• Mekee était à la maison ce week-end

    Mekee est à la maison ce week-end

    Mekee est à la maison ce week-end

    Meke adore regarder le zozio qui est dans la cage

    Mekee est à la maison ce week-end

    Mekee est à la maison ce week-end

    Mekee est à la maison ce week-end

    Mekee est à la maison ce week-end


  • Commentaires

    15
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:13

    Bonsoir. Le vent s'est calmé. Tu sais que je m'occupe de l'affichage de documents et que les vitrine sont à l'extérieur ? Je ne te raconte pas ma semaine... Mais qu'il est trognon ce chat. Sur la première photo il fait caméléon avec la couleur de la couverture (je crois ?). Quant à la photo avec l'oiseau, tu parles s'il est intéressé...

    14
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:13

    il est superbe !!!

    13
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:14

    Coucou! Il est trop mimi ton chat! j'aime bcp sa couleur.


    Bon après midi. A bientot

    12
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:21

    Et MEKEE le croquerait bien, le gentil canari ! Il est tout mignon le chaton ! Bises. FRANCOISE

    11
    Lundi 15 Octobre 2012 à 22:39

    Il n'aurait fait qu'une bouchée de l'oiseau...

    Bonne nuit

    10
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:41

    Un tout gros bisou à mekee, il est trognon ;

    Biz biz Dalma et bonne semaine !

    bea

    9
    kryg77
    Lundi 15 Octobre 2012 à 17:17

    bonjour...le chat et l'oiseau , il a du être agacé de na pas pouvoir l'attraper...bisous.

    8
    Lundi 15 Octobre 2012 à 17:06

    Le canari ça lui plairait bien comme dessert :p

    bisous avec le soleil ... a espérer que la semaine sera belle

    utv46bjv dans fond ecran paysage violet

    7
    Lundi 15 Octobre 2012 à 13:55

    le canari et le chaton assortis aux couleurs de l'automne, c'est exprès?

    bisous et

    6
    Lundi 15 Octobre 2012 à 11:53

    bonjour

    je craque à chaque fois je vois ce beau chat aux belle couleurs et oui il ce demande comment faire pour rentrer et faire coucou aux oiseaux extra et belles photos sur lui bon lundi à tous bisous Dan

    5
    Lundi 15 Octobre 2012 à 11:15

    en pleine observetion notre petit prédateur !

    4
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:47

    MIGNONNE PETITE CURIEUSE, BJR DALMA TEMPS PLUS FRAIS APRÈS L'ORAGE D'HIER, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DÉBUT DE SEMAINE, BISOUS 

    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:26

    bonjour dalma 

     qu'il est beau !!  heuresement que l'oiseau est en cage ?  bonne semaine  bises

    2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:10
    ema2

    Tu m'étonnes, mais attention au petit oiseau, des fois les chats grimpes sur les cages et les oiseaux font des crises cardiaques. C'est arrivé à une de mes amies... 

    Gros bisous et très bon début de semaine à toi !

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:05
    kiki.32

    bonjour dalma

    il a vu un oiseau un nouveau jeu pour lui

    bonne journée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :