• je pense que M pigeon veut boire

    je pense que M pigeon veut boire

    je pense que M pigeon veut boire

    je pense que M pigeon veut boire

    je pense que M pigeon veut boire


  • Commentaires

    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:57

    Coucou 

    Il fait bien sec chez toi ! Vache ! 

    Bonne journée avec tes 4 pattes 

     

    2
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 11:21

    Oh le pauvre, y est-il arrivé malgré tes 2 gardiens qui veillent d'un œil? cette sécheresse fait peur!

    Matinées et soirées fraîches malgré le soleil de la journée, on sent que l'automne arrive dimanche!

    Bonne fin de semaine et gros bisous

    f1e47ea674c4.jpg  

      • Samedi 21 Septembre 2019 à 12:19

        salut, oui il a fini par aller boire.

        bonne journée, bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :