• jeux de chien

    jeux de chien

    jeux de chien

    jeux de chien

    jeux de chien

    jeux de chien


  • Commentaires

    24
    Mo
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:22

    Quelle énergie!

    23
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 06:38

    un bisous d'un jeudi annoncé beau....phil

    22
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:04
    Marylou Colmar

    ils s'entendent bien ces deux là...et leurs jeux sont la magnifestation de leur joie de vivre dans un milieu aimant et agréable...ils ont bien de la chance

    21
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:01

     

    Hello comment vas-tu ?

     

    Le temps est triste aujourd’hui.

     

    Comme certain commentaires

     

    Sur mon blog.

     

    A part cela tout va bien

     

    J’espère que pour toi aussi

     

    Allez positivons La vie est belle

     

     

     

    A bientôt

     

    Pascal

     

    20
    mitou
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:51

    Super une bonne et belle partie  de jeu !!!!

    ils se sont bien éclatés !!!!

    gros bisous

    MITOU

    19
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:01
    louvard

    j'aime bien... ça fait comme 2 frères !

    18
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 02:08
    Armide+Pistol

    Aaaaaaah : j'ai bien aimé. Rien ne détend davantage qu'une bonne partie avec les chiens !

    17
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 00:39

    Coucou Dalma!

    Ils sont trop chous ! Ils sont si beaux!!!

    16
    Papyclau
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:26

    Bonsoir Dalma, ils ont l'air de s'en payer une sacrée tranche !!! lol !!! Bonne soirée, bises.

    15
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:04

    ☼ღ☼ Coucou ☼ღ☼ L' amitié... c'est ton pseudo...☼ღ☼ L' amitié... c'est ta gentillesse envers moi... ☼ღ☼ L" amitié...c'est la douceur de tes mots.. ☼ღ☼ L' amitié... c'est tous tes petits commentaires.. ...☼ღ☼ ...... L'Amitié ...... ☼ღ☼ C'est simplement TOI... .!!!! ☼ღ☼ ♥ Merci d'être là..♥ ♥ Très bonne apres midi ♥ ♥ Gros bisous .. ton amie LAURETTE

    14
    kiki32 Profil de kiki32
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:42

    Bonsoir dalma
    (l)♫ Espoir du soir
    De voir un ange ♫(l)
    (l)♫ Semer des fleurs
    En forme de coeur ♫(l)
    (l)♫ Pour que douce soit ta nuit
    Avec des rêves de bonheurs ♫(l)
    (l)♫ et de tendresse infinie.....
    Bonne Soirée
    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$....
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(l)¯)$$$...
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$...
    _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(l)¯)$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$...
    ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$
    ________$$$(¯`(l)¯)$$$$...
    ___________$(_.^._)$$
    ____________$$$$$$...
    ______________$$
    ______________.$. Bisous

    13
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:05

    hé bien je veux bien avoir leurs vies de chiens!

    gros calins a eux ! et passe une belle soirée ...

    sueyt-4

    12
    nicole62
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:31

    Coucou Dalma;

    Je mets mon blog en pause ce mercredi pour une quinzaine de jours, toute la famille arrive ... je stresse à l'avance !!!

    Mes bisous et je serai heureuse de te retrouver à mon retour de pause !

    Nicole

    11
    Mardi 11 Octobre 2011 à 16:13

    Bonjour Dalma, 

    Ils s'amusent comme des fous!!! ils sont heureux. Soleil avec vent mais c'est bon. Bonne fin d ejournée et gros bisous ma douce

    10
    Mardi 11 Octobre 2011 à 15:13
    Titite Parisienne

    Bonjour Dalma,

    Ils s'amusent comme des fous !

    Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous, Véronique.

    9
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:26

    SONT PLEIN DE VIGUEUR ET S'AMUSENT LES DEUX COMPÈRES ! TEMPS INCHANGÉ, SOLEIL ET DOUCEUR ! JE TE SOUHAITE AUSSI UN TRÈS BON MARDI, BISOUS 

    8
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:51

    bonjour dalma  de superbes photos  belles journées  bises

    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:44

    Que ces photos sont belles! et en plus d'une netteté!!!


    Quel est ton appareil?


    Bonne journée dalma

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:38

    Coucou, petit passage vite fait, je suis toujours aussi submergé par le travail, c'est à se demander si ça va se calmer un jour. J'espère que tu as la forme, bises, A+

    5
    alainlerigolo
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:22

     Salut Isa! Oh! des chiens!  Biz...

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:59

    bonjour dalma que de jolies images....belle journée philippe

    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:21

    Bonjour Dalma . Tes chiens ont l'air bie heureux . Bonne journée . Bisous .

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:06

    Ils s'amusent bien ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

    1
    bellane
    Mardi 11 Octobre 2011 à 07:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :