• les chevreuils sont souvent derrière chez moi en ce moment!!!!

    les chevreuils sont souvent derrière chez moi en ce moment!!!!

    les chevreuils sont souvent derrière chez moi en ce moment!!!!

    les chevreuils sont souvent derrière chez moi en ce moment!!!!

    les chevreuils sont souvent derrière chez moi en ce moment!!!!

    les chevreuils sont souvent derrière chez moi en ce moment!!!!

    les chevreuils sont souvent derrière chez moi en ce moment!!!!


  • Commentaires

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:01

    Quelle chance d'avoir leur visite.

    Passe une bonne soirée Dalma

    Bisous

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:56

    Elles sont belles tes photos, tu as de la chance de voir ces animaux... Nous en nous baladant on en voit jamais, pourtant il y a beaucoup de bois par ici.

    Bisous

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:34

    Toujours aussi belles, tes photos

    Bonne soirée

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 15:19

    Bonsoir 

    superbes photos,tu as de la chance !! bon aprem.  bises 

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:03
    louvard

    aaah ils sentent l'herbe jeune et fraiche ! mais que disent les chiens ? 

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:02

    Bonjour Dalma,

    Ils sont magnifiques, tu as bien de la chance d'en voir ! 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :