• Je vous souhaite un bon réveillon

    chipeur et taos

    chipeur et taos


  • Commentaires

    24
    Lundi 3 Janvier 2011 à 00:55
    Armide+Pistol
    Pistol, Zelda, Tino et Maestro se joignent à moi pour te souhaiter une bonne nouvelle année ainsi qu'à tes poilus de service.
    23
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:39

    BONSOIR JE VIENS CE SOIR TE PR2SENTER MES BONS VOEUX AINSI QU40 TA FAMILLE UNE BONNE ANN2E 2011 QUI J4ESP7RE SERA MEILLEUR QUE LA PR2C2DENTE ?<<MAIS BON <<< JE CARESSES CES BEAUX 4 PATTES QUI SONT TOUJOURS AUSSI Fières d'être pris en photos et à toi pleins de belles choses ainsi qu'à ta famille ,bonne soirée à à bientôt bises dan

    22
    eska
    Samedi 1er Janvier 2011 à 14:00

    nous voila en 2011, et apres un tres bon réveillon ou il n y a rien a redire sauf le manque de bernard  notre si proche ami, nous nous sommes couches a 4 heures ce matin , ESKA nous a souhaitée ses voeux a sa façon , toute heureuse de notre arrivée et ce matin rebelote, j espere que cette année nous apportera une bonne santé surtout , mais je voyais hier soir ou plutot ce matin sur six que l on etaient , tous en se levant avait le dos en compote et tous boitaient , ça me fait rire mais c est pas drole du tout pourtant


    alors plein plein plein de choses ou d évenements que tu désires pour cette nouvelle année


     je t embrasse

    21
    Samedi 1er Janvier 2011 à 11:39
    ema2

    Bonne et heureuse année 2011 à toi et à toute ta famille Dalma, gros bisous !  

    20
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:31
    gisou

    Bonjour ma chère Dalma,

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011.

    Je passe la journée chez Kiki car nous ne faisson pas le réveillon.

    Que 2011 t'apporte joie , bonheur et santé . gros bisous

    19
    Léa487
    Samedi 1er Janvier 2011 à 08:02

    Bonjour Dalma, je pense que tu dois être au lit car tu travaillais cette nuit. Je passe te faire mes premiers bisous de l'année chargés d'amitié et de tendresse. Bonne journée ma douce

    18
    Samedi 1er Janvier 2011 à 01:53


    coucou
    je vais prendre un peu de vacances
    mais avant cela  je tiens à te presenter mes voeux pour 2011
    plein de bonheur chez toi


    caresses aux toutous


    bises et à bientot

    prunelle


    17
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 20:31
    Bonne Année

    Je vous souhaite une Très Bonne Année, une excellente santé, beaucoup d'amour et d'amitié, de sourire et de rire , de bonheur et tout ce qui pourrait rendre votre vie plus belle!

    16
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:12

    Bonjour Dalma,


    Je viens te souhaiter une excellente Année 2011. qu'elle t'apporte, ainsi qu'à ta famille plein de joies et d'amour, des amitiés et la prospérité. Et surtout...la santé !


    Un petit souhait aussi pour Taos et Chipeur, qu'ils gardent leur belle santé tout au long de l'année, pour que vous puissiez partager tout l'amour et les câlins dont vous êtes capable (et plus encore).


    BONNE ANNEE 2011 !


    Bisous amicaux.   Muriel

    15
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:23
    14
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:38
    chevrette13

    bonne année Dalma, je te souhaite que du bonheur  ainsi qu'à tes enfants et à tous ces animaux que tu sais si bien protéger et soigner

    bisous

    13
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:09

    Coucou, bon réveillon à toi, termine l'année en beauté et à l'an prochain, bises A+

    12
    Mai du japon
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:32

    Bonjour Dalma, je te souhaite une bonne et heureuse annee plein de joie et de sante. Bisous.

    11
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:00


    à toi aussi!!! Moi je n'en fais pas, mon épouse étant hospitalisée!

    10
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:56
    Titite Parisienne

    Bonjour Dalma ; Moi aussi je te souhaite un bon réveillon et une bonne Année 2011 pour toi et les tiens. Gros bisous de Véronique.


    9
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:25

    bonne année je te souhaite pleins de joie et de santé pour l'année nouvelle.


    8
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:54
    ema2

    Très bon réveillon Dalma, et au plaisir de te retrouver très bientôt. Gros bisous. ps : j'espère que ton mal de dos est parti.

    7
    marie25
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:14
    marie25

    COUCOU ISA, 

    TRES BON REVEILLON..

    Que toutes ces bulles soient

    SANTE, SERENITE, BONHEUR pour toi et tes PROCHES.

    GROSSES BISES


    6
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:44

    Bonjour Chere Dalma, moi aussi je te souhaite de passer un joyeux reveillon que l'annee commence bien et qu'elle t'apporte, sante et prosperite! Bisous, Barbizon

    5
    SLOBODANE
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:08

    BJR CHÈRE DALMA, JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE FIN D'ANNÉE ET UN BON RÉVEILLON SI T'EN FAIS UN, ON LE FERA  DEUX, MAIS RESTO DEMAIN... PASSES BIEN LE CAP À MINUIT GROS BISOUS

    4
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 09:37

    Bonjour Mon Amie Dalma

    Les chiens sont en forme pour le réveillon

    Je te présente Dalma à toi et à tes proches mes meilleurs vœux  pour la nouvelle année, santé et bonheur Amitiés, Bruno

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 09:13

    bonjour les amis.Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2011.Qu'elle vous apporte joie,bonheur et santé.Bisous de nous deux

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:58
    pistache031

    excellent réveillon à toi! grosse bizzz

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 07:52
    kiki3.2

    bonjour dalma

    pour nous ce soir c'ets calme nous faisons un repas demain

    bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :