• Jo, le cocker de mon amie Aude

    Jo--1-.JPG
    Jo--2-.JPG
    Jo--3-.JPG
    Jo--4-.JPG
    Jo--5-.JPG
    Jo--6-.JPG
    Jo.JPG
    Image and video hosting by TinyPic

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    50
    Mardi 9 Mars 2010 à 22:31
    danielle
    je suis contente de voir un cocker car il fût un temps que nous n'en voyant plus
    même au club ou nous allons depuis 20 ans c'est tellement gentil mais un peu
    jaloux
    amitié danielle
    49
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:51
    danielle
    compliment pour ce beau chien cette couleur roux extra
    amitié danielle
    48
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 15:37
    Ptites bêtes du net
    Salut,

    Si tu aimes les animaux je t'invite à venir nous rejoindre sur le forum Ptites bêtes du net !

    Voici l'adresse : http://ptitesbetesdunet.com

    A bientôt j'espère !
    47
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 08:20
    est-ce qu'il chante ?
    46
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:32
    guinyv
    Salut Jo le cocker..; amusant... bonne soirée Dalma amitiés Yves
    45
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:03
    calinette 55
    bonsoir,trop beau ce chien,j'espère que ta journée s'est bien passée,ici temps gris ,il a neigé cette nuit ,mais tout est déjà presque fondu ,tant mieux ,mais ça promet encore pour ces jours-ci ,je te souhaite une bonne nuit ,bisous
    44
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:31
    Jean-Luc
    Bonsoir, ici aussi il a plus aujourd'hui et cela ne devrait pas trop s'arranger pour le week-end. Amitiés
    43
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:06
    Les étellois
    C'est à juste titre qu'on dit "faire des yeux de cocker". Il font des yeux si implorants, pitoyables, charmeurs qu'on ferait n'importe quoi pour leur faire plaisir!
    Bises,
    Mo
    42
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:02
    Jean Marc
    je passais te souhaiter une très bonne nuit à demain
    41
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:37
    Norbert794
    Bonsoir, il a bien le regard du cocker... lol pas de doutes possibles... lol il est adorable... Amitiés...
    40
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:33
    Patrick - L'autunois
    Il est vraiment mimi !!! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    39
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:33
    trop beau jo le cocker encore un à m'envoyer..j'en ai pas mal en attente et demain un de tes amies sur mon blog!!
    38
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:33
    Salut Jo, dis à Dalma que je lui fais de gros bisous!
    37
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:27
    claire
    bon je ne vais pas te déranger plus pour ce soir je récapitule
    sur la premiere page tous ce que tu ma dit de faire sa marche la largeur les couleur tous
    sur la page des articles
    si je change sa marche sauf que la collonne de droite se retrouve en dessous des article j'ai tous essayé je n'y arrive pas
    par contre j'ai voulu changer les couleurs sa ne marche pas
    donc
    si je ne change rien dutout sur la page des articles elle est blanche et elle a bien sa collonne a droite
    je ne sais pas si tu vas comprendre mon charabia j'ai moi méme du mal a me comprendre viens voir et tu verras
    je te remercie surtout pour la page d'aceuil je vais pourvoir remettre met images un peu plus grande
    aprés toute cette patience que tu m'as acordé je te remercie beaucoup bisous
    36
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:51
    septsup
    On parle toujours des yeux de cocker mais c est bien vrai qu ils ont toujours l air d avoir fait une bêtise ou d être tristes moi ça me rapelle des livres d enfants que j adorai les Caroline je crois elle aussi avait un cocker doré... bisous
    35
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:34
    claire

    juste encore une petite chose sa marche mais quand je vais dans les commentaires ils sont en noir pourrais tu me dire les codes pour changer et pourrais tu m'expliquer pourqoi dans les articles il ne veux pas de la collones sur la droites il me la met en dessous
    tu es vraiment gentille et patiente bisous

    34
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:17
    charbonnette
    mais dis donc!! tu tiens une agence de mannequin canine?trop beau le cocker!!pour repondre a ta question sur mon com, je travaille dans une maternelle!! bisous
    33
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:15
    Dani-elle
    il est beau, je craque car j'ai eu un cocker qui est dcd à l'age de 17 ans. Muxu
    32
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:13
    CIBELINE

    BONSOIR !!!!!!dalma
    je passe te souhaiter une agreable soiree je rentre des courses alimentaires enfin une vrai corvee mais il faut le faire lol!!!!et je viens prendre de tes nouvelles ,???? je ne sais pas quel temps tu as mais au havre il fait doux mais gris !!!! ce cocker a des yeux tres doux  gros bisous nadine *
    31
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:00
    corinne
    Bonsoir, un amour de cocker, j'aime beaucoup ces chiens ils ont un air plein de douceur, mais des fois il y en a un peu agressifs est-ce  l'éducation ?? bonne soirée, amitiés, Corinne
    30
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:19
    LéaV
    Bonsoir Dalma, il est bien beau Jo et il a un petit copain derriere dans la cage. Un tout petit peu de neige cet apres midi. Bonne soirée et gros bisous ma douce
    29
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:52
    claire
    bonsoir je suis désolé de te déranger encore j'ai réussi pour les chiffres 1100 et pour la couleur j'ai fini par trouver mais mes articles n'on pas changé je vois par exemple ta mésange chez moi elle n'ai pas aussi large tes images sont beaucoup plus large que chez moi donc je ne voie pas bon si tu as le temps tu me diras mais je ne veux pas te déranger j'ai méme essayé avec d'autres modéles sa marche pas on voie au titre en haut que la largeur a changé mais pas pour les articles bonne soirée bizzz
    28
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:41
    mel-and-tof
    Bonsoir mo amie
    Qu'il est beau ;mais c'est curieux ,ils ont toujours un petit air triste !!!
    De bien beaux clichés!!!
    Bonne soirée
    Bises Méline
    27
    Dan
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:37
    Bonsoir, ici pour le moment pas de pluie, mais bien couvert. Bonne soirée, bises @+
    26
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:23
    Margotte36
    Trop mignon Jo le coker de ton amie Aude ! Tu lui diras qu'il est splendide, mais je pense qu'elle le sait depuis fort longtemps déjà. Avec son air "malheureux", on serait presque tenté d'y croire ! lol ! Gros bisoussssssssss à toi !
    25
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:59
    panka35
    il est tres beau ce coker avec son épi de poils sur la tete , superbe
     bisous
    24
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:30
    Papyclau-27
    Bonjour Dalma, il a l'air tout tristounet Jo !!! Il attend son susucre !!! Bon après midi, bises. Claude.
    23
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:02
    trouduc
    Je crois que j'ai un point commun avec Jo le cocker !!! Les épis sur la tête ! j'ai le cheveux aussi rebelle !  lol !!  j'étais aide-soignante en hopital, alors je me sens concernée aussi .
    Bisous , bonne journée.
    domi.
    22
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:54
    kryg
    a en juger d'apres son air , il se demande bien ce qui lui arrive...Bisous.
    21
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:22
    Il est superbe ! J'aime bien les petits éclairs lumineux que l'on voit dans ses yeux sur la deuxième photo :)
    Bonne fin d'après midi
    Nathalie.
    20
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:09
    claire
    c'est encore l'enquiquineuse j'ai essayé sa marche peut etre mais le fond il reste blanc pas moyen de changer rien a faire alors j'ai remis en plus quand on voie l'image des mésange trés belle d'ailleur j'ai peur que chez moi cela ne face pas aussi grand c'est pas grave je verrais une autre fois merci
    19
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:08
    chevrette13
    mignon et coiffé à la mode !!!
    bisous
    18
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:07
    basseedom
    Il est atendrissant! Une tête de coker. Bonne journée Bises DOM
    17
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:56
    lolo59112
    Coucou ma dalma, tiens cet le même jouet que j'ai acheté à whisper le beagles de ma soeur mais en jaune. Mais il préfère caché ses os dans la terre... Bonne après-midi, gros bisous de lolo
    16
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:23
    claire
    je ne comprend pas maintenant c'est le fond qui reste blanc pas moyen de changer je trouve que ici c'est vraiment trop compliquer
    15
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:20
    tataflo
    Jo, tu aurais pu te coiffer avant de poser pour les photos....

    Viens chez moi en fin de journée, il y aura des animaux que tu aimes... mais je ne te dirais pas lesquels...

    A bienot
    14
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:11
    claire
    si je crois que sa marche je viens de mettre une photo d'athena elle est grande merci beaucoup bise
    13
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:02
    Zip de Zoup
    Jo  un regard très craquant , Dalma !
    Bisous de Zoupie 
    12
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:02
    Bien trouvé le prénom! Icic il neige: 5cm!
    11
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:26
    claire
    j'ai oublié tu pourrais me dire comment tu fait pour avoir un blog aussi large moi j'ai payé mais je n'y arrive pas je ne veux pas te déranger merci bonne journée
    10
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:21
    claire
    oui c'est moi et j'adore faire des petite création comme ça par ce que je ne sais pas faire de gif animée méme avec toute la ribanbélle de logiciel que je me suis acheté alors je fait des créations comme ça ce matin il fait meilleur qu'hier bonne aprés midi bizzz
    9
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:21
    Rhôooooooooo
    Une belle tête ... Trop mimi.
    Bizzzz
    Le soleil est là ...
    8
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:11
    gabym
    Adorable ce petit cocker; je craquerais bien pour lui.
    Amitié.
    7
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:08
    Pimchy31
    Bonjour Dalma,
    J'adore la photo 4 et 6 !
    Passes une bonne journée à l'abri de la pluie, chez moi il fait un vent glacial.
    A bientôt, Pimchy.
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:57
    didierbo
    salut Dalma ! il est craquant et je vois qu'il a aussi un pote à grandes oreilles ! rire ... bonne journée ..; biz @++
    5
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:55
    Qu'il est mignon ! Il est tout jeune ! J'aime bien sa coiffure "effet décoiffé" !
    Bon après midi
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:47
    La Gamine du Plateau
    "faire des yeux de cocker", c'est pas pour rien qu'on dit ça ! c'est vraimant craquant !! bisous Dalma et bonne journée à toi,
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:27
    ours64100
    Bonjour il a l'air triste. Les animaux par leurs mimiques expriment beaucoup de' choses. Il ne pleut pas mais le temps est gris. Bonne journée Jean Pierre
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:52
    biquette59660
    Bonjour Dalma ici c'est gris mais il ne pleut pas je te souhaite une bonne journée bisous A+
    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:43
    beatrice-hk
    merci dalma, je procédais comme ça sur orange, mais je trove que ça prnd plus de temps chez moi il neige trop mimi jo bonne journée, bea
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :