• Lookee

    Lookee

    Lookee

    Lookee


  • Commentaires

    6
    Vendredi 19 Avril 2013 à 06:19
    louvard

    ta semaine de congés se termine..... hélas !!!! j'espère que tu as su te mettre à jour dans ton jardin !

    5
    Jeudi 18 Avril 2013 à 22:58

    bonsoir mon AMIE de très belles photos sur ce chat merci bisous et excellent soirée dan

    4
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:10

    Très belles ces photos où on ne lui voit que les oreilles et les yeux!


    Bisous et belle soirée

    3
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:24

    Il a encore grandi, ça change vite à cet âge!

    belles photos, bravo!

    gros bisous du jeudi!

    ANIMAUX : animaux sauvages

    2
    kryg77
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:05

    bonjour juste le regard , et quel regard..!!....bisous.

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:32
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    Il joue à Cache-cache mdr ! il est trop craquant !

    Moi ce matin j'ai ammené Maroussia chez le véto, perte de l'équilibre, comme désorientée, elle était bizarre. Alors le véto la trouve en bonne santé pour son âge, 17 ans. Le coeur est bon, pas de carries, pas de boules suspectes, genre tumeur, mais ... comme les personnes âgées elle perd la boule ! elle a des pertes de mémoire, des absences, et comme elle ne sait plus où elle se trouve se met à miauler, elle doit avoir peur. C'est pas beau de vieillir, même pour les animaux. J'espère que ma chipie vivra malgré tout encore longtemps parmi nous.

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    Photo de Maroussia, dans son sac-voyage à son retour de chez le vétérinaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :