• Fripouil le york de ma tante Marie-Christine

    york

    york


  • Commentaires

    25
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:35

    pour ma part, il me fait penser à feu Lady, la chienne de ma soeur. Elle me manque beaucoup, surtout en ce moment. Bises.

    24
    Samedi 27 Novembre 2010 à 22:36

    C'est un beau petit, mais Taos et Chipeur sont beaucoup trop gros pour jouer avec lui, il n'a pas de chance le petit York, pas de copains pour lui !


    Bises. FRANCOISE

    23
    Samedi 27 Novembre 2010 à 04:39

    Bonjour chere Dalma, il est mignon, si petit!! Bon samedi, Barbizon

    22
    Samedi 27 Novembre 2010 à 00:34

    Tu l'as vraiment fait le jeu? Lol!

    21
    Samedi 27 Novembre 2010 à 00:22
    20
    CIBELINE
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:55

    bonsoir  DALMA !!!!comment vas tu???? moi froidement car il a neige cette nuit et toute la journee ce fut  des alternances de soleil et de neige , vraiment bizarre comme temps , et il fait que 2 degres , ce matin je suis allee chez le coiffeur la chaussee etait verglacee  a certain endroit sniff!!!! il va y avoir encore des accidents , il faut etre prudent !!!!  ce soir jetais   obligee de sortir car jallais  au resto pour lanniversaire de mon fils  , il faisait bien froid je nai eu qu une hate vite rentrer a la maison bien au chaud !!!!!bisous ton amie nadine

    19
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:38
    bon week end sous la neige!
    18
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:14

    Bonsoir ma chère Dalma,

    Je suis en retard aujourd'hui pour cause de maintenance  ensuite  controle  cet après midi echo mammographie après mon cancer du sein de 2008.Bon résultat mais sous surveillance encore dans 6 moiqs.

    Je suis depuis hier arrière grand mère d'un petit garçon ETHAN.

    Ce petit York est très mignon.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week end

    17
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:55

    Bonsoir mon amie,


    Tous les toutous ont leur "charme" n'est-ce pas ??


    La neige est arrivée dans le Pas de Calais, nous avons donc fait nos courses que l'après-midi car le soleil nous a réchauffé de ses rayons : çà fait du bien au moral !


    Mes bises toutes douces pour un agréable week end à toi et caresses ton petit monde canin !


    Nicole

    16
    Papyclau
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:35

    Bonjour Dalma, il est super mignon, mais très différent de Chippeur et Taos !!! lol !!! Bonne soirée, bises. Claude.

    15
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:57

    J'ai un jeu!

    14
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:34

    Tu me fait pensé a Fripouille, le chien de mes amis

    Bon vendredi

    13
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:41

    je constate que toute la famille a un chien....ici il neige aussi....bonne fin de semaine .bisous.

    12
    ***clara*** Profil de ***clara***
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:04

    ***coucou!!!!qu'il est beau le chien de ta tante c'est un york trop mimi passe une bonne journée et j'espère que tu vas bien@++bizz***

     

    11
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:53

    Bonjour  Dalma, je passe te souhaiter une agéable journée chez nous la neige s est transformée en pluie  gros bisous@bientot Michel


                                                 Bon Vendredi         

    10
    baroud27
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:53

    bonjour dalma tes parents partent aujourd'hui je leur souhaite bonne route et bon sejour dans ce magnifique et acceuillent pays


    bises


    9
    marie25
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:37
    marie25

    Coucou DALMA,

    C'est fait, elle est belle, froide, immaculée collante et fait 7 cm de haut..

    La neige.... ;;!! Ma Yorkette sort un peu, court à tte vitesse et revient.. Tu as une "Fripouille" qui ressemble à <mon mien>.....!

    Je cherche dans les fichiers si je trouve....ce sera avec plaisir pour toi...

    BELLE JOURNEE DALMA & DE GROSSES BIZZZ..

    On est bien entre animaux.... !

    Tu es la 1ère à la voir...

     

     

    8
    lapinou85
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:28

    salut Dalma !


    Il m'a l'air de porter le bon petit nom ! lol ...


    bonne bouille


    passe une bonne journée ... @+

    7
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:35

    bonjour les amis.Bonne journée à vous et très bon week-end égalemnt.Bisous de nous deux

    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:13

    bonne journee bisous

    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:47

    Il a l'air de mériter son nom!

    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:37

    bonjour,


    et bé voilà encore un qui aime faire la star. Attention Taos et Chippeur vont être jaloux


    bonne journé attention ils annoncent de la neige chez toi

    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:37
    kiki3.2

    bonjour dalma

    il est adorable

    c'est mon dernier jour de congé...snifff

    bonne journée

    gros bisous

     

    2
    bellane
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 07:52

    bonjour,trop mignon**comment va tu ,bien je l'espère*bonne journée

    1
    SLOBODANE
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 07:23

    BJR DALMA, UNE BONNE BOUILLE DE FRIPOUILLE "LOL" BONNE JOURNÉE MALGRÉ LE FROID, BISOUSEMPÉRATURES TRÈS BASSES MAIS POSITIVES QD MÊME, BONNE JOURNÉE ET PRUDENCE... BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :