• Happy le copain lapin de Haya rencontre Mekee

    Happy le copain lapin de Haya rencontre Mekee

    Happy le copain lapin de Haya rencontre Mekee

    Happy le copain lapin de Haya rencontre Mekee

    Happy le copain lapin de Haya rencontre Mekee


  • Commentaires

    13
    sereine Profil de sereine
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:58

    adorable.

    12
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:53
    didier34

    Vraiment adorable!

    Bonne semaine Dalma

    Bisous

    11
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:19

    Trop mignons.

    Aujourd'hui beau temps et frais. Les films vus récemment : "les saveurs du palais", "Pauline détective" et "le secret". Un peu de shopping par la même occasion, histoire de se changer un peu les idées (mais hélàs pas complètement). J'espère que te ton côté tout va bien. Bises

    10
    Samedi 6 Octobre 2012 à 05:43
    louvard

    il est beau ton balai solaire !

    9
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:25

    Ils s'observent tous les deux ,c'est trop mignon

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    8
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:30

    onjour mon amie

    trop beau ce lapin il doit ce demander qu est ce que ces devant moi ils ne sont pas pareil que moi bisard et les chats étonner voudraient jouer sans doute avec en tout les cas merci pour ces photos excellentes bon vendredi à vous tous dan

    7
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:55

    Bonjour Dalma

    trop mignons ces deux là, trop trop!!!

    Bisous

    6
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:00

    BJR DALMA, ONT SI MIMI TOUS LES DEUX ! SOLEIL ET DOUCEUR POUR CE VENDREDI QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE, BISOUS 

    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:59

    voila la fin de la semaine qui arrive à grand pas

    et puis me voila ...

    j'adoreeeeee

     

     

    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:38

    MDR, le lapin est plus gros que le minou!, j'adore, moi aussi j'ai eu un lapin gris, qu'on appelait, allez devine .... Copain et oui, et le comble, c'était une fille! lol


    Adorable sous une pluie de coeurs "Bon vendredi"...

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:09

    Salut Isa! Tu me garderas un petit!

    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:58
    kiki.32

    bonjour dalma

    ca donne quoi la cohabition???

    bonnne journée gros bisous

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:34
    ema2

    J'adore tes photos Dalma ! Continue de nous régaler ainsi.

    Bisous et belle journée à toi !

    journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :