• hirondelles

    hirondelles

    hirondelles

    hirondelles


  • Commentaires

    12
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:16

    Elles sont très belles ces hirondelles.

    J'en vois beaucoup chez moi cette année mais elles ne peuvent pas se pauser, il n'y a plus de fils électrique chez nous!!

    Bisous

    Tataflo

    11
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:17

    La photo de l'hirondelle en plein vol est superbe

    Passe une belle journée

    10
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:30

    bravo j'ai essayé plusieurs fois sans y arriver tellement elles sont rapides

    je te félicite pour la netteté et la rapidité bisous

    9
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:24
    Norbert794

    Bonsoir Dalma. Dommage pour le contre jour... mais je les aime beaucoup les hirondelles... Amitiés...

    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:12

    bonsoir merci pour ces clichés super sur les hirondelles qui maintenant sont proteger bonne soirée bisous dan

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:45

    Super, ces hirondelles!

    J'en ai vu en bord de mer en Bretagne aussi.

    Bises,

    Mo

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:31
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    Elles sont bien jolies tes hirondelles ... Il y en a pas mal aussi à Paris, mais impossible de les prendre en photo !

    Passe une bonne soirée, amitiés, bises, Véronique.

    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:20

    UN PETIT COUCOU EN SE DEBUT DE SEMAINE.JE NE SUIS PAS TRES EN FORME PAS TROT LE MORAL.ET CHEZ VOUS TOUS LE MONDE VAS BIEN CHIPEUR ET TAOS  AUSSI J ESPERE.LE TEMPS N EST PAS TERRIBLE.GROS BISOUS LAURETTE

    4
    baroud27 Profil de baroud27
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:29

    bonjour je n'en vois pas beaucoup cette année .. bonne semaine bises

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:29

    Bonjour Dalma, superbe les photo les hirondelles en vole ! Je te souhaite une bonne semaine de vacances. Bises.

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:01

    BELLE PHOTO, BJR DALMAJE TE SOUHAITE  UN BON LUNDI DE VACANCES, ET ENSOLEILLÉ SI POSSIBLE, BISOUS 

    1
    spikeathena Profil de spikeathena
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:08

    bonjour et bien je voie que tu fait toujours d'aussi belle photos c'est beau un oiseau dans le ciel mais ici il fait téllement pas beau que c'est triste trés bonne journée bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :