j'espère que ce n'est pas trop grave, tiens nous au courant surtout... (ça ne serait pas un empoisonnement, il y a tellement de gens méchants ? )bon courage, bise, Corinne

    15
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:20
    MarieJeannetoutsimpl

    Bonjour Dalma, j'espère que cela va s'arranger pour Baron et qu'il va vite se remettre. Il faudrait trouver ce qu'il a vraiment pour pouvoir le soigner vite. Je repasserai ce soir, gros bisous.

    14
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:06

    Oh, pauvre Baron Je croise les doigts pour vous Dalma ... Bises d'encouragement, bea

    13
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:06

    Bonjour Dalma..je suis vite venue aux nouvelles..as tu su à cette heure ce qu'il a eu??????Je reviendrai plus tard dans la soirée te voir...pour voir si il y a du nouveau...Il est entre de bonnes mains...mais je comprends que tu sois inquiète, je serai comme toi....Bisous..courage...on positive!!

    12
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:03
    jp59

    slt j'attend la réponse du véto bon courage bizz

    11
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:03
    ghost-gavarnie

    Bjr j'arrive par hasard (erticles programmés pour les vacances)en ce moment ne suis pas présente mais je fais une exception pour apporter tout notre soutien tenez nous au courant j'espère de tout coeur qu'il ira très vite mieux il est tellement superbe!!!!!courage bisous

    10
    mimipetitesouris33
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:36
    mimipetitesouris33

    coucou !!! je suis triste pour toi et ta famille , j'espère que les vétos vont trouvé ce qu'il a , il sait peut être fait mal en jouant ???

    Bon courage bisousssssssss

    9
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:34
    ♥ Olympia ♥

    J'espere qu'il va vite se remettre, bon courage gros bisou

    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:29
    Pâquerette

    J'espère vivement que tout s'arrangera vite !

    Amicales pensées.

    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:21
    bergaminet

    Joli feu d'artifice ! C'est toujours agréable à regarder. Je te remercie par la même occasion pour te remercier de ta visite.

    6
    Mai
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:19
    Mai

    Salut Dalma,
    Je suis desolee que je ne me suis pas apercu de nouvelle de Baron. Je suis tres surprise !!! Je souhaite que Baron se remet vite !!!

    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:18
    bergaminet

    Bon rétablissement à Baron. Il est si beau !

    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:06
    Margotte36

    Pauvre petit père, j'espère que le véto va trouver quoi pour le soulager au plus vite ! Je reste aux nouvelles que j'espère bonnes pour bientôt !

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:03
    Hélène

    ben merde alors ! mon beau Baron ! qu'est ce qu'il peut avoir ? tu donneras des nouvelles hein ? j'espère que ce ne sera pas trop grave ... piqûre de vipère vous y avez pensé ? enfin je suppose que oui. ben moi c'est ma chatounette qui a passé sa journée d'hier à "perdre" en quantité donc j'ai cru qu'elle alllait mettre bas et ce matin rien, et comme il y avait un problème de pilule prise au mauvais moment le véto m'avait bien dit de surveiller car il pouvait y avoir problème justement. il me l'a gardé j'attends son tél. bon courage Dalma, bisous,

    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:03

    oui donne des nouvelles ! s'il mange un peu je pense que ça va aller! courage on pense bien a lui ....

     

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:44
    yvrenu

    J'espère que Baron va se remettre très vite, bisous ma douce et à+...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :