• La clé de l'amitié


    Cette clef est celle de l' amitié, elle doit faire le tour des blogs pour tisser un lien, l' amitié entre nous, alors, prends là si tu veux et mentionnes le blog où tu l' as eu.
    moi je l'ai eu chez kiki32

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:10
    trouduc
    je n'ai pas réussi à prendre la clef alors j'en ai mis une autre et j'ai écrit de venir sur ton blog . bizz
    6
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:54
    trouduc
    Bonsoir Dalma , je vais essayer de prendre la clef de l'amitié mais je ne suis pas très douée, enfin l'intention est là !
    Bonne semaine .
    Bizzzzzzzz
    5
    Samedi 28 Novembre 2009 à 20:45
    KOKIDI
    Je voulais simplement te faire part du fait que je suis revenu sur OVER-BLOG.

    Voici ma nouvelle adresse:

    http://kokidi.over-blog.net

    A bientôt.
    4
    Samedi 28 Novembre 2009 à 06:12
    Kiki m" demandé de la prendre mais je lui ai expliqué pourquoi je ne faisais plus de chaînes mais je te dis comme pour elle je transmets à mes amis pour qu'elle se poursuive tout de même
    bon samedi Dalma
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    Samedi 28 Novembre 2009 à 02:04
    prunelle
    coucou
    merci...je la rajouterai demain su mon nouvel article

    le problème c'est qu'on n'a pas le clic droit...mais je me débrouillerai
    bisous et bon week end
    2
    Samedi 28 Novembre 2009 à 00:32
    momo48
    Bonjour dalma merci pour cette clé d'amitiée, pas trop la forme en ce moment pour moi grosse fatigue alors je crois que je vais squater ma couette tout le wk.. gros bisous  et bonne journée..
    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 23:51
    CIBELINE

    bonne nuit dalma bisous nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :