• grenouille verte

    grenouille.JPG

    grenouille--1-.JPG

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    33
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:43
    mousmouse 264

    COUCOU LES AMIS JE N AI PAS EUT BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE POUR VOUS EN SE MOMENT AVEC LES TRAVAUX A LA MAISON ET LE BOULEAU.JE VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES PAQUES BISOUS LAURETTE ET PRINCESSE

    32
    Dimanche 4 Avril 2010 à 17:43
    Les étellois

    Ta grenouille est superbe avec ses beaux yeux dorés!

    Bises,

    Mo

     

    31
    Mai
    Dimanche 4 Avril 2010 à 16:56
    Mai

    Bonjour Dalma.
    Tres jolie grenouille !
    La grenouille, des herbes, et des mousses, toute est verte.

    Bonne soiree.

    30
    Dimanche 4 Avril 2010 à 09:57
    JP Dudul

    Bonjour Dama dog

    Bonnes fêtes de Paques !

    Je trouve ces 2 photos de grenouilles très réussies, bravo!

    Bises de Jean-Pierre

    29
    Dimanche 4 Avril 2010 à 07:04
    Léa487

    Bonjour Dama, c'est la fête des grenouilles pas des oeufs de Paques. Pluie hier et c'est pas terrible aujourd'hui. Bon dimanche et de gros bisous ma douce

    28
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:59
    prunelle

    coucou

    bon week end de paques

    bisous et caresses aux 4 pattes

    27
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:45
    CIBELINE

    BONSOIR dalma

    mon petit passage du soir sur ton joli monde
    pour venir te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit !
    j'ai passé la journée a cuisiner pour demain !!!
    et oui, Pâques oblige, en plus j'ai du monde !
    en espérant le soleil, car ce soir, il pleut .
    je te dis peut etre  à demain
    gros bisous de ton amie nadine

    26
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:58
    calinette55

    bonsoir ,toujours de belles images

    bonne soirée et douce nuit ,bisous

    25
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:57

    Bonsoir, superbe cette grenouille !

    Très bonnes fêtes de Pâques.

    Bisous.

    24
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:12

    Bonsoir Dalma.

     

    Superbes tes photos d’animaux ! Mais dis moi, la grenouille fait elle aussi parti aussi de ce qui semble être le paradis pour tous ceux qui y cohabitent !!!

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, en espérant que tu sois libre pour pouvoir en profiter avec tous ton petit monde.

    J’ai mis mon blog en pause pour une fois de plus pour préparer des courriers et des documents, et ensuite des rendez-vous, ras le bol !

    Bonne continuation avec les êtres qui te sont chers !

     

    Amitiés et à bientôt Dalma. Bises, linou.

    23
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:07
    caxane

    magnifiques photos en particulier l'âne de poitou j'adore...tu dois avoir un bon zoom sur ton appareil!!!je te souhaite un très bon week end de Pâques ici se sera sous la pluie...bisous à toi

    22
    Samedi 3 Avril 2010 à 20:16
    septsup

    Bonsoir Dalma elle est bien jolie elle se prend pour une vedette dis donc... as tu caché des oeufs sous te saules pleureurs??? gros bisous

    21
    Samedi 3 Avril 2010 à 20:08
    KOKIDI

    Je te souhaite d’heureuses  fêtes de Pâques.

    Mes excuses pour le copier- coller, mais je recommence à l’instant sur le blog, après une assez longue absence et voudrai  en informer le plus de monde possible.

    Amitiés

    A très bientôt j’espère.

    20
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:02
    Virginie

    Bonsoir. Temps vraiment pas terrible en plus j'ai pris froid à la gorge. J'ai finalement les petits jeudi prochain au lieu du dimanche. Jolies photos comme d'habitude. Bises

    19
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:20
    philippe41505

    joyeux week end de pâcques à toi bisous philippe

    18
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:01

    voilà une belle grenouille au bord de l'étang....passe une belle soirée

    17
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:39
    lapinbleu2

    Bonjour !!
                      J'espère que tu vas bien..
                      Par ce tit mot, je tiens à venir te faire connaitre un concept que j'ai créé chez Vefblog..
                      j'aimerais, si tu le peux bien sùr, que tu transmettes ce message à tous tes contacts..
                      C'est quelque chose que je n'ai jamais demandé.. Mais ce coup ci je me le permets pour populariser ce concept.. lolllllll..
                      Dans mon blog, il y a l'histoire humoristique du jour.. et si tu as un blog, je te propose de venir faire la fète sur ton blog quelque soit le site (sauf si l'inscription dans ton site est obligatoire)..

                       Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant..
                      Je compte sur toi pour faire passer le message.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
                      Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

     

                  A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... ****

    16
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:13

     

     

    comment fais tu pr mettre une image pr les coms merci..

    15
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:09
    lolo59112

    Bonne après-midi pour ce samedi de pâques, mille bisous de lolo

    14
    Samedi 3 Avril 2010 à 14:33
    soizic

    bonnes fêtes de pâques , tu fais vraiment de tr_s belles photos félicitations bises

    13
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:44
    claradu59680

    coucou belle grenouille passe une bonne journéeImage and video hosting by TinyPic" />

    12
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:41
    Emma

    Hihi c'est le temps des grenouilles ! Celles - ci sont bien jolies.

    Ici aujourd'hui c'est le vent et limite la pluie, tout gris, rien de bien réjouissant. Bon long week - end de pâques et à mardi, bisous.

    11
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:36
    lorraine5488

    bonjour Dalma c'est avec mon petit lapin de paques que je passe te faire un petit coucou

    _____________________________$$
    ____________________________$$$
    ___________________________$$_$$
    ________$$$_______________$$__$$
    _____$$$___$$____________$$___$$
    ___$$$______$$_________$$__$__$$
    _$$____$$____$$______$$___$___$$
    $$_____$$_____$$____$$___$___$$
    $$____$$_$$____$$__$$______$$
    _$$__$$___$$____$$$_____$$$
    __$$_$___$$_____________$$
    ___$$__$$____O____O____$$
    ______$$________________$$
    ______$$____$$___$___$$__$$
    _______$$_____$$$_$$$____$$
    ________$$$_____________$$
    ______$$$$$$$__$$$$$___$$$$$$$
    _____$$$§§§§$$$______$$$§§§§$$$
    ____$$_O_O_O_O$$_$$_O_O_O_O_O$
    ___$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§$$
    ___$$____________$$_____________$$
    ___$$_O_O_O_O_O_O_O_O_ O_O_O_$$
    ____$$__________________________$$
    ______$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§$$
    ________$$$_O_O_O_O_O_O_O_$$$
    __________$$$$§§§§§§§§§§§$$$$
    ______________$$$$$_O_$$$$$
    __________________$$$$$
    ____________________$

    bonne fete de PAQUES bisous Edith

    10
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:27
    ours64100

    Bonjour dalma. Bonnes fêtes de Paques. Jean Pierre

    9
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:19
    tataflo

    J'en ai quelquefois dans mon jardin des grenouilles, mais pas des vertes. Il faudra que je les photographie pour vous les montrer...

    Passe un bon samedi après-midi

    Bisous

    8
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:50
    véronique

    elle est magnifique

    7
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:42
    ours64100

    Bonjor, très jolie grenoille. Chaque fois qu'il; pleu j'en ai une qui grimpe après les vitres du salon. Bon samedi et bonnes fêtes de Paques. Jean Pierre

    6
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:16
    kiki32

    bonjour dalma

    elle est tres jolie cette grenouille

    bonne journée

    gros bisous

    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:44
    Léa487

    Bonjour Dalma, elle est bien belle celle là, il doit y avoir des oeufs aussi dans les parrages. Belles photos comme dab.  Bon Samedi et de gros bisous ma douce 

    4
    slobodane
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:34
    slobodane

    BJR DALMA, JE CROIS QUE CA VA ÊTRE LA FÊTE À LA GENOUILLE POUR PAQUES CHEZ NOUS ! TRÈS BON SAMEDI, BISOUS 

    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:26
    baroud27

    bonjour dalma soleil et ciel bleu ce matin bon samedi bises

    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:20
    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 07:05
    biquette59660

    Bonjour dalma les grenouilles sont de sortie ? je te souhaite une bonne journée bisous@+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :