• Lézard

    nature-006.JPG


    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:10
    Cl@udece n'esy

    ce n'est pas aujourd'hui qu'il va lézarder au soleil ;)

    bon dimanche

    9
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:10

    Bonjour Dalma, mon mari peste contre ""nos filles" car la semaine derniere elles ont tué un lézard..Il y a 3 ans, Patrick a sauvé un lézard de la noyade(tombé dans une écuelle d'eau pour Tatar)..il l'a appellé Boudu..Véritable histoire qui a fait que les années suivantes Boudu était toujours là et mon mari pouvait l'approcher et lui parler..lui s'immobilisait et clignait des yeux!! Quand Patrick allait boire son café le matin au lever, au sud sur la terrasse..Boudu accourrait et s'immobilisait devant lui..il pouvait l'approcher et presque le toucher..c'était des échanges complices..super beau à voir!! Les animaux ont vraiment une mémoire..Tous!! Bisous du dimanche

    8
    Dimanche 2 Mai 2010 à 11:53
    Emma

    Magnifique cliché dalma ! La pluie est bien de retour chez moi aussi. Bisous et bon dimanche !

    7
    panka
    Dimanche 2 Mai 2010 à 11:29
    panka

    bonjour dalma

     cette photo est magique , juste a l instant ou ce lézard sort tres tres beau cliché

    , je suis en live ce matin  la tete dans les choux , ça tourne lahaut , faut pas faire de geste brusque loin de la , je me suis apperçue de ça en me levant et ma tete est lourde comme du plomb

    ce matin le soleil fait de timide apparations , mais toujours pas de pluie ou si peu que ça ne vaut pas le coup d en parler , mais hier ça a fait un petit arrosage quand meme , ce qui est mieux que rien

     je te souhaite quand meme une bonne journée , nous nous devrions etre au calme ce qui tombe bien

     bisous

    6
    Dimanche 2 Mai 2010 à 11:18
    beatrice-hk

    Excellent ! J'adoooorerais être à sa place Très bon dimanche à toi Dalma, bisous, bea

    5
    Dimanche 2 Mai 2010 à 11:09
    TELOS

    le mouvement est original!

    4
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:23
    tataflo

    Tu as bien de la chance à avoir réussi à en photographier un... ça fait plusieurs fois que j'essaye mais ils se sauvent vite dès que je bouge un peu...

    Bonne journée

    Gros bisous

    bon dimanche

    3
    spirit79
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:16
    spirit79

    Hello mon amie Dalma chez moi aussie le soleil est timide aujourd'hui, enfin bon dmanche quand meme et gros bisoussssssssssssssssssss

    2
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:10
    Dani-elle

    bjr, très réussi ce cliché tous les détails sont mis en évidence! muxu

    1
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:10

    bonjour dalma.Les nuages jouent aussi à cache-cache avec le soleil.En ce moment,je suis dans le béton.Vivement que ça se termine.Très bon dimanche et gros bisous de nous deuxImage and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :