• Le pinson "mâle"


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:00
    L'AUTUNOIS
    Chouette photo ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    21
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:36
    Claude
    Bonsoir Dalma, encore une belle photo prise sur le vif !!! Bonne soirée, bises.
    20
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:34
    annie-dentelle
    bonjour je regarde ton blog avec toujours autant de plaisir, c'est magnifique ces oiseaux bonne soirée
    19
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:13
    Bonsoir Dalma, tu vois ce qui est bien sue ce blog c'est que l'on a l'heure des coms!!Donc je vois que à 9h et des poussieres, au lieu de faire ton ménage, tu bloggais!!! je te taqune!! je suis tellement contente d'avoir une semaine de repos à partir de ce soir!!! Gros bisous Dalma, demain je serai sur mon blog avec ma tasse de café, le mébage, après!!!!!
    18
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:41
    Bonsoir Dalma..Bises
    17
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:03
    JANY
    Bonsoir, très belle photo ! je viens te souhaiter une excellente soirée. gros bisous.
    16
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 17:51
    cheznous62
    salut à toi, merci pour tes visites régulières çà met du baume au coeur .. je vois que tu aimes toujours autant la campagne : aujourd'hui temps mi-figue mi-raison dans le nord : çà rafraîchit drôlement .. bisous du coeur pour une agréable fin de journée !
    15
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 15:47
    mesange113
    kikou espère que tu vas bien et bien bonne fin de journée à toi bisous.
    14
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 14:49
    Partout
    Bonjour dalma-dog, comment fais tu pour reconnaitre le mâle de la femelle ? Je trouve que tu t'y connais super bien en ce qui concerne les animaux !! Chapeau. bisous et bonne fin de journée.
    13
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 14:02
    Cucurbita
    Bonjour, joli pinson, c'est vrai que le grimpereau n'est pas facile à photographier, toujours en mouvement et en plus très petit et pas facile à approcher. Bon après-midi. Amitiés. A++
    12
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 13:06
    BALOU
    bonne journee dalma  les oiseaux parlent aussi   mais ne sont pas ds ma video;;;vais chercher;gros bisous
    11
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 12:17
    miskary
    Coucou, mon amie Dalma, tout va bien pour moi et j'espere que pour toi aussi, bonne journée et gros bisoussssssssss
    10
    didierbo
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 11:19
    salut dalma! très chouette les photos ... passe une bonne journée... @++
    9
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 11:07
    lea487
    Bonjour Dalma, tres belles tes photos, j'en ai l'hiver des pinsons qui viennent manger avec un tas d'autres oiseaux. C'est toujours pas la chaleur. Bonne journée et gros bisous ma belle
    8
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 10:43
    mystÃÂÂ�%
    bonjour dalma , ils sont très beau ces pinson avec leur belles couleurs flamboyante !!! bonne journée , il caille ce matin !!!  gros bisous !
    7
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 10:21
    gisou32
    bonjour ma chère Dalma. ton pinson est très beau . je te souhaite un bon jeudi . bises
    6
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 10:02
    joliecoeurtendre
    bonjour mon amie ..il fait beau se matin mais le ciel change dejas de couleur ..des gros nuages gris arrivent..verra bien...je te souhaite un trés bon jeudi...gros bisoussssss du matin@++++
    5
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:38
    ghost-gavarnie
    coucou ensoleillé juste 14° bon courage aux enfants c'est bien . Superbe le pinson & j'aime l'entendre chanter Très belle journée à tous & merci Bisous à+++
    4
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:09
    kiki32
    bonjour dalma bravo pour ces photos . bonne journée bisous
    3
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:08
    Bienvenue  chez Ramo
    oui et ça leurs donne un apercu de la vraie vie a ces jeunes...gros bisous et bonne journée...
    2
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 07:48
    bjr, c'est vrai que les mâles ont tjrs des couleurs plus éclatantes...bon jeudi, muxu
    1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 07:43
    Bonjour, bravo pour tes photos d'oiseaux elles sont toutes tres belles. Pour tes enfants travailler dans le maïs ce doit etre rude, mais bon ils auront un peu d'argent pour les vacances et seront fiers de l'avoir gagné. Bonne journée, bises @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :