• la lune


    Image and video hosting by TinyPic

    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 11:52
    La Gamine du Plateau
    Bonjour Dalma, la lune, qui régule nos humeurs ... lol ! bisous et bonne journée à toi,
    14
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 07:10
    Magnifique .....
    Une bien belle lune !!!...
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    13
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 06:40
    pas possible de la rater ! lol
    elle est superbe et quelle teinte !
    bon dimanche Dalma
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    12
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 02:53
    prunelle
    coucou
    elle est superbe...la lune et la photo aussi
    suis un peu absente en  ce moment car on bosse avec ma copine bridje..
    on a bientot fini notre nouvelle histoire....
    je vous souhaite un excellent dimanche
    11
    Samedi 5 Décembre 2009 à 23:33
    CIBELINE

    BONNE NUIT DALMA BISOUS NADINE
    10
    Samedi 5 Décembre 2009 à 23:06
    Elle est bientôt pleine! je me disais aussi qu'il y aavait de l'orage dans l'air chez les gens!!!
    9
    Samedi 5 Décembre 2009 à 23:06
    Bonsoir Dalma, bisous

    8
    Samedi 5 Décembre 2009 à 21:46
    Norbert794
    Bonsoir, merci de nous offrir la lune ce soir... Et bravo à ton beau père pour cette carotte exceptionnelle... Bon WE... Bisous....
    7
    Samedi 5 Décembre 2009 à 21:37
    houba
    bonne nuit
    6
    Samedi 5 Décembre 2009 à 20:34
    souricette.et.pluton
    bonsoir Dalma ça va et ta petite famille ,nous te souhaitons une agréable soirée et une belle et douce nuit , gros bisous du soir de nous deux nadine et éric
    5
    Samedi 5 Décembre 2009 à 19:38
    septsup
    Bponsoir Dalma moi je l ai prise ce matin dans les nuages mais bon résultat moyen il faut dire que l ai eu la flemme d aller chercher le canon je me suis contentée du lumix... gros bisous bonne soirée
    4
    Samedi 5 Décembre 2009 à 19:14
    MOUSMOUSE264
    ♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█
    █♥█__________________________________________________█♥█
    █♥█ ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────█♥█
    █♥█ ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───█♥█
    █♥█ ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────█♥█
    █♥█ ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──█♥█
    █♥█ ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────█♥█
    █♥█ ♥─────────────────────────────────────♥█♥█
    █♥█ ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──█♥█
    █♥█ ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─█♥█
    █♥█ ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──█♥█
    █♥█ ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥█♥█
    █♥█ ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─█♥█
    █♥█ ____________________________♥____________________ █♥█
    █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ bonne soiree mes amis laurette et princesse
    3
    Samedi 5 Décembre 2009 à 19:05
    prendre la lune , c'était plus facile avec les anciens appareils  qu'avec le numérique ! je me rappelle de l'éclipse... il y a 10 ans !
    2
    Samedi 5 Décembre 2009 à 18:30
    biquette59660
    bonsoir dalma je n'ai pas encore pris le temps de te répondre je te souhaite une bonne soirée bisous A+
    1
    tulipe
    Samedi 5 Décembre 2009 à 18:04
    mes animaux sont contentes de tes caresses .......bonne soire a toi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :