• Mekee en mode jeu

    Mekee en mode jeu

    Mekee en mode jeu

    Mekee en mode jeu

    Mekee en mode jeu

    Mekee en mode jeu

    Mekee en mode jeu


  • Commentaires

    19
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:03

    Quelle belle robe. Le pauvre on dirait qu'il s'est payé le mur

    18
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:22

    Trop mimi ce chaton :-) Le mien chasse pas mal. Il ns ramène quasi ts les jours des souris, des mulots, des loirs... Biz à bientot


     

    17
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:26

    Aie aie aie, il doit avoir une bosse à la tête!!!!!!!

    Les chats adorent jouer et nous on adore les regarder faire, pas vrai?????

    Bisous

    16
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:37

    j'espère que tu trouveras un logement pour ton fils...courage amie

    15
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:25

    Aïe, z'avais pas vu le mur, MDR !!! Trop mimi, ton chaton !

    Je suis super contente que ton fils ait trouvé un patron. Même si c'est loin, tu dois être soulagée, et surtout drôlement fière de lui.

    Gros bisous

    14
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 16:43
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    MDR ! il s'éclate ! c'est trop mignon quand c'est petit !

    J'ai transféré le blog de mes chats sur Skyrock, si tu a le temps :

    http://les-aristochats-et-moi.skyrock.com

    Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

    13
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:31
    titipetitbout

    C'est ça que j' aime chez les chatons......leur passion pour le jeu !

    Ils sont si amusant à regarder faire leurs cabrioles ! 

    Bizzz......

    Bonne après midi . 

    12
    baroud27 Profil de baroud27
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 13:39

    bonjour dalma

    il n'avait pas vu le mur ... bonne fin de semaine   bises

    11
    Belleulysse Profil de Belleulysse
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:48

    bonjour à vous tous excellent ces photos sur ce beau chat qu il ne ce laisse pas faire pleins de caresses passer un bon vendredi bisous dan

    10
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:40

    C'est un joueur !  Passe une agréable journée
    JP

    9
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:33

    TRÈS JOUEUSE ET SI MIGNONNE, VA FALLOIR TROUVER UNE SOLUTION POUR TON FILS CAR UNE TELLE DISTANCE À FAIRE TOUS LES JOURS... QUELLE FATIGUE ET BCP DE FRAIS AUSSI,BON VENDREDI, BISOUS ENSOLEILLÉS

    8
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:56

    trop beau ce ti chaton!!!!

    Bisous Dalma

    gifs amitiés

    7
    kiki32 Profil de kiki32
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:55

    bonjour dalma

    j'espere que pour ton fils tout va bien se passer

    il est adorable ce chaton

    bonne journée

    gros bisous

     

    6
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:31

    Bonjour Dalma, entrainement intensif pour Mekee!

    l'état de Chipie s'améliore mais je ne crie pas victoire.

    Pour ton fils, il n'y a personne qui pourrait l'héberger en semaine, histoire de réduire les frais d'essence et la perte de temps? J'espère que vous allez trouver une solution...

    Bonne journée et bises

    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:09

     Bonjour chère amie . J'éspère que tout va être ok pour ton fils . Notre troisiéme fils aussi a fait son apprentissage de patissier à 85 kms de chez nous. Il logeait dans un foyer. Maintenant il fait de la menuiserie aluminium, mieux payé et moins pénible et surtout + de vie de famille . Bonne journée, bisou .

    4
    FMR Profil de FMR
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 08:19

    bonjour

    j'espère que pour ton fils il va vite trouver ... Pour le tit chat il est trop mimi ! oh mon dieu ! la baffe qu'il se prend contre le mur ça c'est une photo sur le vif !

    bonne journée et bisous

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 08:18

    et oui ca s'éclate ! ca fait tourner la tete ?

    il est trop mimi...

    Dis moi, as tu trouvé un logement pour le fiston ?

    Dans certaine région, c'est un peu plus facile que chez moi, et parfois un peu moins cher aussi...

    Moi quand Micka entamera les études sups, franchement il ira en train, donc on cherchera un IUT qui ne soit pas trop loin, il lui faut un bac +2 pour intégrer son école d'ingenieur à cergy...

    ca va vite arriver...

    Gros bisous en te souhaitant une belle journée.Soe

    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 08:00
    ema2

    Bonjour Dalma, ohlala qu'il est mimi, un vrai petit tigrou !

    Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine.

    Gros bisous.

    bonjour

    1
    naniemel--
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 07:20

    Bonjour, elle fini par bouder. Ma minouche adore jouer avec le marrons. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :