• Junior le chien de ma belle soeur

    berger Allemand X berger Belge

    Junior  le chien de ma belle soeur

    Junior  le chien de ma belle soeur

    Junior  le chien de ma belle soeur

    Junior  le chien de ma belle soeur

    Junior  le chien de ma belle soeur


  • Commentaires

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 21:22

    Junior est superbe. Je suis sur qu'il s'entendrait bien avec ma Jyane, comme avec son copain de vacances Judes.



    Bonne soirée !


     

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 18:23

    Junior est splendide, j'espère qu'ils s'entend bien avec les tiens!

    bon début de soirée!

     

    df_20.gif

    bisous

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 11:37
    Bonjour Dalma,
    Comme il est beau ce chien, une beauté.
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    yvette de Belgique
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:41

    Toutes mes excuses : j'ai oublié d'écrire que Junior est magnifique !

    1
    yvette de Belgique
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:39

    Jai eu le bonheur de garder auprès de moi pendant 9 ans une femelle Berger de Tervueren.

    Elle possédait une fourrure plus sombre et avait un masque complètement noir.

    Une bête adorable !

    Je souhaite que le chien de votre belle-soeur soit aussi amitieux que le mien.

    Que du bonheur !

     

    PS  la mienne était une tueuse de poules !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :