• gateaux

    ce matin j'ai fais les gateaux pour l'anniversaire de ma fille"18 ans"

    que l'on fête ce week-end.

    gateaux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    57
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:22

    oucou super je vois que l'anniversaire de ta fille c'est bien passer ,je voulais te demander si tu pouvais me donner la recette du gâteau <<fromage blanc <<< si c'est possible bien sur passe une très bonne soirée si tu ne travail pas amitiés à toute ta famille bises dan

    56
    yvrenuu
    Lundi 24 Janvier 2011 à 14:42

    Mazette quel cadeau !!! elle était heureuse je pense !!! Bonne journée ma chère amie et gros bisous...

    55
    Lundi 24 Janvier 2011 à 12:37

    coucou ! ils ont l'air délicieux ces gateaux...ma préférences va a ceux aux chocolat forcément !! jsuis trop gourmande de chocolat ! Dis donc vous etiez beaucoup vu le nombre de gateaux ! Bonne anniversaire a ta fille ! bonne journée, gros bisous

    54
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 10:43

    Bon anniversaire à ta fille ! Très beaux gateaux !!! Je voudrais en manger tous surtout le gateau ananas et le gateau fromage blanc. Tu es tres bonne cuisiniere. Je te souhaite de passer tres bon moment ce week-end. Bisous.

    53
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 08:15

    C'est un belâge! Et oui, ils grandissaent très vite"bravo pour tous ces gâteau!

    Bisous!

    52
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:53

    bonne anniverssaire a ta fille pour ses 18 ANS plein de bonheur .Les gateaux ont l air bon je pensserai a vous demain bisous laurette lechotte de princesse

    51
    Samedi 22 Janvier 2011 à 19:01
    Déjà un très bon anniversaire à ta fille. Et mes félicitations pour les gâteaux et je les gouteraient bien tous tellement ils sont appétissants
    50
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:52

    Bonsoir Dalma,


    BON ANNIVERSAIRE ! à ta fille .


    J'imagine que tout le monde s'est régalé avec tant de si beaux gâteaux...


    Aujourd'hui, j'ai fait mon premier clafoutis aux cerises. Je n'en avais jamais fait ! Je t'en envoie donc une petite part virtuelle...on a mangé le reste


    Passes un bon w-e en famille et ...amusez vous bien !


    Bises.  Muriel

    49
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:15

    Joyeux anniversaire à ta fille alors dalma, tu en as fait des gâteaux dis-donc ! bises

    48
    Samedi 22 Janvier 2011 à 09:42

    bonjour ma belle ,dis donc tu nous  as aussi invité vu le nommbre de gâteaux ,je doute qu'il y aura du monde autour de ta fille ,souhaites lui un bon anniversaire de ma part ,18 ans ,la majorité ,sur le papier pour tous ,mais pas dans la tête de certains ,je ne dis pas ça pour ta fille ,je ne l'a commais pas ,et je ne veux pas juger sans connaitre ,mais j'en connais dans mon entourage ,heureusement ils ne sont pas tous pareils ,bonne journée et amusez-vous bien ,bisous

    47
    SLOBODANE
    Samedi 22 Janvier 2011 à 09:39

    BJR MON AMIE DALMA, AI PAS EU LE TEMPS DE REPASSER HIER POUR SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE À TA FILLE, 18 ANS QUE C'EST BEAU ! MON FILS EN AURA 42 LE 31 JANVIER ! OUILLE ! çÀ ME  RAJEUNIT PAS ! J'ESPÈRE QUE TOUS CES BEAUX GÂTEAUX SONT BIEN PASSÉS "LOL" BON SAMEDI, BISOUS 

    46
    Samedi 22 Janvier 2011 à 06:02
    louvard

    c'est dingue... combien ils seront ? J'espère qu'ils ne boivent pas trop d'alcool ! mais la jeunesse se calme là-dessus !

    45
    Samedi 22 Janvier 2011 à 03:55

    bonjour  chére Dalma ; je dois m' absenter  pour les deux jours a venir mais je passe avant de partir  te souhaiter un excellent week end bisous Michel


                                                    

    44
    Samedi 22 Janvier 2011 à 02:52

    Hum !! ça semble bien bon tout ça, je vois qu'une grande fête se prépare..Un joyeux anniversaire à ta fille, ainsi qu'un bon week-end..bisous..

    43
    Barbizon
    Samedi 22 Janvier 2011 à 01:53

    Bonjour Dalma, il y en a des gateaux dis-donc! Tu invites tous ces copains? Bon anniversaire a ta fille! Bises, Barbizon

    42
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 23:59

    Bon anniversaire à la demoiselle !


    Faites bien la fête tous, apparamment vu le nombre de gâteaux, il y aura du monde ! Bises. FRANCOISE

    41
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 23:07

    Eh bien vous allez vous régaler avec toutes ces bonnes choses. Le gâteau à l'ananas me rappelle ma grand-mère, elle en faisait souvent... souvenirs d'enfance!


    Bon anniversaire à ta fille... 18 ans, ça se fête!


    Bises

    40
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 23:05
    lucia 44

    Coucou


    Alors bon anniversaire à ta fille et pour moi cela sera un petit morceau de tarte aux pommes , merci


    Bonne soirée bisous Lucia

    39
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:32


    Kikou.dalma..je salive devant ses beaux gateaux..humm miam miam.. bon et joyeux anniversaire a ta fille. je passe te souhaiter une très douce nuit et un trés bon wee-kend aussi...gros bisoussssss du soir

    38
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:25
    ema2

    Bonsoir Dalma, et bien ta fille va avoir une jolie fête c'est super et vous allez bien vous régaler. Mais 18 ans ça se fête et tu lui souhaiteras de ma part un joyeux et heureux anniversaire. Gros bisous.

    37
    Mo
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:51
    Oh là là, oui.... Je comprends. Bon anniversaire à ta fille (avec un peu de retard?) Bises, Mo
    36
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:49

    Souhaite un très bon anniversaire à ta fille, moi pour l'instant les gateaux impossible même à regarder, je ne suis pas encore bien remise mais promis dès que j'irai mieux je passerai en gouter un...lol...bonne soirée et bon week end, amitiés, Corinne

    35
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:48

    Oh mais dis moi vous serez combien pour manger tout ça ??? et donc c est demain ou après-demain la grande surprise... fais lui de gros bisous de ma part... et des bisous à toi aussi bien sûr

    34
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:19

    bonsoir dalma ! mmmm tu m'invites ? j'ai faim rien que de les voir !!!! bon anniversaire à ta fille ! gros bisous !

    33
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:11

    Tant de gâteaux la fête va être "monstrueuse"...bon anniversaire et belle fête à tous...

    32
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:04
    norbert794

    Bonsoir Dalma. Joyeux anniversaire à ta fille lors... et bonne fête avec tous ces gateaux... Amitiés...

    31
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:52
    dani-elle

    bsr, bon appétit!!! et bon anniversaire à ta fille. muxu

    30
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:50
    Josiane (Tachka)

    Certains me donnent envie!!!!!!!!

    Bon 18 ans!!!!

    Amicalement.

     

    29
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:20

    Bon  Anniversaire mademoiselle !18ans ça se fete! bon appétit avec tous ses bons Gateaux!!!!Biz

    28
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:17

    bonjour dalma-dog,

    ta fille est vraiment gâté, tt sa des gateaux, hummmmmmm

    Joyeux anniversaire à ta fille.

    je passe le week-end pour pour prendre un coupe de champagne et un p'tit bout de gâteau. hi hi

    biosus tisoleil

    27
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:09

    Me voici bon pour moi ce sera le dernier!!!


    bel anniversaire à ta fille et passez tous une excellente soirée au chaud;attention à la crise de foie!!!


    Bonne soirée chère dalma


    Tendres beezoo à toutes les deux

    26
    danyl12
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:07

    bon et joyeux anniversaire a ta fille ,beaucoup de bonheur et de reussite dans sa jeune vie bisous dany

    25
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:56

    bonsoir ,très contente de venir souhaitez un très bon anniversaire à ta fille 18 ANS  JE LUI SOUHAITE TOUT LE BONHEUR QUELLE ,mérite ,alors passer une très bonne soirée tous et ainsi aux 4 pattes ,je ne sais pas mettre des images ,mais félicitation pur vos 18 ans amitiés dan bises  

    24
    CIBELINE
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:52

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA FILLE CEST SUPER D AVOIR 18 ANS C EST LE DEBUT DE LA VIE D ADULTE GROS BISOUS ET TCHIN TCHIN TON AMIE NADINE

    23
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:50
    chevrette13

    pas gentille de nous faire saliver, mets nous tes recettes alors...Moi je pars dimanche en voyage mais j'ai programmé mon blog

    bisous et bon anniversaire à ta fille

    22
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:44
    didierbo

    Bonsoir dalma !


    tu crois qu'il y en aura assez pour tout le monde ? tes amis bloggeurs sont gourmands ! lol !


    joyeux anniversaire à ta fille


      


    bonne soirée ... @+










    21
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:33

    Bonsoir Dalma je sens que je vais venir faire un tour par chez toi pour gouter à tout ça! Je fais aussi le gateau à l'ananas et je mets une cerise confite dans chaque centre.D'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait car c'est beaucoup pour nous deux et tout le monde malheureusement n'aime pas l'ananas.
    Bonne fin de journée et à dimanche alors LOL.Minouche

    20
    yvrenuu
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:22

    C'est toi qui fais ça ? félicitations ta fille est heureuse ....Je lui souhaite un bel anniversaire et je vous embrasse toute les deux...

    19
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:12

    hé bé que c'est bon, elle va être gâté ta fille avec tout ses bons gâteaux


    bonne anniversaire à ta fille elle est grande elle vole de ses propres ailes


    bonne soirée

    18
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:58

    bon anniversaire a ta fille bisous

    17
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:36
    Biquette59660

    Bonsoir Dalma bon anniversaire à ta fille vous allez manger tout ça ? non une tite part pour Biquette quand même je te souhaite une bonne fin de journée bises a +

    16
    marie25
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:35
    marie25

    COUCOU DALMA, 

    Wouahhhhh tout est bon...

    J'M..

    Ta fille à 2 ans de moins que la mienne.. Si autant de satisfaction , je le pense alors BRAVO..

    C'est encore très inconscient à cet âge.. 

    Bel anniversaire et que de BELLES CHOSES à VENIR études.. ETC ETC ..

    GROSSES BIZZZ

    15
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:30
    Marine D

    Bon anniversaire et bon appétit !

    14
    marie-france
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:16

    POUR TA FILLE

    Tu es à l'âge merveilleux et parfois difficile des grandes découvertes, des projets ambitieux, de l'ouverture sur un monde aux horizons illimités.

    Que la prochaine année t'apporte toutes les joies et les francs succès qu'une jeune fille remplie de qualités comme toi est en droit d'espérer!

    Joyeux Anniversaire!

    13
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:51

    18 ans...quel bel âge ! Elle va se régaler dis moi avec tes gâteaux, j'ai presque l'odeur ici


    gros bisou


    Et un très bon anniversaire a ta fille


    Gigi

    12
    sand73 Profil de sand73
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:39

    ha la la,...mes 18 ans, qu'est ce qu'ils sont loin...

    ma fille aînée aurait eu 38 ans hier....

    bises et bon anniversaire à ta fille

    11
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:28
    danie592

    C'est bon, je ne vais pas tarder à prendre la route, j'arriverais pour le dessert !


    Bon amusement et ne mangez pas tout avant mon arrivée


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz@++++++

    10
    Léa487
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:17

    Bonjour Dalma, tu me fais envie avec tout ça. Comme j'aimerais retourner à mes 18 ans!!! Bon week end et fêtez bien l'anniversaire de ta fille. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    9
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:17

    un joyeux anniversaire a ta fille, et une bonne dégustation de ces superbes gâteaux..hummm!!...bisous.

    8
    mimipetitesouris33
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:11

    COUCOU .


    Tu as raison je salive sur mon clavier .


    Je prend choco coco et ananas et je m'en vais tu n'a plût cas en refaire !!!! hihi !!!!


    Je vois que la fête va être belle et le cadeau aussi chutttt!!!!!


    Passe un bon après midi bisoussssss


     

    7
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:05

    Un chouette anniversaire à ta fille et attention à l'indigestion avec ces si beaux gâteaux !!


    Tu nous fait saliver !!!


    Allez amusez-vous bien tous avec mes bises toutes guillerettes !


    Nicole



     

    6
    Papyclau
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:02

    Bonjour dalma, hummm !!! Un petit bout de chaque me conviendrait bien !!! lol !!!  Une de mes nièce fêtera ses 18 ans le 12 mars prochain !! Bon après midi, bises. Claude.

    5
    mitou
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:57

    je ne veus pas la photo !!! mais je veux en goûter !!! un petit bout de chaque !!!

    bon anniversaire mademoiselle la fille de 18 ans !!!

    bisous  MITOU

    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:40
    gisou

    Alors Dalma  tu t'es dépassée pour l'anniversairede ta fille.Hum que ça paraît bon.Tu me donnes une idée je vais faire  un gateau à l'ananas.

    Joyeux anniversaire à ta fille, mets nous des photos  on se connaitra mieux. Le cadeau c'est pour ce soir aussi . bisous ma jeune amie

    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:40

    Miam!! ça tombe bien! J'arrive!!

    Bisous Isa...et super bon week end..Buvez a ma santé , moi je serai au boulot!

    Bon anniversaire à ta fille de la part d'un vieux "verseau"!!!

    2
    JP Dudul
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:29

    Bonjour mon amie Dalma

    Tu parles de me mettre en appétit; félicitations cela a dû te prendre un sacré temps pour faire tout ça !

    Tu me réserves une part de tarte aux pommes et un morceau de gateau ananas !

    Dommage que je sois si loin de chez toi!

    En tout cas, bon anniversaire à ta fille, bonne fête et bon appétit !

    Bisous de Jean-Pierre

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:22
    tu me fais saliver •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• doux weekend
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :