• Fouras et L'île d'Aix "suite"

    Image and video hosting by TinyPic

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 6 Août 2009 à 12:36
    Bonjour comme j'aimerai bien aller en vancaces par là, j'aime bien cette région!!! je te souhaite de passer un bon jeudi!!! gros bisous!!!
    9
    Jeudi 6 Août 2009 à 05:55
    tisoleil
    bonsoir dalma-dog, très jolie tes tofos. passe une bonne et douce nuit, bon réveil et une
    8
    Jeudi 6 Août 2009 à 01:13
    anna
     C EST SPLENDIDE BISOUS MON AMIE
    7
    Mercredi 5 Août 2009 à 22:14
    super ca donne envie de partir sur l'eau, je te souhaite une belle soiree et une bonne nuit , nous avons fait une super balade aujourd'hui, ca fait du bien, je te fais pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    6
    Mercredi 5 Août 2009 à 22:07
    joliecoeurtendre
    Bonsoir mon amie,que c'est beau tes vidéos
    En fouinant un peu
    j'ai trouver la clef de ton joli blog
    Et je me sui permise d'entrée
    Doucement dans ton beau monde
    Sur l'une de tes pages
    Je t'ecris mon petit message
    Pour te remercie de ta fidelité
    avec toute mon amitié
    je te souhaite une très bonne et douce nuit
    Gros bisoussssssss@+++
    5
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:45
    La Gamine du Plateau
    Bonsoir Dalma, sympas tes diapos, bisous et bonne soirée à toi.
    4
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:17
    Bonsoir Dalma, un beau séjour!!! Bravo pour la photo de famille, si tu n'as pas d'humour toi!!!!Je réaménage mes favs en boutons, et je m'occupe aussi de ta communauté!Manque de temps pour l'instant!!Juste une question? Quand on met un com sur la communauté, il s'affiche automatiquement sur mon blog?? J'ai fait un test samedi !!Bisous Dalma

    3
    Mercredi 5 Août 2009 à 20:21
    bonsoir,joli reportage dalma...tes chiens ont dû se défouler! à plus
    2
    Mercredi 5 Août 2009 à 18:41
    Partout
    salut Dalma-dog,  Mon nouvel ami, à pris la tangeante, doucement mais surement !!!
    Très belles tes photos et rafraichissantes ! un vrai plaisir. Gros bisous.
    As-tu des nouvelles de ta tante ?
    1
    Mercredi 5 Août 2009 à 18:25
    mesange113
    joli bateau!!!!!Bises et bien pas trop de temps ce soir tout petit coucou!!!!! Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :