• Héron garde boeuf


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 08:31
    portoche
    salut ça fait plaisir de te retrouver jolie vaches je suis en plaine création d'un blog tout nouveau sur over blog a bientôt bises amicalement  myriam
    28
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 17:38
    Partout
    Bonne fin de journée Dalma-dog. Tes photos sont géniales ! j'aime énormément ta libellule vert bronze et ton héron fait son boulot avec beaucoup d'attention; gros bisous, et vivement qu'il pleuvent (un peu)
    27
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:24
    gisou32
    bonjour et bon jeudi, chère amie. je vois que tu n'es pas encore passée , je reviendrai. bonne journée et gros bisous
    26
    Cucurbita
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:46
    Cucurbita
    Bonjour, grandes chaleurs en ce moment ici, et orages tous les jours, bonne journée. Amitiés. A++
    25
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:25
    JANY
    Bonjour magnifiques ces photos ! je viens te souhaiter une très belle journée. gros bisous. à bientôt !
    24
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 07:30
    mesange113
    coucou et une bonne journée.meuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!bisous.
    23
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 06:51
    lea487
    Bonjour Dalma, jolies photos, tu vas bien? toujours chaud, tu as des orages peut etre, Pour aujourd'hui la météo en annonce, on verra bien. On va aux courses et apres on verra d'apres le temps. Passes une bonne journée et gros bisous ma belle
    22
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 06:47
    kiki32

    bonjour dalma tres belles photos .........bon jeudi gros bisous

    21
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 21:45
    L'AUTUNOIS
    Franchement SUPERBE ! Là elles sont TOP du TOP ! Passes une bonne soiré et @+ Amicalement. Patrick.
    20
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 21:43
    francine
    bonne soirée gros bisous
    19
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 21:17
    Claude
    Bonsoir Dalma, sympathique photo !!! "touche pas à mon boeuf !!" lol !!! Bonne soirée, bises.
    18
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:54
    MOTHER
    Bonsoir Béa ,j'ai mis du temps enfin ça rentre ,ton blog est toujours aussi joli ,la nature ,quand à moi fin juillet je change totalement de région et de vie ,je quitte mon jardin et mes fleurs un peu triste ,bonne soirée ,biz
    17
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 19:12
    ghost-gavarnie
    coucou quelles superbes photos pour les coms cocher se souvenir de ces informations du moins je pense   merci pour chevrette très belle soirée à tous Bisous à+++
    16
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 18:00

    bonjour Dalma !!! super cette photo ! ça mériterait des miams mais ici impossible, dommage ! bonne fin de journée, bisous

    15
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 16:14
    danie592
    Bonjour Dalma, il est très beau ce héron, c'est rare un héron blanc , je n'en ai jamais vu dans la région pourtant ce ne sont pas les "boeufs" qui manquent ! Que des hérons gris et blancs...Bisous et bonne fin d'après midi
    14
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 15:33
    BALOU
    BON MERCREDI DALMA.TROP TOP LES FOTOS...MDR....GROS BISOUS
    13
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 15:11
    marinamie
    bonjour dalma, marrant ces photos, aujourd'hui, il fait tres chaud,  bonne journée, bises
    12
    Maïté
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 14:05
    Ce sont des boeufs d'eau ?????? car si je ne me trompe Monsieur Héron se nourrit dans les eaux ...... bref superbe photo
    11
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 10:48
    miskary
    Oh, c'est genial.... Je te souhaite une tres bonne journée mon amie Dalma, gros bisoussssssssss
    10
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 10:40
    bjr dalma; superbe tes photos! vraiment réussies! je t'ai mis aussi dans mes favoris, muxu
    9
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 10:31
    j'ai mis mes favoris dans texte libre pour pouvoir rajouter des photos , c'est un peu plus long mais j'aime bien !!! bisous dalma !
    8
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 10:15
    mystÃÂÂ�%
    bonjour dalma , j'adore les vaches , je trouve qu'elles ont un beau regard !!! fait encore très chaud alors bon courage pour le taf !!! gros bisous et bonne journée !!
    7
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 10:06
    alors la !!!! c'est vrais ou une création,bravo *bonne journée
    6
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 09:45
    Et bien il est sympa Monsieur le boeuf!!! bon mercredi!!! gros bisous!!!
    5
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 09:14
    isis73
    je suis pas de ton avis pour se qui est de la cosommation de viande de chats en chine ,tu trouve sa normal car nous ont mange du lapin ....mais  chez eux un animal  faut  qu'il  souffre  avant d'être consommé et plus il souffre plus ils sont content c'est pas le cas chez nous ,ces gens sont des barbares
    4
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 08:44
    gisou32
    bonjour ma chère amie. très belles photos. les vaches sont toujours très photogéniques et le héron majestueux. je te souhaite une belle journée de mercredi . gros bisous
    3
    Cucurbita
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 08:11
    Cucurbita
    Bonjour, pour garder il garde celui-ci, surperbe photo, bonne journée. Amitiés. A++
    2
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:55
    MUGUET JOCELYNE
    Tres jolies photos!!Ici aussi depuis quelques années nous avons des hérons mais cendrés!mes photos ne passent pas avec mes coms!!!
    Bon courage au boulot
    La journée s'annonce tres chaude;hier malgré l'orage qui grondait^pas une goutte de pluie
    Beezoo
    1
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:52
    Hello, sympa ta phot! Passe une agréable journée . Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :