• ............friandise

    ............friandise

    ............friandise

    ............friandise

    ............friandise


  • Commentaires

    23
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 06:56

    Bonjour, alors comment vas-tu ? A cet instant je n'ai pas mis le nez dehors mais il y a bien du brouillard et il me semble bien du givre sur les voitures. Mon pot de départ pour mon futur service (dont j'ai déjà un pied dedans) aura lieu le mardi 31 janvier. J'ai déjà mon bureau de l'autre côté du couloir, car ce service si situe bien là, donc très près de mon futur ex service (ce qui n'est pas spécialement une bonne chose...). A part cela je suis en forme car mon concours est validé avec cette place. Je m'en suis tellement vue pour trouver quelque chose. J'ai commencé à profiter des soldes, il y a vraiment des choses intéressantes. Par contre, il y en a aussi beaucoup qui ne sont pas avec des réductions. Enfin bref ! Je t'embrasse et la tribu aussi.

    22
    Lundi 9 Janvier 2012 à 06:32

    Bonjour Dalma-Dog. Tes photos de ton fidèle compagnon à quatre pattes sont magnifiques. Les angles de visées sont bien étudiés. Excellente réalisation. Je pense que tu vas bien et je te remercie de tes compliments pour mes photos d'insectes. Je suis passionné par le monde des insectes depuis l'âge de 12 ans. Je vais te donner mon premier site qui a été créé suite à l'adoption de notre première minette, Eglantine. Nous avions toujours eu des chiens venant de refuges et avec Eglantine, nous avons découvert un univers fascinant. http://monchatonmonami.blog4ever.com. Je vais te souhaiter de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine. 

    21
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:23
    ema2

    Ils ont dû se régaler ! Et tu as de très jolies ongles. J'espère que tu as passé un bon week - end. Bisous et bonne fin de soirée.

    20
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:06

    Voici donc le secret du garde à vous! je connais aussi avec mes 3 zouaves!

    19
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 00:05
    nathlb

    Bon week-end et bon appétit ! bisous isa...

    18
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:16
    bon week end !
    17
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:23

    bonsoir, ça a l'air bon, enfin pour eux!!!! bon week end bisous

    16
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:04
    kiki.32

    bonsoir dalma
    Quelques mots sur un clavier
    Me voici transportée
    Jusque chez toi ***
    Monde virtuel me permet
    de voyager de région en région
    Au gré de mes envies
    Destination :ton blog!!
    J' arrive te souhaiter
    Une bonne soiree
    bisous

    15
    mystère01 Profil de mystère01
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:00

    il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de bon !!!!


    bonne nuit dalma


    gros bisous


    14
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:59

    Ce sont des Markies, Cadix adore également. Bises. FRANCOISE

    13
    nicole62
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:14

    Coucou Dalma,

    C'est le meilleur moment de la journée pour les toutous ... non ? Toujours en pleine forme !

    Le temps s'est calmé et après la tempête on retrouve la sérénité !!

    Je te souhaite un doux dimanche d'épiphanie Dalma !

    Mes bises du coeur !

    Nicole

    12
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:26
    Tataflo

    Les chiens aiment tous ces friandises... 

    Passe un bon week-end

    Bisous

    11
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:22

    j'ai les mêmes à la maison

    j'en achète pour la chienne des voisins, chaque fois que l'on sort de la maison elle vient les réclamer !!

    bisous

    10
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:17
    9
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:10

    Ils le méritent bien sont trop mignons ces deux là!

    8
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:57

    bonjour dalma  bon week end  bises

    7
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:19

    coucou


    excellente ces photos comme ils ont heureux tous les mêmes pour les friandises je les caresses bon samedi à tous bisous dan

    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:10

    BJR DALMA, CHACUN LE SIEN ET PAS DE JALOUX "LOL" C'EST AVEC DU SOLEIL QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN TRÈS BON SAMEDI, GROS BISOUS 

    5
    m@ry
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:07
    m@ry

    Coucou, 

    C'est fait j'ai compris... une récompense..

     

    Quel regard ...Tout est dit..

    Belle journée, invitée..je pars peut'être

     

     je serais reine pour un jour ....!

    Wouahhhh!!

    Bisous et belle journée

     

     

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:49

    aà chacun son tout !  Je te souhaite une agréable journée

    JP

    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:42

    Bonjour chere amie . Attention au diabète ! Bon wk . Bisous .

    2
    M.BELLANE
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:11

    je donne les mêmes friandises a Maeva**

    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 07:31

    Bonjour Dalma, ils sont mignons et ils savent qu'ils vont etre gates! Bisous et bon samedi, Barbizon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :