• Haya

    Haya

    Haya

    Haya

    Haya

    Haya

    Haya


  • Commentaires

    20
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 23:59

    Le petit collier lui va à ravir!!!Il est trop mignon !!!!! 

    19
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:52

    Chaque fois que je vois des petits matous, ca me fais penser à ma petite fille...

    mais les chiens de ma soeur sont toujours mes voisins !

    ce ptit minou est trop mimi !!

    gros bisous Soe

    18
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 19:05

    il est craquant ce chat

    tes photos sont très belles

    ti bo miaouuuuuuuuuuuuuuu

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•

    17
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:58

    il est trop beau, superbes photos; muxu

    16
    Mo
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:02

    Il est ravissant ce petit rouquin. Et il a l'air bien sage en plus...

    Bises,

    Mo

    15
    kryg 77
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:16

    c'est une star...il est mignon , et les photos sont très belles....bisous.

    14
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:05
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    Je craque, je fond, je le veux, mdr !

    Il est trop beau, trop mignon !

    Il est à toi ?

    Bon après-midi, amitiés, Véronique.

    13
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:12

    Aïe Aïe Aïe, Haya... tu vas en faire craquer plus d'un coeur de matou !

    Trop craquante !

    Bisous Dalma et bonne journée

    Muriel

    12
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:33

    bonjour Dalma, je crois que la photo ne l'intéresse pas mais ce qu'il y a derrière les barreaux de la cage oui !! la 1e et la 3e photos sont très belles, sur fond noir

    bisous (je suis en train de programmer le blog pour un futur départ de quelques jours)

    11
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:30

    Il est à croquer ce petit coeur

    J'aime beaucoup le trait sur le côté des yeux ça lui fait un joli maquillage

    Passe une agréable journée

    Bisous et câlins aux 4 pattes

    10
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:40

    bonjour

    bon mercredi à vous tous profiter bien et ces photographies elles sont magnifique sur cette féline  qui est là regarde c qu il ce pase dans cette cage et cela doit bouger a l interieur elle est super belle je lui fait des petites caresses bisous dan

    9
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:26

    coucou avec un temps bien perturbé je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:19

    qu'il estb mignon, ce petit chaton;

    bonne journée malgré le temps, mon amie dalma

    7
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:32

    trop mimi! c'est a toi?

    passe une douce journée ... avec j'espère sourire, soleil et bonheur ....

    Oiseau  ... Bleu !   Belle image
    <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="5" width="100%"> <tbody> <tr> <td width="78%"> </td> <td width="22%"> </td> </tr> </tbody> </table> <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="5" width="100%"> <tbody> <tr> <td> </td> </tr> </tbody> </table>
    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:11

    BJR DALMA, UNE NOUVELLE PENSIONNAIRE ? BON MERCREDI, TRÈS DOUX À NICE, BISOUS 

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:57

    me voila pour te souhaiter une bonne journée

    avec soleil chez moi..dalma

    bise

     

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:54

    Avec ce joli collier il peut aller affronter les toutous... Je te souhaite une agréable journée
    JP

    3
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:27
    kiki.32

    bonjour dalma

    tu as un nouveau chat?

    il est bien joli

    bonne journée gros bisous

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:12

    Encore un chaton mignon comme tout!

    Au programme de la journée boulot puis contrôlr technique de ma voiture et courses.

    Gros bisous

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:54
    ema2

    Bonjour Dalma, vraiment trop mimi. C'est qui ce petit ? En tout cas plein de caresses pour lui ! 

    Bisous et très bon mercredi à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :