• La grenouille du bassin


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Mardi 28 Juillet 2009 à 20:50
    j'ai un petit faible pour les batracien, si tu as remarqué!! mon trabvail me fais faire des passages en pointillé alalla ce temps!! ça file..grosses bises
    25
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:43
    Margotte36
    Ah le croassement des grenouilles le soir, que de bons souvenirs voici quelques années en vacances dans ma famille ! C'est trop tordant à voir ces grenouilles, et j'aime pas leurs cuisses en plus dans mon assiette(lol) ! Je les aime bien mieux vivantes... Enfant je prenais quelques têtars que je voulais élevées jusqu'à ce qu'ils deviennent adultes. A chaque fois, quelle déception, alors que les pattes arrières poussaient et qu'ils rétrécissaient leurs petites queues eh bien voilà, morts ensuite... Je pense que si j'avais eu des parents connaiseurs et intéressés par ceci, ils auraient tellement pu bien me mener vers le respect de l'animal en les laissant sur place pour leur sauver la vie plutôt que de me céder un caprice, qui à chaque fois était mortel pour eux et pour mon âme alors profondément meurtrie ! J'ai beaucoup souffert du désintérêt manifeste de mes parents sur les choses que j'aimais le plus, les animaux, les plantes etc... Ceci dit ce n'est pas pour mal les juger, mais j'étais si différente d'eux !
    24
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:02
    cheznous62
    coucou à toi, merci de m'avoir invitée j'ai rejoint les deux communautés "envie de nature" et "amoureux de la nature" je ne sais si ce sont les mêmes mais tout ce qui concerne la nature me passionne, peut-être nous ferons-nous de nouveaux amis ainsi !! bonne semaine à toi avec tout on petit monde ! mes bisous du coeur de chez nous !!
    23
    Lundi 27 Juillet 2009 à 17:14
    Claude
    Bonjour Dalma, c'est une reinette ??? Elle est toute mignone. Bonne journée, bises.
    22
    Lundi 27 Juillet 2009 à 15:06
    il ne lui manque plus que le transat pour faire estival!!pour la communauté, je te remercie je suis un électron libre et en plus je ne fais pas de photos terribles en ce moment;peut être plus tard.....au plaisir de regarder d'autres photos de toi
    21
    Lundi 27 Juillet 2009 à 14:21
    miskary
    Ohhhhh qu'elle est mignone cette ptite grenouille et quel belle cisse elle as.....mdr!!!! Passe une tres bonne semaine mon amie Dalma, gros bisousssssssssssss
    20
    Lundi 27 Juillet 2009 à 13:36
    kryg77
    Salut a toi, des poissons , une grenouille , il ne te manque plus qu'un héron , pour compléter le tableau et faire le ménage dans ton bassin....rires...Tes photos sont sympas.Bisous a+.
    19
    Lundi 27 Juillet 2009 à 13:24
    KAMILOU
    http://kamifreddylou.bloguez.com/ JE SUIS SUR CE BLOG UNI AVEC MON TRESOR FREDD MERCI DE PAS ME ZAPPER BISOUS DALMA
    18
    Lundi 27 Juillet 2009 à 13:20
    chevrette13
    tu sais que j'en ai peur, je n'ai pas peur des gros chiens mais des grenouilles oui !!
    je vais voir comment m'inscrire à la communauté j'y enverrai mes photos comme celles de l'araignée bisous
    17
    Lundi 27 Juillet 2009 à 12:40
    Image and video hosting by TinyPicNe tiens pas compte du com,je viens de voir que j'étais inscrit.J'avais oublié de mettre mon n° de sécurité sociale...rires.Bisous
    16
    Lundi 27 Juillet 2009 à 12:34
    re bonjour dalma dog.Nous nous sommes inscrits dans ta communauté mais je ne vois rien venir sur mon blog.Alors....mystére.Bisous bisous à toi
    15
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:49
    magnifique photo, je te souhaite une tres belle journee gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    14
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:06
    danie592
    Très jolies tes grenouilles ! c'est avec plaisir que je te rejoins dans la communauté"les amoureux de la nature"Merci de m'y avoir invitée, bisous ,bonne journée!
    13
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:56
    gisou32
    bonjour Dalma . cette grenouille a posé pour toi, c'est formidable. je te souhaite un bon lundi et te fais de gros bisous
    12
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:42
    Bonjour elle est jolie la grenouille, nous on en a plus dans le notre!!! je suis d'accord pour te rejoindre dans ta communauté mais dis moi comment il faut faire!!! je te souhaite de passer un bon lundi!!! gros bisous!!!
    11
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:40
     Elle est sympa ta grenouille ..; bonne journée dalma amitiés Yves
    10
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:35
    Bonjour, non je ne pense pas arretter, juste le temps de digérer, le grand coup que j'ai pris hier, ilme faut juste un peu de temps, je n'ai jamais baissé les bras et je ne vais pas commencé à le faire maintenant, quitte à repartir à zéro.. Merci de com et de tes encouragements bisous à+
    9
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:20
    Bonjour Dalma bonne journée bises @+
    8
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:03
    francine
    bonjour, sympa tes petites grenouilles! je te souhaite une bonne journée gros bisous
    7
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:03
    francine
    bonjour, sympa tes petites grenouilles! je te souhaite une bonne journée gros bisous
    6
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:49
    Bonjour Dalma !!! oui, j'en ai marre de ramer alors je fais une pause... lol ! elles sont supers tes photos, j'adore les deux dernières ! bonne journée, bisous
    5
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:25
    Exotic 09



    Je viens de m'inscrire dans ta communauté , tu n'as plus qu'a valider......a + exotic 09
    4
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:10
    coucou j'en ai une qui vient visiter mon vivier et le matin elle coasse  sous ma fenêtre Passe un bon lundi et une bonne semaine Gros bisous Marie
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 08:52
    kiki32
    bonjour dalma alors là BRAVO tres belles photos dommage qu il n'y est pas de miams je te souhaite une tres bonne journée gros bisous
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 08:52
    Léa487
    Voilà je suis inscrite, pas de pro mais comme tu vois j'ai car meme pas que ça a faire donc je fais un article par jour et je vais alterner pour pas faire de jaloux. Tres belle cette grenouille, dis moi elle chante aujourd'hui car chez moi les nuages sont déjà là. Bisous ma belle
    1
    ramousse
    Lundi 27 Juillet 2009 à 08:51
    bonne semaine..bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :