• Lookee

    Lookee


  • Commentaires

    14
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:58
    ema2

    Adorable, c'est beau de regarder un chat dormir !

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et j'espère que tu vas bien.

    Bisous.

    13
    SLOBODANE
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 06:58

    BJR MON AMIE,JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI ET GROS BISOUS ENSOLEILLÉS

    12
    Mo
    Mardi 5 Novembre 2013 à 19:05

    Il n'y a rien de tel qu'un chat pour savoir dormir!

    Bises,

    Mo

    11
    Mardi 5 Novembre 2013 à 17:16
    TititeParisienne*

    Bonsoir Dalma,

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    10
    Mardi 5 Novembre 2013 à 14:05
    kryg77

    bonjour.... ne pas reveiller un chat qui dort....bisous.

    9
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:10

    très  zen***

    bisous à toi*

    8
    Mardi 5 Novembre 2013 à 06:06
    louvard

    j'ai nourri un vieux chat maigre ... maintenant qu'il est requinqué, il chasse les miens ! alors là, non ! il va recevoir des verres d'eau !

    7
    Mardi 5 Novembre 2013 à 03:23

    bonsoir dalma-dog, heureuse de savoir que tu va mieux. j'espère il ne fait pas encore trop froid chez toi. chez moi comme d'hab. passe une bonne nuit,

    bisous tisoleil

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:04

    Bonsoir les amis et non je ne suis pas disparu ,mais le temps passe tellement vite que je ne prends plus le temps pour le blog et je fais pas mal d'album de mon petit fils voilà la raison aussi de mon absence.Cela fait un mois nous avons été cambriolé a la maison heureusement il n'ont pas de mal a ma Princesse .Il m'ont volé mes bijoux et un peu d'argent liquide c'est la folli on est même plus tranquille cgez soi maintenant

    Et vous comment allez vous Chipeur et Athos vont bien ??je vous fais plein de gros bisous a tous et je ne vous oublie pas .Laurette et Princesse

     

     

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:55

    Je le comprends! c'est une météo à faire la sieste!

    je suis contente que tu ailles mieux après ces semaines de douleurs et d'inactivité!

    bonne semaine, et une petite caresse à Lookee, sans le réveiller, lol

    Charles Twelvetrees

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:18
    TititeParisienne*

    Bonsoir Dalma,

    Toujours aussi craquant Lookee !

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 15:31

    Mon petit coucou rapide du jour Dalma... les invités repartis, je reprendrai peu à peu mes articles et mes coms ..

    Heureuse de ta reprise de boulot, j'espère que tu t'en sors sans douleur !

    A bientôt de se lire avec mes bises du coeur !

    Nicole

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:42

    Bonjour dalma magnifique photo j adore j aimerais bien etre comme lui lol je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    1
    SLOBODANE
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:27

    QUELLE BELLE VIE, PAS DE SOUCIS "LOL" C'EST REPARTI POUR UNE NOUVELLE SEMAINE ET JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI, GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :