• maïs

    maïs

    maïs

    maïs

    mon fils a trouvé un boulo d'été,

    le castrage des maïs


  • Commentaires

    17
    Mo
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:23

    C'est bien la première fois que j'entends parler de ce genre d'activité!

    16
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 06:24
    louvard

    ç

    ça ne se fait pas par chez moi .... tout va pour les animaux ! mais je connaissais car ils le font en Provence mais 2 rangs sur 4 !

    15
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:42
    ema2

    C'est super Dalma, je ne savais pas que cela existait comme job ! Bisous et très belle fin de soirée  à toi. 

    14
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:29
    Marylou Colmar

    lundi et mardi ont été deux journées consacrées à la visite des Clubs de Martinique et des Vosges...c'était super ! je raconterai une partie des aventures dans des billets à venir...du coup je n'ai pas trouvé le temps nécessaire pour répondre à tes commentaires...bonne fin de journée amie

    13
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:58

    C'est moi Tatarinette!

    12
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:57

    Ben parait que c'est pas si facile que ça!! Au boulot j'avais eu des étudiantes qui avaient fait ça l'été et toutes m'ont dit que c'était pénible!

    Bisous Dalma

    11
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:47
    Titite Parisienne

    Bonjour Dalma ; Je suis heureuse pour ton fils, bravo ! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.


    10
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:42

    Bonsoir chere Dalma, eh bien, ton fils a du pain sur la planche!! Bises et bon courage a lui.

    9
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:29

    Coucou Dalma, bien  contente de te retrouver sur ton blog, heu...au risque de passer pour une quiche, c'est quoi le castrage du mais?


    On dirait que le temps se remet un peu, mais chut!


    Gros bisous

    8
    JP Dudul
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:58

    Bonjour mon amie Dalma

    Je te souhaite une belle et bonne journée de jardinage !

    Bises.

    7
    Margotte360
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:02

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous !

     

    6
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:02
    kiki.32

    bonjour dalma

    mais enfants aussi ont fait le castrage du mais

    bonne journée

    gros bisous

    si vous apercevez des trous bleus dans le ciel, surtout ne paniquez pas, c'est un phénomène rare mais inoffensif, il s'agit d'une ÉCLAIRCIE;
    les nuages font place au soleil...
    5
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:00

    Ce n'est pas de tout repos ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

    4
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 08:59

    Bonjour Dalma . Dis à ton fils de faire attention au castrage lol . Chez nous , la pluie , le vent et un peu de neige . Bonne journée . Gros bosous .

    3
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 08:38

    BJR DALMA, çÀ L'OCCUPERA ET GAGNERA AUSSI UN PEU DE SOUS ! TEMPS MAUSSADE AUJ.. JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MERCREDI, GROS BISOUS 

    2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 08:28
    philippe-41505

    bonjour dalma je suis bien content pour ton fils...bonne journée philippe

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 08:18

    Coucou ! comment vas tu ? le soleil commence a revenir, cette semaine je boss tous les apres midi mais j'ai mon dimanche ! je suis dans ma periode mures depuis 2 semaines deja, confitures et crumbles au programme, bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :