• L'automne et ses couleurs

    Léautomne et ses couleurs

    Léautomne et ses couleurs

    Léautomne et ses couleurs


  • Commentaires

    20
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:48
    Marylou Colmar

    Que c'est beau!..merci pour ces photos ensoleillées...par chez moi toujours de la grisaille...cette humidité fait mal aux articulations...courage pour la reprise du boulot

    19
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:01
    louvard

    beaucoup de grisaille .... heureusement moins grave que dans le midi !

    18
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 08:36
    ema2

    J'adore, trop belles tes photos Dalma. J'espère k tu vas bien et je te souhaite un très bon mercredi ! 

    17
    Papyclau
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:13

    Bonsoir Dalma, de bien belles couleurs de saison. J'aime beaucoup l'automne. Bonne soirée, bises. Claude.

    16
    kiki32 Profil de kiki32
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:59

    .Ž.-.ŽŽ.Ž.-.ŽŽ.-ŽŽ.-.ŽŽ.Ž.-.ŽŽ.-ŽŽ.-.ŽŽ.Ž.-
    |Ž.-.|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    |Ž.-.|merci de ta fidélité*
    |Ž.-.|...................(
    |Ž.-.|........☆......(,) BONSOIR DALMA
    |Ž.-.|.................|::::|....☆
    |Ž.-.|.............☆|::::|...)/ž.€ª“˜šEh oui je passe un peu tard
    |Ž.-.|.....¯š˜“ª€.☆ž.€ª“˜šš˜“š☆mais des obligations obligent
    |Ž.-.|.....☆¯š˜“%ž☆ª“˜šš˜“š et voila
    |Ž.-.|..................!☆!..je viens te souhaiter
    |Ž.-.| une belle soirée
    |Ž.-.|.BISOUS///// AMITIE/
    |Ž.-.|/// kiki///

    15
    MO
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:27

    Tes photos sont toujours aussi belles,

    bises,Mo

    14
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:50

    Bonsoir Isa, encore des bricolages en cours, des rangements pour mon épouse et les enfants. Tout de suite j'aai un peu de temps en attendant que la peinture sèche. Bises DOM

    13
    Margotte360
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:46

    J'espère que tu vas bien, bonne soirée même si un peu fraîche l'automne est chez nous !

    12
    alainlerigolo
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:35

    Les photos d'automne sont parmi les plus magnifiques

    11
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:26

    bonsoir , je découvre votre blog !!!  , de beaux paysages   bonne soirée  A+

    10
    Mardi 8 Novembre 2011 à 17:26

    un pt passage avec des petits mots d'automne ...

    Ectac.Bonsoir110.03

    La Couronne Effeuillée
    Extrait Des Elègies La Maison De Ma Mère

    Par Marceline Desbordes-Valmore



    J' irai, j' irai porter ma couronne effeuillée
    Au jardin de mon père où revit toute fleur ;
    J' y répandrai longtemps mon âme agenouillée:
    Non père a des secrets pour vaincre la douleur.

    J' irai, j' irai lui dire, au moins avec mes larmes:
    "Regardez, j' ai souffert... " il me regardera,
    Et sous mes jours changés, sous mes pâleurs sans charmes,
    Parce qu' il est mon père il me reconnaîtra.

    Il dira : " c' est donc vous, chère âme désolée
    La terre manque-t-elle à vos pas égarés ?
    Chère âme, je suis Dieu : ne soyez plus troublée ;
    Voici votre maison, voici mon coeur, entrez ! "

    O clémence ! ô douceur ! ô saint refuge ! ô père !
    Votre enfant qui pleurait vous l' avez entendu !
    Je vous obtiens déjà puisque je vous espère
    Et que vous possédez tout ce que j' ai perdu.

    Vous ne rejetez pas la fleur qui n' est plus belle ;
    Ce crime de la terre au ciel est pardonné.
    Vous ne maudirez pas votre enfant infidèle,
    Non d' avoir rien vendu, mais d' avoir tout donné.

    9
    Mardi 8 Novembre 2011 à 13:49

    l'automne nous donne l'occasion de faire des photos pleines de couleurs...bisous.

    8
    Mardi 8 Novembre 2011 à 13:08

    moment magique

    .....

     

    entre soleil et pluie me voila

    pour te souhaiter un

     

     

    7
    Mardi 8 Novembre 2011 à 11:42

    C'est joli ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

    6
    Mardi 8 Novembre 2011 à 10:37

    bonjour dalma  l'automne est là avec ses belles couleurs !!  bon mardi  bises

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 8 Novembre 2011 à 10:24

    c'est vrai que les couleurs de l'automne sont magiques pour faire de belles photos !!!


    bonne journée dalma


    gros bisous !!


    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 10:14

    Bonjour, de belles couleurs automnales, bonne journée. Amitiés

    3
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:03

    TPEUT ÊTRE RETOUR DU SOLEIL DANS LA JOURNÉE,  IL SERAIT EMPS APRÈS CETTE LONGUE ET VIOLENTE TEMPÊTE QUI VA NOUS COUTER CHER POUR RÉPARER LES DÉGÂTS ! JE TE SOUHAITE AUSSI UN BON MARDI, BISOUS 

    2
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:20

    Bobjour Dalma . Bonne journée et gros bisous .

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 07:50

    Encore de biens belles couleurs!


    Bonne journée Dalma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :