• L'heure de la sieste

    Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas seule, 
    pendans mon absence mes parents sont a
    vec eux.
    N'oubliez pas le jeu en desous, la réponse demain.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 3 Août 2009 à 22:08
    Ils n'ont pas l'air stressé par le départ
    Bien beaux ces loulous !
    23
    Lundi 3 Août 2009 à 13:37
    francine
    bonjour, je te souhaite une bonne journée, gros bisous et à bientôt j'espère!!
    22
    miphie
    Dimanche 2 Août 2009 à 18:18
    miphie
    La SIESTE, rien de telle pour se requinquer, ils nous montre l'exemple, quelle energie!! après. Pour tes vacances, je suis désolée pour toi, je pense très fort à ta tante, j'espère quelle ne souffre pas trop. Bon courage, milles bisous à bientôt.
    21
    Dimanche 2 Août 2009 à 16:04
    joliecoeurtendre
    bonjour mon amie Dalma...bon retablissement a ta tante...courage...bon dimanche...ici il pleut..gros bisoussss@++++
    20
    Dimanche 2 Août 2009 à 15:08
    Ce sont de vraies carpettes, ça sent bien la détente au soleil...
    Mo
    19
    Dimanche 2 Août 2009 à 12:41
    louvard
    arggggh ! pas de chance.... surtout pour ta tante !!! peut-être pourras-tu partir 2 ou 3 jours ailleurs !
    18
    Dimanche 2 Août 2009 à 12:09
    philippe41505
    Bonjor toi pas de bol pour toi remarque pour ta tane non plus alors tu restes xhez toi ??? bisous bon dimanche
    17
    Dimanche 2 Août 2009 à 12:01
    dur pour moi de trouver les erreurs, il aurait fallu mettre les photos côte à côte, pour ta tante j'espère qu'elle s'en remettra mais suivant l'âge !! mes parents suite à leur chute respective sont restés sur fauteuil ce que je ne lui souhaite pas
    gros bisous
    16
    Dimanche 2 Août 2009 à 11:24
    Bonjour dalma pas de chance pour tes vacances
    j'espère que ta tante s'en remettra passe un bon dimanche gros bisous
    15
    Dimanche 2 Août 2009 à 11:23
    Bonjour dalma pas de chance pour tes vacances
    j'espère que ta tante s'en remettra passe un bon dimanche gros bisous
    14
    Dimanche 2 Août 2009 à 11:18
    COSAQUE

    Tu as raison, c'est plus prudent ! Ils sont si beau !

    13
    Dimanche 2 Août 2009 à 11:09
    Claude
    Bonjour Dalma, ben dis donc, c'est pas de chance pour tes vacances, mais surtout pour ta tante. Tu lui souhaiteras bon courage dans cette épreuve et tous mes voeux de prompt rétablissement. Bon dimanche, bises.
    12
    tulipe
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:44
    cc tu dois etre decue pour tes vacances ....la pauvre espere que tt s arrangera de tt coeur gros bisous et bon dimanche
    11
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:40
    Bonjour bon courage pour ta tante!!! passe un bon dimanche!!! gros bisous!!!
    10
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:40
    Ben mince alors!! pas de chance! Bisous Dalma, reoses toi quand même avec tes amis à 4 pattes!!Bisous

    9
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:14

    Une semaine chargée, j’ai installé mon fils dans son studio pour ses études. Et puis quelques travaux comme d’habitude. Alors ce matin un peu de blog. Et ben, j'espère que ta tante va se remettre rapidement. Pour ta communauté, donne moi plus d'explications, cela consiste en quoi, comment on la rejoint... Bises DOM

     

    8
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:06
    Bonjour, dommage pour tes vacances, mais surtout je pense à la santé" deta tante, j'espere qu'elle va vite se remettre.et que ce n'est pas trop grave. Bonne journée, bises @+
    7
    Dimanche 2 Août 2009 à 09:42
    marinamie
    j'arrive pas a te laisser un com, j'espère que celui ci passera. je suis désolée pour ta tante, la pauvre, tous mes voeux de bon rétablissement, grosses bises
    6
    Dimanche 2 Août 2009 à 09:29
    ghost-gavarnie
    coucou de belles vacances Très belle journée à tous Bisous à+++
    5
    Dimanche 2 Août 2009 à 08:56
    Et ben ca bulle ici....lol!!! Tres bon dimanche a ti mon amie Dalma, gros bisoussssssssssss
    4
    Dimanche 2 Août 2009 à 08:49
    slobodan
    BONJOUR MON AMIE, JE ME DOUTE QUE TU NE LAISSES PAS TA MÉNAGERIE TOUTE SEULE QUAND T'ES ABSENTE...  BARON ET CHIPEUR SE PRÉLASSENT, TU CROIS QU'ILS FONT BRONZETTE ? MDR !! BONE JOURNÉE, GROS BISOUS
    3
    Dimanche 2 Août 2009 à 08:24
    kiki32
    BONJOUR DALMA ILS ONT DU BIEN JOUER ILS SONT EPUISE BONNE JOURN2E GROS BISOUS
    2
    Dimanche 2 Août 2009 à 08:17
    gisou32
    bonjour Dalma et bonnes vacances. il faut que je me penche sur ton jeu car je ne trouve rien. bon dimanche et grosses bises
    1
    Dimanche 2 Août 2009 à 07:40
     bonne journée Dalma amitiés Yves
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :