• fleur de tréfle


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 23:10
    tu me parais bien te débrouiller en photographie
    tes travaux sont d'une grande précision et tellement lumineux
    un vrai plaisir pour les yeux
    8
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:20

    Bonsoir ma dalma, je suis de retour. Je passe te souhaiter une bonne nuit et merci d'être passer me voir malgré ma longue absence, mille bisous de lolo

    7
    Samedi 3 Octobre 2009 à 20:51
    MOTHER
    Bonsoir Dalma ,jolies photos macros,très interressant la goutte d'eau ,bon courage si ti vas bosse ,bon week'end ,biz
    6
    Samedi 3 Octobre 2009 à 11:24
    anna
    Bonjour....♥♫ ♥
    ........ * Mon petit passage du jour..♥♫ ♥
    ..........* pour te déposer mon petit message ♥♫ ♥......
    ......* tout en douceur ♥♫ ♥
    ........* et pour te souhaiter ♥♫ ♥
    .........* du fond du cœur ♥♫ ♥
    .............* Une agréable journée.. ♥♫ ♥
    ........*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    .....*suivie d une douce après.midi.♥♫ ♥
    .......*plein de jolies ,d'amour. ♥♫ ♥
    ............* Avec toute mon amitié ♥♫ ♥
    .....*la plus sincère ♥♫ ♥
    .....* Bisous doux. ♥♫
     bon wk mon amie
    5
    Samedi 3 Octobre 2009 à 10:45
    gisou32
    belle fleur de trèfle que tu as du prendre au printemps . je te souaite une belle journée de samedi et te fais de gros bisous
    4
    Samedi 3 Octobre 2009 à 09:42
    kamyfreddylou
    bisous dalma, du soleil! yes bon courage si tu bosses
    3
    Samedi 3 Octobre 2009 à 08:09
    Margotte36
    Coucou ma chère dalma, je viens te souhaiter un excellent samedi,moi je vais partir au boulot, et demain, je pense faire un truc (hi hi) avec ma Biscotte chérie pour mettre sur mon blog. Merci pour ta présence fidèle je t'embrasse et caresse tes loulous d'amour !
    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 07:45
    Léa487
    Bonjour Dalma, pour ta fleur je dirais le coeur d'une tulipe mais!!!! tres joli photo du trefle. Bon samedi et gros bisous ma douce
    1
    Samedi 3 Octobre 2009 à 07:39
    biquette59660
    bonjour dalma je croyais que la fleur du trèfle était blanche je te souhaite une bonne journée gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :