• les tortues" palomedusa" de ma fille

    les tortue de ma fille

    les tortue de ma fille

    les tortue de ma fille

    les tortue de ma fille

    les tortue de ma fille


  • Commentaires

    17
    Jeudi 25 Juin 2015 à 12:21
    Danielle1943

    Coucou

    elles sont très belles et en plus elles reconnaît bien les personnes qui leur donne à manger je te le dit car j en ai eue longtemps c est vrai quelles grossissent facilement et il avait fallu les mettre dans un grand aquarium mais c était super merci de tes clichés bisous Danielle

    16
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:00

    bonsoir dalma,

    je te souhaite une très bonne soirée, bises, véronique

    15
    Lundi 22 Juin 2015 à 23:20

    L'embêtant c'est qu'elles grossissent très vite !! Bises. FRANCOISE

    14
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:01

    Moi, je n'ai qu'une tortue de terre. je pense que les tortues aquatiques doivent être beaucoup plus compliquées à élever, non ? Je vois que tes bébés lapins grandissent bien. C'est cool... Passe une bonne semaine. Amitiés du Roussillon... Lulu66

    13
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:29

    ça n'est pas trop compliqué pour les soigner??? tu peux les sortir de l'eau? je me demande si elles ont une relation avec l'humain comme les chats, les chiens... mes questions te paraîtront bêtes, mais voilà.... si tu peux me répondre par mail plutôt, ce sera sympa; merci pour ton passage sur mon blog en laissant un mot!

    12
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:44

    elles sont superbes

    belle journée, Dalma

    11
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:08

    Bonjour Dalma .

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous ça a été avec l'ouverture des lacs d'altitude .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bel été plein de Soleil .

    Bisous de nous deux .

    10
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:26

    Une variété pas courante mais intéressante!

    Belle semaine, bisous

    c95632e1.jpg

    9
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:15

    bon debut de semaine bisous 

    8
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:22
    Bonsoir Dalma bonne fin de journée bises @+
    7
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:10

    Bonjour mon amie Dalma

    Je ne connaissais pas cette espèce de tortue qui apparemment sont originaires d'Afrique et qui n'hibernent pas !

    Comme les tortues de Floride, elles ne doivent pas être relâchées en pleine nature je suppose.

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche; bise, à plus : Jean-Pierre.

    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:35

    à ne pas relâcher dans la nature lorsqu'elles seront trop grandes...mon frère en avaient qui grandissaient anormalement vite...Bonne fin de journée

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 15:22

    Les miennes sont des totues de Floride, elles sont dehors pour l'été , dans un enclos car elles aiment gambader ....

    Bon dimanche, bises et caresse aux toutous et Lookee

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:48

    elles sont jolies!

    bon dimanche

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:20

    bonjour dalma,

    elles ont une bonne bouille !! passe un bon dimanche, grosses bises, véronique

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:06

    Elles sont bien mignonnes ces tortues.

    J'en avais quand j'étais enfant... c'est ma grand-mère qui les avait prises ensuite car mon père ne voulait plus les voir!frown

    Bon dimanche

    Bises

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:35

    Sont très belles !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :