• hérisson

    hérisson

    j'ai bien cru qu'il était mort, car Taos l'avait bien secoué!!!!!!

    hérisson

    hérisson

    hérisson


  • Commentaires

    17
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:48

    tu sais j'ai pareil chez moi avec Nelma elle joue a la balle avec dés que je l'entends aboyer je cours et l'herisson est sauver en plus il était avec deux bébés qu'ils le suivaient c'est dingue comment ils font ces 4 pattes bisous dan et à bientôt

    16
    Samedi 23 Juin 2012 à 06:04
    louvard

    de temps à autre , il y en a un qui traverse le jardin ... je regarde si il n'a pas de tiques et je le soigne

    15
    Vendredi 22 Juin 2012 à 23:29

    Juste un petit coucou rapide, car je pars en rando pour 2 jours, alors il ne faut pas que je me couche trop trop tard.

    Gros bisous et bon week-end

    14
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:24

    Idem chez nous, quand Cadix en coince un ! La petite j'en sais rien, elle n'en a pas vu, et elle est


    très froussarde ! Bises. FRANCOISE

    13
    Mo
    Vendredi 22 Juin 2012 à 20:49

    Pauvre petit sac à puces à qui Taos a secoué les puces...

    Bises,

    Mo

    12
    kamy73
    Vendredi 22 Juin 2012 à 20:21

     

    plus de peur que de mal

    bisous

    11
    Vendredi 22 Juin 2012 à 16:56
    Marylou Colmar

    finalement Taos a eu de la chance...l'airdale de ma tante s'attaquait régulièrement aux hérissons et revenait nous les'apporter la gueule ensanglantée car il ne pouvait plus s'en séparer...malgré tout il recommençait...ses hérissons ne survivaient

    10
    Capucyne
    Vendredi 22 Juin 2012 à 15:50

    Pauvre mignon hérisson!

    9
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:24

    PAUVRE BÊTE, TON TAOS N'A PEUR DE RIEN  ! JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE ENSOLEILLÉE, SI POSSIBLE, BISOUS 

    8
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:25

    Bonjour Dalma. Tres , tres belles tes photos. Moi aussi, je vais faire réviser l'ordi car il dec.... Bonne journée et bonne fin de semaine. Bisous.

    7
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:40

    ouf sauvé*****

    6
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:18

    Ouf il va bien !!! Il est mignon !!! Je te souhaite de passer un bon vendredi !!! Bisous !!!

    5
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:39

     gros bisous

    avec un vague soleil après les gros orages d'hier soir et de la nuit

    BEAUX YEUX
     
     

    Le jet d'eau

    Tes beaux yeux sont las, pauvre amante !
    Reste longtemps, sans les rouvrir,
    Dans cette pose nonchalante
    Où t'a surprise le plaisir.
    Dans la cour le jet d'eau qui jase
    Et ne se tait ni nuit ni jour,
    Entretient doucement l'extase
    Où ce soir m'a plongé l'amour.

    La gerbe épanouie
    En mille fleurs,
    Où Phoebé réjouie
    Met ses couleurs,
    Tombe comme une pluie
    De larges pleurs.

    Ainsi ton âme qu'incendie
    L'éclair brûlant des voluptés
    S'élance, rapide et hardie,
    Vers les vastes cieux enchantés.
    Puis, elle s'épanche, mourante,
    En un flot de triste langueur,
    Qui par une invisible pente
    Descend jusqu'au fond de mon coeur.

    La gerbe épanouie
    En mille fleurs,
    Où Phoebé réjouie
    Met ses couleurs,
    Tombe comme une pluie
    De larges pleurs.

    Ô toi, que la nuit rend si belle,
    Qu'il m'est doux, penché vers tes seins,
    D'écouter la plainte éternelle
    Qui sanglote dans les bassins !
    Lune, eau sonore, nuit bénie,
    Arbres qui frissonnez autour,
    Votre pure mélancolie
    Est le miroir de mon amour.

    La gerbe épanouie
    En mille fleurs,
    Où Phoebé réjouie
    Met ses couleurs,
    Tombe comme une pluie
    De larges pleurs.

    4
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:32
    kiki.32

    bonjour dalma 

    sur la dernièere il a l'air de te remercier

    bonnejournée 

    gros bisous

    3
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:24
    ema2

    Taos n'a pas eu peur des piquous de l'hérisson. Tu sais pour lui il jouait.

    Bon il repart refaire son chemin maintenant.

     Bisous Dalma et bonne journée de vendredi à toi !

    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:17

    Jolies prises ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    1
    josy33 Profil de josy33
    Vendredi 22 Juin 2012 à 07:15

    Bonjour Dalma,

    Pauvre petit hérisson. Bon ça va il repart faire ça vie.

    Bonne journèe à toi.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :