• grèbe huppé " parc naturel régional de la Brenne dans Indre en France "

    grèbe huppé " parc naturel régional de la Brenne dans Indre en France "

    grèbe huppé " parc naturel régional de la Brenne dans Indre en France "

    grèbe huppé " parc naturel régional de la Brenne dans Indre en France "


  • Commentaires

    4
    Dimanche 14 Mai 2017 à 11:27

    Coucou ensoleillé. J'espère que tu vas bien. Encore une fois de belles photos. Gros bisous. Virginie

    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 20:18

    Bonjour Dalma, je ne me souviens pas en avoir vu en vrai, c'est un oiseau intéressant;

    Merci pour ton passage, gros bisous !

    ww22_1.gif

    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:39

    Bonsoir Dalma,

    Il est magnifique ce grèbe huppé, un oiseau que j'ai vu la première fois à Rambouillet ! Bonne soirée, bises, Véronique

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 16:33

    BONJOUR DALMA 

    Je  te remercie de ton petit mot bien gentil sur mon blog 

    tes grèbes huppes son bien belles ,joli photos

    bonne fin de semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :