• La grive

    Regardez moi cette gourmande


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 10:01
    MUGUET JOCELYNE
    Les oiseaux c'est tout un monde!!!Magnifique aussi!!Tres bonne ta musique;moi je ne sais pas faire!!!
    Belle journée dalma
    Beezoo à toi et à mes deux préférés
    22
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:17
    Bonsoir Dalma, bisous du soir, sont mimis les zozios!!
    21
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:05
    Philippe96
    Belle soirèe....t'as le chic pour prendre de beaux clichés...Bises
    20
    tulipe
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 19:08
    gros bisous du soir
    19
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 18:03
    Margotte36
    Oh oui, quelle gourmande, elle va se régaler cette jolie petite grive, quelle belle chasse elle a fait hi hi, c'est mignon ces petits oiseaux-là ! ouf j'arrive enfin à prendre un peu de temps pour visiter mes blogs amis que j'aime tant regarder. Merci pour tes gentils passages, cela réconforte du boulot toujours plein pot en ce moment mais d'ici quatre semaines ce seront vacances, alors on avance... Bien pour tes enfants ainsi en travaillant, ils vont être fiers de ce qu'ils rapporteront. Bonne soirée à toi et gros bisous et caresses à tes mignons poilus d'amour.
    18
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 16:53
    Partout
    Salut Dalma-Dog, la gourmandise ne nous est pas réservée !  C'est bien que tes enfants sachent travailler (même si c'est fatigant)  pour améliorer leurs vacances, sans avoir à quémander auprès de maman ou papa !! je leur dis bravo. Gros bisous.
    17
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 14:58
    pouleterre
    bonjour dalma, comment fais tu pour faire de telles photos? elles sotn superbes! je pense que tes enfants doivent être au castrassage de mais? bon courage à eux, c'est une grosse corvée! gros bisous!
    16
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 14:54
    lea487
    Bonjour Dalma, quelle est belle cette grive et en plus elle fait les provisions. Ce matin moi aussi je suis allée faire les provisions. C'est bien que les enfants travaillent un peu l'été pour leurs vacances ou plaisir de s'acheter ce qu'ils ont envie. Moi les miens ont commencé à 14 ans à travailler.  Bonne soirée et gros bisous ma belle
    15
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 14:40
    Cucurbita
    Bonjour, jolie grive et gourmande à moins que ce soit pour ses petits. Amitiés. A++
    14
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 14:07
    bibie29
    coucou ,je te souhaite une bonne après midi ,je vais emmenée mes filles voir leur animaux préféré (les chevaux).gros bisou
    13
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 13:51
    trouduc
    Bonjour Dalma, ici aussi les jeunes font les maïs et cueillent les melons, ils apprécient leur premier gain !
    Bisous A+
    12
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 12:09
    bibie29
    bonjour dalma ,elle a bon appétit la grive .super tes images .passe une belle après midi bisous . 
    11
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 11:12
    francine
    bonjour, ce n'est pas un boulot facile, mais ils pourront partir un peu après! bonne journée gros bisous
    10
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:51
    danie592
    Jolie grive musicienne ! elle a des petits à nourrir sans doute ? chez moi, c'est le ballet des merles avec les dernières cerises...Ils nourrissent 4/5 grands dadais qui volent , mais qui préfèrent qu'on leur apporte la becquée dans la pelouse. Leur pauvre papa est tout déplumé, il a l'air épuisé .....Bonne journée et courage aux enfants, c'est bien au moins, ils sont courageux ! Bizzzzzz
    9
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:39
    marinamie
    jolie grive, c'est bien que tes enfants travaillent un peu, c'est vrai qu'au début, bonjour les courbatures, mais ils s'habitueront au bout de quelques jours, et ainsi, ils prendront de l'assurance pour leur vie future, bonne journée, bisous
    8
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:21
    c'est bien que les ados travaillent (salariés) pendant les vacances au moins ils apprécient la valeur de l'argent
    bisous
    7
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:06
    phylou25
    coucou comment va tu chez nous c'est couvert ont dirais meme qu'il va pleuvoir mais ou est le soleil j'espere qu'il va revenir chez nous bon mercredi gros bisous ton amie phylou25
    6
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:01
    Coucou ma dalma, petit passage pour te souhaiter une bonne journée, gros bisous de lolo
    5
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 09:24
    bonjour dalmadog.C'est bien pour tes enfants de travailler au grand air et puis ça leur donne une idée du boulot.Nous te souhaitons une très bonne journée.Bisous de nous deux
    4
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 09:19
    gisou32
    bonjour ma chère Dalma , ta grive gourmande n'est pas farouche. très belle image . bonne journée  de mercredi . bisous
    3
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 09:05
    ghost-gavarnie
    coucou un peu frisquet pour un mois de juillet  qqes soucis de connexion merci de la visite très belle journée à tous Bisous ensoleillés à+++
    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 08:52
    kiki32
    bonjour dalma toujours de tres belles photos bonne journée gros bisous
    1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 08:29
    L'AUTUNOIS
    Génial ! Passes une bonne journée et @+ Amicalement. Patrick.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :