• jeu de corde "suite"

    1-copie-1.JPG

    2-copie-1.JPG

    3-copie-1.JPG

    4-copie-1.JPG


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 13:16
    mousmouse 264

    qu est ce quils etaient heureux les deux freres !!! ensemble dans leurs grandes propriete bisous laurette

    21
    Lundi 5 Juillet 2010 à 20:02

    Que le meilleur gagne, bien sûr, mais ils semblent tous deux si heureux de participer...

    Bises,

    Mo

    20
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:21
    cadixmalabradorchoco

    Au jeu de cordes, c'est surtout le dalmatien qui doit gagner ! ce sont des chiens si rapides ! Bises. FRANCOISE

    19
    Lundi 5 Juillet 2010 à 00:44
    ils sont formidables tes chiens et si beaux, je te souhaite une très belle semaine , gros bisous
    18
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 23:45
    cactus27

    Coucou, je vois que tu as une belle roue .... tu sais que j'en cherche une identique .... heu .... t'habites où déjà ?

    bonne nuit, A+

    17
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 21:56
    tisoleil

    Bonsoir dala-dog. Ils sont beaux tes chiens. dit moi, comment a-tu fait pour agrandir ton page. Ici chaleur et encore chaleur. J'aimerai bien nettoyer un peut au tour de la maison, mais en ce moment j'ai mon epaule droit qui me fait trop mal. Je n'ai pas sa mais que veut tu. Il faut faire avec. Chez moi, à 19h il fait déjà noir. hi hi Bonne soirée, bisous

    16
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 16:39
    KOKIDI

     

    Bonne fin de week-end.

    A bientôt.

     

    15
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 15:05
    Bonjour Léa487

    Bonjour Dalma, ils ont la pêche malgrès la chaleur, moi je suis lessivée avec ce temps lourd. Hier soir nous avons eu l'orage et je vois que les nuages arrivent à nouveau, on va peut être en avoir un autre ce soir. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    14
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 15:01
    MarieJeannetoutsimpl

    Quelle énergie!. encore très chaud, impossible de travailler dehors donc je reste à l'intérieur et j'en profite pour visiter mes amis bloggueurs. Bon dimanche, bises

    13
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 14:40
    lolo59112

    Bisous et bon dimanche, lolo

    12
    miskary
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:07
    miskary

    Bon dimanche mon amie Dalma, caresse a Chipeur et a Baron et gros bisoussssssssssssss a toi

    11
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:01
    Romana

    Nous avons fait un petit tour au vide grenier tot ce matin mais nous sommes revenue vers 9h et la chaleur au soleil commençait a montée !

    Il y a l'aire d'avoir pas mal d'ombre dans ton jardin c'est sympa.

    10
    panka
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 11:03
    panka

    bonjour

     apres une soirée d hier super fraiche , nous repartons ce matin pour une cheleur torride de trop c est sur , beaucoup on eus de l orage mais pas non , pourtant un peu de pluie aurait fait beaucoup de bien et rendue  l air plus respirable , personnellement les grosses chaleur je supporte assez mal , tes toutous sont ravissants ils tirent la langue mais veulent jouer quand meme

     bisous

    9
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 10:59
    ***claradu59680***

    coucou!!!!je vois que chipeur à la corde  passe une bonne journée mais avec le centre qui commence demain et bas j'aurais moins de temps pour passer sur les blog vue que je vais au centre à la meme heure que je vais à l'école et que je rentre à5h bas voilà @++

    8
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 10:46
    baroud27

    bonjour dalma ils ont l'air de bien s'amuser...  les premiers vacanciers arrivent sur la cote normande ....  bon dimanche bises

     

    7
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 10:46
    indiens59680

    bon courage a toi dalma  bon dimanche et gros bisous a pluche

    6
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 10:22
    Margotte36

    Hi hi ça les amuse drôlement cette corde ! Ils semblent aimer beaucoup ce jeu ! Gros bisous et câlinous à eux !

    5
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 09:48
    ours64100

    Bonjour dalma. Il fait bon en Béarn. Pas l'idéal pour les touristes mais le soleil va reveni. Bon courage et bon dimanche Jean Pierre

    4
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 09:13
    louvard

    ah oui mais là ... va falloir que l'on se cotise pour leurs payer une autre corde !

    me suis endormi au soleil hier .... coup de chaud .... mais ça va !

    Pas d'eau ! Rien ! mais heureusement un petit rafraichissement !

    3
    Serge
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 08:06
    Serge

    Bonjour dalma-dog,

    Beaucoup d'espace pour courir,mais alors quel boulot pour entretenir tout ça.

    Bon dimanche

    Serge

    2
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 07:43
    Tataflo

    Ils ont l'air d'avoir beaucoup d'ombre pour s'amuser tes toutous... avec le temps qu'il fait en ce moment, c'est ce qu'il faut!!!

    Passe un très bon dimanche et gros bisous

     

     

    1
    SLOBODANE
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 07:28
    SLOBODANE

    BJR CHÈRE DALMA, ILS S'ÉCLATENT BIEN !! SONT HEUREUX !! TEMPS TJRS PAREIL ! C' L'ÉTÉ ! BON DIMANCHE, BISOUS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :