• Fouras et L'île d'Aix "suite"

    Image and video hosting by TinyPic

     


    Image and video hosting by TinyPic

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 5 Août 2009 à 20:34
    lebrocanteur
    Bonsoir dalma, trés beau tes diapos, bonne soirée, bisous
    14
    Mercredi 5 Août 2009 à 20:33
    kryg77
    En voila une belle escapade et en famille en plus , et avec le soleil...que du bonheur.Bonne soirée.Bisous a+
    13
    Mercredi 5 Août 2009 à 18:41
    CIBELINE
    bonne soiree dalma ca se trouve ou l ile daix ??? bisous nadine
    12
    Mercredi 5 Août 2009 à 17:48
    très jolie diapo, tu les fais où?? belle soirée, muxu
    11
    Mercredi 5 Août 2009 à 17:38
    trouduc
    Bonjour Dalma ,merci de tous tes com. et désolée pour ta tante, elle va avoir besoin de réconfort !
    Je suis dans les légumes et les fruits jusqu'au cou alors pas très présente sur mon blog.
    j'ai rejoint la communauté comme tu me l'avais suggéré.
    Bisous A+
    10
    Mercredi 5 Août 2009 à 16:24
    Margotte36
    Oh super les ballades en carriole avec les chevaux ! Eh oui je ne suis plus trop fidèle le temps d'un été à mon blog mais j'y reviens de temps en temps faire coucou à mes chers amies que j'aime bien ici. Pour l'heure je profite pleinement du grand air car j'en ai vraiment très grand besoin de ces vacances. Je te souhaite à toi aussi de superbes vacances et surtout le bon soleil d'été et ses délicieuses soirées. A bientôt toujours et gros bisous et câlinous aux mamours poilus !
    9
    Mercredi 5 Août 2009 à 16:23
    Margotte36
    Oh super les ballades en carriole avec les chevaux ! Eh oui je ne suis plus trop fidèle le temps d'un été à mon blog mais j'y reviens de temps en temps faire coucou à mes chers amies que j'aime bien ici. Pour l'heure je profite pleinement du grand air car j'en ai vraiment très grand besoin de ces vacances. Je te souhaite à toi aussi de superbes vacances et surtout le bon soleil d'été et ses délicieuses soirées. A bientôt toujours et gros bisous et câlinous aux mamours poilus !
    8
    Mercredi 5 Août 2009 à 16:03
    philippe41505
    que de jolies photos merci de nous faire voyager...bisous philippe
    7
    didierbo
    Mercredi 5 Août 2009 à 15:32
    coucou Dalma ! super tous ces diaporamas! je pense que j'irai y faire un tour ... merci d'être passé faire un petit coucou sur le blog de ma petite puce ... on te souhaite une bonne journée ... @+
    6
    Mercredi 5 Août 2009 à 15:01
    Miss_Plumette
    Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment, mais je fais quand même un petit passage aujourd'hui pour voir mes fav. Je viens de lire ton article sur l'accident de ta tante, j'espère qu'elle va mieux et que l'opération s'est bien passée. Gros bisous et bonne vacances malgré tous ces soucis
    5
    Mercredi 5 Août 2009 à 14:01
    beablog01
    tu as fais une super balade, tes photos st vraiment géniales! Bonne journée!
    4
    Mercredi 5 Août 2009 à 14:01
    danie592
    Bonjour Dalma, quelle belle journée en famille ! Ca doit être très beau cet endroit ! Je ne regarde pas Fort Boyard mais il me semble reconnaitre le fort au milieu de l'eau, tu y es allée ? Bisous à++
    3
    tulipe
    Mercredi 5 Août 2009 à 13:58
    belles photo c un bon souvenir ..........bon apres m bisous
    2
    Mercredi 5 Août 2009 à 13:28
    kiki32
    bonjour dalma ca a l'air tres beau bonne journée gros bisous
    1
    Mercredi 5 Août 2009 à 12:27
    Claude
    Bonjour Dalma, quelle belle balade à 'ile d'Aix. Je ne connais pas du tout, mais ça a l'air très beau. Bonne journée, bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :