• La lune en plein jour


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 26 Juin 2009 à 10:46
    Margotte36
    Coucou ma chère Dalma, miam les beaux légumes, j'adore tout cela moi, comme un lapin, j'espère avoir ton adresse http pour arriver à te mettre dans mes liens de favoris ! Gros bisous et bonne journée !
    20
    Vendredi 26 Juin 2009 à 08:17
    trés belle journée à toi *
    19
    maissi47
    Vendredi 26 Juin 2009 à 08:10
    Bonjour Dalma, je me plait de plus en plusici, surtout que je retrouve de nombreuses amitiés.Bon W-E
    18
    Vendredi 26 Juin 2009 à 07:57
    MAMOUNETTE93
    Coucou trés belle photo de la lune  mais ce sont les artichauts qui me plaisent j'adore .......... Bonne journée avec de gros bisous
    17
    Vendredi 26 Juin 2009 à 07:03
    bonjour dalma dog.Nous passons te souhaiter une belle journée ensoleillée.Gros bisous de nous deux
    16
    Vendredi 26 Juin 2009 à 06:45
    lea487
    Bonjour Dalma, tres jolie cette photo de la lune. Tu vas bien. Le ciel est couvert mais pas une goutte, alors je vais arroser le jardin. Passes une bonne journée et gros bisous
    15
    Vendredi 26 Juin 2009 à 00:15
    mystÃÂÂ�%
    bonne journée dalma et gros bisous !!! j'adore aussi les artichauds !!!
    14
    Jeudi 25 Juin 2009 à 23:06
    bonsoir dalma dog  superbe image  de plus je vois que tu as des artichaud j'adore ca  lol miam miam pdr je te souhaite une tres bonne nuit gros bisous
    13
    Jeudi 25 Juin 2009 à 22:22
    Exotic 09

     Et oui ca arrive de voir la lune en pleine journée.....mais si un jour tu vois le soleil en pleine nuit c'est qu'il y a un sacré probleme  HIHIHIHIHIHIHIHI belle photo on voit même ma maison .......un peu d'humour......a + exotic 09

    12
    Jeudi 25 Juin 2009 à 21:40
    L'AUTUNOIS
    Très belle photo ! Passes une bonne soirée et à+ Amicalement. Patrick.
    11
    Jeudi 25 Juin 2009 à 21:38
    L'AUTUNOIS
    Très belle photo ! Passes une bonne soirée et à+ Amicalement. Patrick.
    10
    Jeudi 25 Juin 2009 à 21:20
    coucou , merci d'avoir fait la demande pour rejoindre la communauté "les anciens d'orange" je pense que ça peut nous être tous utile par la suite , pour retrouver des connaissances d'orange ou élargir notre panel de blogueurs , aussi pour que cette communauté nous rende le plus grand service , vous pouvez participer au forum pour demander des choses ou partager votre savoir , aussi je vous invite si vous le désirez à inviter d'autres connaissances et faire marcher le forum , je te souhaite une très bonne soirée , @ + 
    9
    Jeudi 25 Juin 2009 à 21:14
    Partout
    Bonsoir Dalma-dog ! bon ! voilà, j'ai récupéré mon ordi qui était en reparation. Je te croyais sur cestrepariti !! à moins que tu ne sois sur les deux comme moi .... En tout cas, moi je caffouille dure sur les blogs et comme je suis pas mal occupée, je n'avance pas très vite. Il faut patienté et cela viendra (c'est l'espoir qui fait vivre.) gros bisous et bon vendredi.
    8
    Jeudi 25 Juin 2009 à 20:16
    Bonsoir, tres joli photo de la lune, mais que fait elle la en plein jour?? lol.. Bonne soirée, bises @+
    7
    Jeudi 25 Juin 2009 à 19:36
    trouduc
    Coucou Dalma,je vois que tu es bien installée,moi je galère lamentablement....
    A bientôt
    6
    Jeudi 25 Juin 2009 à 14:23
    Bonjour je te souhaite de passer un bon après midi!!! gros bisous!!!
    5
    Cucurbita
    Jeudi 25 Juin 2009 à 14:22
    Cucurbita
    Bonjour, en ce moment nous avons la chance de voir la lune et le soleil le matin alors qu'il fait déjà jour, il faut vite en profiter car cela ne durera pas. Bon après-midi. Amitiés. A++
    4
    didierbo
    Jeudi 25 Juin 2009 à 14:02
    coucou Dalma ! content de te retrouver après tous ces déménagments ! passe une bonne journée ... biz @++
    3
    Jeudi 25 Juin 2009 à 13:29
    bonjour dalmadog.Ce matin la live box a eu la bonne idée de me lâcher.J'ai passé la matinée chez orange.Nous te souhaitons un bel après midi.Bisous bisous
    2
    Jeudi 25 Juin 2009 à 11:12
    pouleterre
    bonjour dalmadog! rires, chez nous on dit "être con comme la lune en plein jour"! bisous!
    1
    Jeudi 25 Juin 2009 à 10:33
    isis73
    je t'ai mis dans mes liens bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :