• juste pour faire de la photo

     pin

    pin (2)

    saule tortueux

    saule-tortueux-copie-1.JPG

     fleur de glycine

    fleur (1)

    fleur--2-.JPG


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 22 Mai 2010 à 00:35
    Gotrekounette

    la deuxième est ma préférée.

    15
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:06
    J-P DUDUL

    Bonjour amie dalma,

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée parmi les plantes et fleurs de ta propriété.

    Bisous de Jean-Pierre

    14
    Vendredi 21 Mai 2010 à 07:32

    Image and video hosting by TinyPicbonjour dalma.La météo nous annonce une super fin de semaine.Très belle journée et très bon week-end de pentecôte.Gros bisous de nous deux

    13
    Vendredi 21 Mai 2010 à 00:24
    indiens59680

    bonsoir dalma je passe sur un tard mais bon  je fait mes com et je  file au lit  trop belle la petite  sur son transatte  et le jardin aussi   ici moi aussi je suis aller dehors toute la journee  pour tondre le gazon  bonnenuit a toi gros bisous a pluche

    12
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:09
    septsup

    Elles sont super tes photos dis donc tu m avais caché ça... quant-au jardinage je coulais de demander si tu l avais fait mais c est plus la peine je vois le résultat quel courage... gros bisous

    11
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:25
    callyce850

    Trés belle photos, genial ton jardin bon régale. bizzzz@+++++ Dalma

    10
    Jeudi 20 Mai 2010 à 18:27
    moderncom

    juste pour une photo. Hé bé tu es super doué car moi si je vais vite je n'ai pas d'aussi belles photos

    9
    Jeudi 20 Mai 2010 à 18:25

    C'est bien tu te plantes pas!

    8
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:44
    basseedom

    Une belle série "rien que pour faire de la phot", j'aime particulièrement la branche. Pas mal ta plantation de piquets!!! je me moque je ne suis pas sympa. Bonne fin de journée Bises DOM

    7
    Mai
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:36
    Mai

    Salut Dalma.
    Tres jolies ces photos. J'aime beaucoup de l'odeur de la glycine.
    J'en ai une chez moi, mais elle est tres jeune, je l'ai plante il y a deux ans, donc elle ne fleurit pas.
    Je te souhaite tres belle soiree.

    6
    Jeudi 20 Mai 2010 à 16:54
    CIBELINE

     

    Je passe te souhaiter une bonne journee et un bon debut de weekend le soleil est la mais pas encore tres chaud , tu mexcuseras de netre pas passe hier mais jai voulu jardiner un peu enlever mes oignons de tulipes et mettre a la place de jolies marguerites jaunes dans mes  gosses potiches sur la terrasse et apres quizz sur internet pour gagner des points pour mes concours en plus cela fait du bien  pour la memoire lol!!!! j espere que tu vas bien bisous nadine

    5
    Jeudi 20 Mai 2010 à 14:09
    souricetteet plutoni

    bonjour et bon aprés midi

    toujours le soleil est ça fait du bien!!!!!!!

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    4
    Jeudi 20 Mai 2010 à 14:06
    souricetteet plutoni

    bonjour et bon aprés midi notre Dalma

    toujours le soleil est ça fait du bien!!!!!!!

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 13:39
    beatrice-hk

    Tu as bien raison Dalma, juste pour faire C'est réussi. Bises d'automne, bea

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:27
    lavandine60

    Très jolies photos sur les plantes de ton jardin, tu a pris les glycines en macro ?

    Que vas-tu planter dans ton jardin ? Bonne nournée et bon courage, attention au dos !

     

     

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:21
    Claude

    wouah, je n'avais jamais vu les glycines de cette façon ;)

    il est très grand ton jardin....Tu vas en avoir des tomates ;)

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :