• la mèsange longue queue

    la mèsange longue queue


  • Commentaires

    24
    Mo
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:55

    C'est ma mésange préférée. Elle a une amusante façon de voler!

    Bises

     

    23
    Mardi 15 Mai 2012 à 06:10
    louvard

    tu as de la chance d'avoir pu la prendre ... j'en avais un couple mais les mésanges noires les ont fait fuir pour faire leur nid

    22
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:46
    je passe vivement te faire un coucou tardif ma tatie s'en est allée aujourd'hui je te fais de gros bisous .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    21
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:40
    dani-elle

    superbe! muxu

    20
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:43

    Coucou Dalma

    Joli petit oiseau fragile

    ou sa musique donne la joie de vivre

    merci pour ce moment

    bisous

    19
    oldies
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:28

    Bonsoir à toi

     ah j'adore ca change un peu

    et c'est tant mieux

    bravo

    bonne soirée

    amitié

    18
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:20
    ema2

    Très jolie photo ! J'espère que tu vas bien Dalma, bisous et bonne soirée.

    17
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:01

    Un petit coucou juste pour te souhaiter une bonne semaine et merci de ton dernier passage ,ça me fait tellement plaisir de te voir.Là je suis cassée ,malgrés mon mal de dos ,je viens de tondre et je te dit pas !!! je prends ma petite pose aprés 'avoir prise une bonne douche , hou!!! ça fait du bien . Bisous et a plus

    16
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:24
    Marylou Colmar

    il me semble que l'an passé t'avais mis en ligne des photos de ton potager bien fourni...j'espère qu'il en sera de même cette année lorsque les plants auront poussé...courage amie

    15
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:53
    Titite Parisienne

    Bonsoir Dalma,

    Magnifique photo, je n'ai jamais vu de mésange à longue queue ! 

    Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

    Ancien lavoir de Saint-Rémy-lès-Chevreuse

    14
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:46

    bonjour Dalma, pas de potager cette année pour nous car nous devons repartir bientôt et c'est une amie qui s'occupe de la maison aussi on ne veut pas lui lmaisser trop d'arrosage, on verra à notre retour

    bisous

    13
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:31

    CC Dalma en effet tu as beaucoup de travail en vue mais c'est tellement bon les légumes du jardin !!! Bonne soirée !!! Bisous !!!

    12
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:49

    tres bonne soirée bisous

    11
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:46

    je pense que je vais venir faire mon marché chez toi....bisous.

    10
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:05

    bonsoir, ma chère Dalma,

    je rentre de 3 h de vélo au soleil, ça fait du ben mais je suis mort; 

    tu pourrais ouvrir un commerce si tu vivais à Cuba avec tous ces légumes

    bonne soirée

    9
    Lundi 14 Mai 2012 à 16:33

    Elle a un point commun avec moi...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ... mes anges!

    8
    Lundi 14 Mai 2012 à 16:26

    tu me garde une belle corbeille de fruits est legumes de ton jardin extraordinnaire

    ma dalma

    bonne fin d'aprem

    bisous de kalyna

    7
    Lundi 14 Mai 2012 à 16:08

    coucou avec le soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 12:12

    elles sont rares ici ...et elles se déplacent en bande...bisous.

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 12:05

    Bonjour!

    IMAGE INSPIRANTE

    QUE TA VIE SOIT ENSOLEILLEE, ICI LE CIEL EST BLEU ! JE VAIS EN PROFITER!

     PASSE UNE DOUCE SEMAINE

    A DEMAIN

    BISOUS

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:49

    tres belle photo dalma

    __________?ž _______ je te souhaite une très belle journée

    (¯`?´¯)

    `*.¸.*´ ~~* avec beaucoup de soleil

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*•

    ___?ž?ž?ž___?ž?ž?ž

    __?ž____?ž_?ž____?ž

    __?ž______?ž___ __?ž gros bisous

    ___?ž___________?ž

    _____?ž_______?ž

    _______?ž___?ž

    __________?ž_______kalyna

     

    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:21

    JOLIE MÉSANGE,C'EST AVEC LE RETOUR DU SOLEIL QUE JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI, BISOUS 

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:34

    Bonne semaine dalma

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:33

    une très belle photo***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :