• jeu des 10 erreurs

    réponse demain à 17h


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 19:16
    MOUSMOUSE264
    TRES MIMI VOUS GUETTEZ QUOI ?J AI VU CHIPPEUR EN BUS CHEZ TATARINETTE TROT MARRANT BISOUS ET BONNE SOIREE
    34
    Mardi 29 Septembre 2009 à 17:15
    kryg77
    J'aurai dû trouver , je suis nul.Bonne soirée , bisous.
    33
    Mardi 29 Septembre 2009 à 12:03
    le maillon du collier,une tache sur la tête et une sur l'oreille gauche,le rideau......
    après je ne vois pas!
    32
    Mardi 29 Septembre 2009 à 06:36
    kamyfreddylou
    bonjour ma grande, j'attends les réponses parce que j'ai pas le taff, bon courage bisous merci de tes passages et ta fidèlité, on le dit pas assez, alors j'en profite, à plus
    31
    Mardi 29 Septembre 2009 à 04:17
    momo48
    Bonjour dalma, les pov !! pas le droit de rentrer ..lol..je te souhaite un bon mardi bisous..
    30
    Mardi 29 Septembre 2009 à 01:45
    TititeParisienne
    Bonjour Dalma ; J'en ai trouvé 9 je cherche la 10ème ... C'est trop drôle ton jeu, mais comment fais-tu ?
    Passe un bon mardi, gros gros bisous de Véronique.

    29
    Mardi 29 Septembre 2009 à 01:45
    1  L'attache de la chaîne
    2  trois taches noires sur le museau 
    3          "           "       "  l'oreille gauche
    4  herbe au dessus du dos à gauche

    5  une autre sur le côté droit au dessus de l'oreille du dog
    6  à gauche , le bois blanc, en haut
    7  l'oeil droit de ton dog
    8  toujours le dog la tache plus clair au dessus de l''oeil droit
    9  la tache noire sur le front de ton damlacien
    28
    tulipe
    Lundi 28 Septembre 2009 à 22:42
    bon il est un peu tard pour bien regarder car je dor a moité lol bonne nuit bisous
    27
    Lundi 28 Septembre 2009 à 22:23
    bonsoir mon amie Dalma..tache en dessous de l'oeil..sur la tete..la joue..l'oreille..l'herbe..le collier..l'oeil bleu..montant du bois des points..au dessus de l'oreille une tache brune..un surcil...je te souhaite une trés bonne soirée et douce nuit...gros bisoussssss du soir@++++
    26
    Lundi 28 Septembre 2009 à 22:15
    kryg77
    la chaine -le cote droit manque une latte-les yeux de couleurs différentes-la tâche en plus sur la tête-la tâche en plus sur le museau-la tâche en moins sur l'oreille gauche (a droite pour le chien)
    rien de plus.Bisous.
    25
    Lundi 28 Septembre 2009 à 21:56
    lebrocanteur
    Bonsoir dalma, pour l'instant je ne vois que sur le collier, Bonne semaine à toi, bisous
    24
    Lundi 28 Septembre 2009 à 21:52
    CIBELINE

    bonne soiree dalma bisous nadine
    23
    Dan
    Lundi 28 Septembre 2009 à 21:02
    Bonsoir, pas evident celui la , j'en ai repéré quelques unes mais il m'en manque. Bonnesoirée, bises @+
    22
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:51
    Ce sont de très beaux chiens, là, il n'y a pas d'erreur!
    Bises,
    Mo
    21
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:26
    Bonsoir Dalma, c'est le matin le plus dur...ce couloir vide...et hop, c'est la fontaine..Demain je reprends le boulot, ça va m'aider.Je te remercie d'avoir été là, ça m'aide beaucoup, merci pour tous ces messages d'amitié.Mille bisous et encore merci.
    20
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:11
    kiki32
    BONSOIR DALMA ILS SONT TRES BEAUX MAIS J4ARRIVE UN PEU TARD POUR LE JEU BONNE SOIRE BISOUS
    19
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:01
    Vi_Vi_zzz
     J' suis passée chez ton amie qui vient de perdre son ami Tatar . Elle lui à fait un bel hommage ! Et aussi , vivre une superbe vie ! On le ressent ! C peu pour se consoler bien sur dans ces instants très difficiles ... Retenir que les beaux moments ...Toutes les années de bonheur ...C trop facile à dire pour moi alors je n' ai pas osé lui laisser de message . Très émouvante sa page !
    18
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:38
    Henri
    salut Dalma.l'erreur serait de ne pas les trouver superbes.bisous .Henri
    17
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:27
    Vi_Vi_zzz
    Bonsoir .  J' admire tes compagnons ! Sont doués pour la pose !! Je vais voir si je trouve les erreurs  !  Et regarder si je sais encore ajouter dans mes favoris ... !   Bonne soirée , bise .
    16
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:14
    Patrick - L'autunois
    J'en trouve que deux, pas doué ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick. PS : Ils sont magnifiques !!!!!!!!!
    15
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:05
    Margotte36
    Coucou chère amie, merci de ta fidélité, je te souhaite une excellente soirée et n'oublie pas les caresses à tes mignons toutous ! Gros bisous !
    14
    didierbo
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:03
    didierbo
    bonsoir Dalma ! super ! j'espère que je vais en réussir au moins un ! rire ... voici mon adresse http://pinpinou.over-blog.com/ passe une bonne soirée ... biz @++
    13
    Lundi 28 Septembre 2009 à 17:28
    bsr dalma, désolée pas trop le temps de chercher..en tout cas jolie photo. Bon courage pour le travail, muxu
    12
    Lundi 28 Septembre 2009 à 17:21
    mamie loulou
    coucou dalma, je vais chercher les erreurs tout à l' heure là je vais d' abord faire le tour de mes visiteurs, bisous a +
    11
    Lundi 28 Septembre 2009 à 17:08
    frifri0
    coucou, je dois pas être trés doué pourle moment je n'en trouve que 3 !!!! pour Fripouille détrompe toi il n'a pas aimé du tout le bain...et c'est vangé en faisant plein de bétises !!!! bonne soirée
    10
    Lundi 28 Septembre 2009 à 16:32
    Un p'tit coucou pour te souhaiter bon courage!!! gros bisous!!!
    9
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:53
    Je reste à 6..; bonne fin de journée Dalma amitiés Yves
    8
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:30
    Jean-Luc
    Bonjour , ici c'est l'été indien cette année, pour les 10 erreurs, j'en ai bien trouvé une sur la tête du dalmatien, il manque une tache noire, mais c'est tout, bon après-midi. Amitiés. A++
    7
    thebest
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:47
    Tes chiens sont magnifiques   Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée bon courage bisous Marie
    6
    Lundi 28 Septembre 2009 à 13:54
    cactus27
    Coucou, bon, j'suis pas fort à ce jeux, j'en ai trouvé que deux : l'anneau de la chaine est plus grand en bas qu'en haut et il manque une tache noire sur le museau du chien ....
    pas beaucoup in ?
    passe un bon aprm, A+
    5
    Lundi 28 Septembre 2009 à 13:30
    cheznous62
    Salut à toi, marrant ton jeu mais ardu pour mes neuronnes : 3 réponses sulement je reviendrai demain donc :: je ne suis pas persévérante n'est-ce pas ?
     J'arrive sur l'ordi pour ma sieste car ce matin j'ai tondu (on termine les dernières pelouses) et mon mari a fait de la place dans les remises pour rentrer les fleurs !
    On a du coeur à l'ouvrage de ce beau temps!
    Bonne fin de journée sous le soleil !! Bisous, bisous !
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 12:56
    bonjour! super ton jeu des 7 erreurs! passe une bonne journée.moi boulot fini pour aujourd'hui biz
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 12:33
    BONJOUR

    Pas facile ton jeu  mais original bon moi je vois la deuxième photo plus claire pour le reste je donne ma langue au chat et comme tu n'as pas de chat je la garde hihihi Je te souhaite une bonne journée.

    BISOUS
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 12:22
    jp59
    bonjour les deux font la paire toujour présent passe une bonne journée sous le soleil bis.
    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 12:16
    pouleterre
    et c'est reparti pour le jeux des dix erreurs! je n'y arrive pas trop préssée comme sur orange! rien n'a changé! rires!! il fait quoi ton mari avec se s chemises blanches? serveur? docteur, avocat, ministre, secretaire, comptable, commercial? bon courage pour le repassage! gros bisous à bientot!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :