• Jo le cocker de mon amie Aude

    jo

    jo

    jo

    jo


  • Commentaires

    30
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:32
    ema2

    Il est magnifique et on a envie de lui faire tout plein de caresses. Gros bisous Dalma et bon lundi à toi.

    29
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:13
    lucia52

    Ils font toujours triste ces chiens!!! As-tu passé un bon noêl? Bisous et bonne journée


    28
    Lundi 27 Décembre 2010 à 04:43

    Bonjour dalma, je crois que les gelées en ce moment c'est général et c'est pas fini, mais c'est l'hiver alors il faut prendre notre mal en patience..je te souhaite une bonne semaine la dernière de l'année..bisous..

    27
    Lundi 27 Décembre 2010 à 01:08

    Coucou, nous aussi, grosse gelée ce matin, la galère pour l'eau des volailles qui étaient gelée. T° négative toute la journée, ce soir, je en me suis pas fait avoir: j'ai rentré les gamelles...

    Passe un bon lundi, A+

    26
    Lundi 27 Décembre 2010 à 00:05

    Il y a quelques années, j'ai eu le même. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël. Bises. FRANCOISE

    25
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 23:36

    Coucou, Isa ! je viens te souhaiter une trés bonne fin d'année avant de revenir bientôt, gros bisous !

    24
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 21:35

    J'adore la dernière photo de ce cocker.


    La journée a été ensoleillée et venteuse, nous avons eu froid.


    Encore une semaine de vacances, je vais pouvoir profiter de mes neveux et nièces.


    Passe une bonne soirée


    Bisous


     

    23
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 21:33

    bonsoir dalma ! j'espère que ton week end s'est bien passé ! que tu as été gâtée ! bonne semaine ! bisous !

    22
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:50
    dani-elle

    il est trop beau, j'ai eu une chienne cocker qui est dcd à 17 ans. Muxu

    21
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:57
    norbert794

    Bonsoir Dalma. Tu le mets en valeur comme une vraie star... lol Amitiés...

    20
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:31

    Magnifique !

    19
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:30
    Titite Parisienne

    Bonsoir Dalma ; Il venait de se réveiller ? il est tout ébourrifé ! mdr ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes de noël. Bonne soirée, gros bisous de Véronique.


    18
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:32

    Bonjour Dalma bien jolies photos du chien de ton amie,elle doit être très contente de toi et va mettre ces photos de côté et peut être même les faire tirer!
    Je te souhaite une bonne fin de soirée bien froide encore.
    Gros bisous de l'Yonne.Michèle

    17
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:29
    chevrette13

    bonsoir Dalma, la belle mère de mon neveu a eu un coton tulear pour son Noel, elle venait de perdre son labrador,

    bisous

    16
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:22

    Bonsoir, j'adore la tête que fait le coker, trop drole, j'espère que tu as passée un bon Noel, a bientot, bizzz

    15
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:21

    Ici aussi tout est gelé....le soleil sur la glace c'était beau...mais ça glisse...notre rue n'est absolument pas dégagée...la neige ce n'est rien mais la glace c'est dangereux...courage pour la reprise du boulot...

    14
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:13
    il est super mignon belle fin de journée gros bisous ensoleillés
    13
    Léa487
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:51
    Bonjour Dalma, j'espère que tu as passé un bon Noel avec toute ta famille. Il fait froid -9° déjà mais le soleil à brillé toute la journée c'est déjà mieux car hier pas beau du tout on avait de la tourmente. Je te souhaite une bonne soirée et de gros bisous ma douce
    12
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:54
    Hello Dalma ! Il a une toison magnifique, très beau ! Belle soirée à toi, bisous, bea
    11
    CIBELINE
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:52

    BONSOIR!!!! DALMA
    C est en ce 26 decembre 2010 que je passe sous un faible soleil, mais avec des temperatures de _7  te faire un petit coucou souhaitant que ce noel ce soit bien passer , nous voila a quelques jours de la nouvelle annee , c est incroyable ce que ce temps nous file entre les doigts, j espere que tu vas bien ???Je te souhaite un bon dimanche bisous ton amie nadine

    10
    Papyclau
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:37

    Bonjour Dalma, c'était bien un chanteur Jo Cocker ??? lol !!! En tous cas, celui ci semble bien sympathique. Bonne journée, bises. Claude.

    9
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:27

    bonjour, après deux jours de pluie, le soleil est de retour. mais pour demain on aura encore la pluie selon la météo. passe une bonne aprèm. bisous tisoleil

    8
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:19

    Bonjour Isa coup de coeur pour la prem et la derniere photo!!Sympa Jo, un beau toutou!

    Bon dimanche a toi.Bisous

    l

    7
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 13:49
    bricabrocamoi

    Superbe ...

    Oui très froid aujourd'hui ..

    mais avec le soleil ça va !..

    Bizzzzzz

    Je partage !....

     

     

    6
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 13:03
    Biquette59660

    Bonjour Dalma pas de soleil pour nous grisaille je te souhaite un bon dimanche bises a+

    5
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:11

    Salut Jo, tu es beau ! Joyeux Noël Dalma ainsi qu'a la gente animale. Desolée d'être rare sur les blogs, pb de famille à régler (et c'est pas fini)


    Bonne fêtes de fin d'année encore

    4
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 11:54

    bonjour Dalma ,je passe te souhaiter un tres bon Dimanche avec au passage une recette Italienne qui a mon avis est celle du Panetone gros bisous @bientot Michel    


    Recette du PANDORO gateau traditionnel de Noel


    Ingrédients :

    300 grammes de farine
    60 grammes de levure de boulanger
    75 grammes tasse de sucre glace
    5 jaune d'oeufs
    1 oeuf entier
    180 grammes de beurre
    1 pincée de vanille
    1 cuillerée à café de zeste de citron
    3 cuillerées à soupe de crème
    4 cuillerées à soupe de beurre
    5 cuillerées à soupe de sucre
    sucre vanillé

    Pétrir ensemble 4 cuillerées à soupe de farine, la levure, le sucre et un jaune d'oeuf. Vous pouvez ajouter de l'eau tiède au besoin.
    Couvrir la pâte et la laissez doubler de volume en la laissant reposer quelques heures à température ambiante.
    Retravaillez la pâte en y ajoutant le reste de la farine, 30 grammes de beurre, 60 grammes de sucre et 2 jaunes d'oeufs. Bien pétrir la pâte pendant au moins 15 minutes.
    Laissez la pâte doubler de volume de nouveau en la laissant reposer pendant encore 2 heures.
    Pétrissez de nouveau la pâte pendant 20 minutes sur une plaque de boulanger le reste de farine, 2 c.soupe de beurre, 4 c.soupe de sucre, 2 jaunes d'oeuf, l'oeuf entier.
    Pour la troisième fois, laissez la pâte monter pendant 2 heures.
    Reprendre la pâte et la pétrir de nouveau avec une pincée de vanille, le zeste de citron et 2-3 c.soupe de crème. Lorsque la pâte est bien pétrie, la rouler en un rectangle de 30 cm par 20 cm. Découper en beurre en morceaux et les déposer au centre de la pâte.
    Une fois le beurre ramolli, repliez la pâte sur elle-même sur les deux sens afin d'avoir 3 épaisseurs de pâte et la rouler de nouveau. Laissez la pâte reposer 1/2 heure. Repliez la pâte de nouveau sur elle même et la rouler encore 2 fois en laissant la pâte reposer dans un endroit tiède chaque fois.
    Beurrez et saupoudrez de sucre glace un moule profond en forme d'étoile. Placez la pâte dans le moule. La pâte ne devrait pas dépasser la moitié de la hauteur du moule. Laissez la pâte monter jusqu'à ce qu'elle atteigne le rebord du moule.
    Cuire dans un four préchauffé à 190. Après 20 minutes, réduire la température à 160 et cuire pour un autre 20 minutes.

    3
    SLOBODANE
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 11:29

    BJR DALMA, UN CADEAU DE NOEL CE BEAU COCKER AU REGARD SI ATTENDRISSANT ? JE TE SOUHAITE UN DIMANCHE REPOSANT, GROS BISOUS

    2
    evegrave
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 10:06

    bonjour dalma comment va tu ?pas trop froid chez toi ici il va faire jusqu'a moins dix j'ai pas vraiment envie de sortir de plus il y a du verglas partout j'ai pas envie de me cassée une guibolle donc je reste au chaud comme ça j'avancerais sur ma gravure bon dimanche et une caresse aux toutoux biz

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 09:06

    Bonjour ma belle, je suis rentrée, et je viens voir Jo avec un grand plaisir... comment ne pas fondre devant de tels yeux... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :