• Fleurs

    jacynthes

    jacinthes.JPG

    tulipes

    tulipes.JPG

    le coeur d'une pensée

    pensee.JPG


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 14 Avril 2010 à 06:32
    Lune

    merci pour ces fleurs printanières

    34
    Lundi 12 Avril 2010 à 11:07
    frifri0

    Coucou, je vois que toi aussi tu as de belles jacynthes dans ton jardin ! aujourd'hui repos, j'en ai profité ce matin pour faire une marche d'une heure sur le port et la plage...il y a un vent horrible je suis toute dépoussiérée !lol bonne journée

    33
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:59
    bricabrocamoi

    Froid ici aussi ....

    Bon lundi. bizzzz

    32
    Lundi 12 Avril 2010 à 08:56
    caxane

    je te souhaite une très bonne journée et bisous  à toi

    31
    Lundi 12 Avril 2010 à 07:34
    moderncom

    bonjour, lorsque j'ai lu que tu avais posté un nouvel article sur ton blog j'ai eu cela : jacinthes tulipes le coeur d'une pensée cela m'a fait sourire car j'ai trouver cela poétique et lorsque je suis allée voir ton article j'ai vraiment rigoler car je ne m'attendais pas au coeur de la fleur. Tu es trop forte.

    J'espère que tu vas mieux il faut surtout que tu te repose

    bonne journée pour l'instant il y a du soleil  en ile de france

    30
    Lundi 12 Avril 2010 à 05:54

    bonjour à toi !
    me voilà revenue de vacances et je viens prendre des nouvelles en espérant que tout aille pour le mieux
    mon séjour s'est très bien passé avec un temps agréable mais hélas trop court comme à chaque fois !
    je te souhaite une belle journée de lundi et bien entendu à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    29
    Dimanche 11 Avril 2010 à 23:18

    Bonne nuit Isa!

    28
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:19
    lorraine5488

    bisous EDITH

    27
    Dimanche 11 Avril 2010 à 20:36
    ours64100

    Bonsoir, je passe rapidement sur les blogs. Je n’ai pas été très présent à la maison : une compète pour Madame et une visite à une « Fête des Fleurs » l’après midi. Je ferme le micro et je vais me coucher. Bonne soirée Jean Pierre

    26
    Dimanche 11 Avril 2010 à 20:24
    tataflo

    Oh, c'est beaucoup plus en avance chez toi que chez moi... je n'ai que des narcisses en ce moment et les arbres fruitiers qui commencent à être beaux...

    Bonne soirée

    Bises

    BONNE NUIT

    25
    Dimanche 11 Avril 2010 à 19:37
    kiki32

    bonsoir dalma

    mes jacinthes ont fini de fleurir chez moi

    bonne soirée

    gros bisous

    24
    Dimanche 11 Avril 2010 à 19:34
    septsup

    Bonsoir Dalma j espère que tout va bien malgré les soirées de garde plein de bisous

    23
    Dimanche 11 Avril 2010 à 19:23
    22
    Dimanche 11 Avril 2010 à 19:23
    Emma

    C'est vraiment très jolie et de saison. Bonne soirée, bisous.

    21
    Dimanche 11 Avril 2010 à 18:34
    lolo59112

    Bonsoir ma dalma, passes une bonne soirée ainsi qu'un bon début de semaine, gros bisssssssssss de lolo

    20
    Dimanche 11 Avril 2010 à 18:32
    19
    Dimanche 11 Avril 2010 à 18:28
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Très joli !!!!!!!!!! J'espère que tu vas mieux. Passes une bonne soirée ainsi qu'une agréable semaine à venir. @+ Amicalement. Patrick.

    18
    Dimanche 11 Avril 2010 à 17:30
    Claude

    il fait super beau, mais pas encore très chaud,

    bonne soirée

    17
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:20
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Delma

    Les tulipes sont mes fleurs préférées , elles sont superbes !

    Attention à la cortisone à ne pas manger de sel et à diminuer progressivement

    Ma fille est asthmatique ,je sis quand elle fait une bronchite ce que ça coûte la cortisone alors attention ma puce

    Aujourd'hui comment tu vas ?

    C'est pasz sage de travauller sous cortisone !

    Bonne soirée ma belle

    Gros bisous Méline

    16
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:56
    corinne

    Bonkour, me revoilà après mes vacances trop courtes comme toujours. Que de belles fleurs dans ton jardin. Bon dimanche, amitiés, Corinne

    15
    Mai
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:56
    Mai

    Bonjour Dalma.

    Ca va bien?

    J'adore l'odorat de jacynthe.

    Tu as tres beau jardin!

    14
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:24
    danyl12

    bonjour mes amis ,belle journée et de belles fleurs bisous dany

    13
    Dimanche 11 Avril 2010 à 13:47
    Veronelle

    elles sont belles tes fleurs, pleines de soleil, je te souhaite d'aller mieux car la cortisone, c'est dangeureux, si tu en prends trop longtemps tu ne peux plus t'en passer, et cela cause des degats a la longue, bisous

    12
    Dimanche 11 Avril 2010 à 13:39
    souricetteet plutoni

    bonjour notre amie dalma

    et a ta petite famille

     nous vous souhaitons un trés bon dimanche

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' eliot

    11
    Dimanche 11 Avril 2010 à 13:38

    chez nous les jacynthes sont en fleur, mais pas encore les tulipes et comme le vent s'est levé...il va bien tout cassé.....passe un bon dimanche

    10
    Dimanche 11 Avril 2010 à 13:24
    fanette1051

    Les jardins commence a être jolis avec les fleurs.Tu a aussi des problèmes pour dormir, c'est pénible, c'est sur aussi quand il faut travailler de nuit ,on est complètement détraqué.Je suis toujours en admiration devant tes toutous, ils sont superbes..Une petite pose pour moi ,pour ensuite aller a la serre acheter mais plants de tous ce qu'il y a a mettre au jardin .Hier,j'ai passé le motoculteur pour ma place d'autres semis et repiquage qui va ce faire tantôt ,et après ce fu passé la tondeuse.,tu pense bien qu'hier soir j'était vraiment HS.Passe un bon après midi , ici nous avons du soleil mais le vent est un peu frisquette!!! Bisous ma douce @+

    9
    Dimanche 11 Avril 2010 à 12:15
    louvard

    si la pensée des hommes avait un coeur aussi rayonnant !!!

    est-ce que les médocs sont mieux dosés qu'avant ? car on gonflait de partout !

    8
    Dimanche 11 Avril 2010 à 12:09
    CIBELINE

    bonjour!!!!dalma
    C' est avec le vent!!!!! que  je passe te souhaiter un bon dimanche , il ne fait pas tres chaud mais il ne pleut pas cest deja bien ... j espere que tu vas bien et que tu profites de ton dimanche bisous nadine

    7
    Dimanche 11 Avril 2010 à 10:13

    trés belles fleurs, prend soin de toi ,prudence;*

    bonne journée

    6
    Dimanche 11 Avril 2010 à 09:20
    baroud27

    bonjour dalma jolies fleurs en voici quelques autres pour te souhaiter un bon dimanche bises

    dimanche.gif image by mariepapillon

    5
    Dimanche 11 Avril 2010 à 09:11
    La Gamine du Plateau

    Bonjour Dalma, ben j'espère que ça va aller mieux pour toi rapidement car la cortisone si c'est efficace a aussi des inconvénients ... Jolies comme fleurs les jacynthes et surtout ça sent tellement bon ; j'aime bien. Bon dimanche à toi, bisous,

    4
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:58
    gisou32

    Bonjour ma chère Dalma,

    ça fait plaisir de descendre au jardin et de voir les fleursfaire leur apparition, très belles jacynthes et tulipes .

    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé . gros bisous

    3
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:50
    evegrave

    Hello bonjour les toutoux !beau temps aujourd'hui super !que c'est agréable de voir fleurir toutes ces fleurs magnifique bon dimanche

    2
    DANIELLE
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:13
    DANIELLE

    BJR DALMA, JE VOIS QUE T'ES TJRS SOUFFRANTE ET J'EN SUIS DÉSOLÉE, J'ESPÈRE QUE çA VA VITE ALLER MIEUX ! JE TE FAIS DE GROS BISOUS, BON DIMANCHE, À PLUS !

    1
    Dan
    Dimanche 11 Avril 2010 à 07:51

    Bonjour, tres belles fleurs de saison, ça pousse bien actuellement.J'espere que pour toi tout va rentrer dans l'ordre tres rapidement et que tu seras vite rétablie.Bonne journée, bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :