• mes chiens

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    46
    Jeudi 10 Juin 2010 à 23:40
    EDENSLAND

    Une petite pause pendant la surveillance de la mise bas de ma chienne...Magnifiques videos!!! Que du bonheur!!! A bientôt!

    45
    J-m
    Lundi 10 Mai 2010 à 07:50
    J-m

    bonjour, une visite un peu plus appronfondie que ces derniers jours qui, faute de temps, m'ont obligé à négliger un peu mon activité virtuelle !

    44
    Dimanche 9 Mai 2010 à 18:39

    Plein de beezoo à tes deux coquins

    Amicales pensées dalma

    Belle soirée

    43
    Dimanche 9 Mai 2010 à 17:55
    Lune

    c'est super !! de voir tes chiens courrir !!

    j'aimeeeeeeeeee !!!

    on rentre de chez papa

    on a bien travaillé dans son jardin

    pendant ces 2 jours

    il est content !!!

    mais se sont mes 3 chiens qui sont fatigués

    cherchez l'erreur ??? LOL

    42
    Dimanche 9 Mai 2010 à 13:40
    murieldugachignard

    Ils ont l'air d'être vraiment très heureux vos chiens et les vidéos m'ont beaucoup plu. Merci pour ce petit bonheur partagé.

    Cordialement.  Muriel.

    41
    Dimanche 9 Mai 2010 à 07:36

    jouer jusqu'à la fatigue complète .... ce sont comme 2 frères ... qui ne se disputeraient jamais !

    40
    Dimanche 9 Mai 2010 à 03:05
    Sonya972

    superbe moment avec tes chiens

    passe un bon dimanche

    bisous 

    39
    Samedi 8 Mai 2010 à 23:42
    houba

    les miens font la même chose! bizarre..bonne nuit

    38
    Samedi 8 Mai 2010 à 22:57
    cadixmalabradorchoco

    il a du tonus le dalmatien ! quelle belle partie, et quelle joie de vivre !

    Bien dans leurs têtes ces deux là. Bon dimanche !

    FRANCOISE

    37
    Samedi 8 Mai 2010 à 22:52
    Jean-Luc

    Bonsoir Dalma, ici aussi il a plu cet après-midi, et ce matin le ciel étéit couvert, un peu de jardin et des montage de diaporama. amitiés. Amitiés

    36
    Samedi 8 Mai 2010 à 22:13
    levieugrisage

    boànsoir Dalma.ils s'en donne a coeur joie tes gaillerds;bisous et bon dimanche.henri

    35
    Samedi 8 Mai 2010 à 22:09
    Margotte36

    Oh je suis déçue, car je pense que tu as voulu mettre en photos tes toutous et je ne les vois pas !

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous !


    34
    Samedi 8 Mai 2010 à 20:46
    gabym

    Bon courage pour tes gardes, j'ai connu cela aussi.

    Amicalement.

    33
    Samedi 8 Mai 2010 à 20:44
    danie592

    Et bien ,ils doivent bien dormir tes chiens après avoir gambadé comme ça...

    Bonne nuit (de garde) et repose toi bien ce dimanche !

    Gros bisous à+++++

    32
    Samedi 8 Mai 2010 à 20:43

    Bonsoir, je vois qu'ils sont toujours aussi joueurs.Bon courage pour le boulot, j'y étais aujourd'hui et j'y retourne demain..

    Bonne soirée, bises @+

    31
    Samedi 8 Mai 2010 à 20:23
    septsup

    Ben dis donc cette espèce de corde le moins que l on puisse dire c est qu il jouent bien avec... gros bisous bonne soirée

    30
    Samedi 8 Mai 2010 à 19:14
    CIBELINE

    BONJOUR!!! dalma
    je passe te souhaiter une bonne journee  , il manque que le soleil et la chaleur pour que la journee soit parfaite  enfin encore quelques jours de patience et il devrait faire beau , moi aujourd hui je reste bien au chaud  sur l ordi , j espere que pour  toi cest une journee pas trop fatiguante et courage pour ta garde   bisous  ton amie nadine

    29
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:25
    Cl@ude

    et bien ils s'amusent bien, c'est super en vidéo, c'est plus "vivant"

    bonne soirée

    et..........bonne nuit ;)

    28
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:11
    KOKIDI

    MERCI pour tes visites.

    Bonne fin de 8 mai 2010.

    A bientôt si je le peux.

    27
    Samedi 8 Mai 2010 à 17:51
    chevrette13

    photos du jour ? nous on commence à peine à apercevoir le soleil alors que la fin d'aprem approche

    bon courage pour tes gardes

    26
    Samedi 8 Mai 2010 à 17:50
    ♥ OLYMPIA ♥

    Ils sont heureux tes chiens...bisouille ensoleillé Dalma, bon courage

    25
    Samedi 8 Mai 2010 à 17:45

    superbes vidéos...belle course...finalement baron a rattrapé chipeur qui porte très bien son nom...je viens de réaliser que tu m'as mise dans tes amis...merci..m'en vais faire de même...courage pour le boulot et à bientôt

    24
    Samedi 8 Mai 2010 à 17:42
    Papyclau-27

    Bonjour Dalma, ils s'en payent une sacrée partie !!! Je vais être jaloux !!! Il pleut un peu partout, sauf chez moi !! C'est sec de chez sec !!! Je suis obligé d'arroser. Bonne garde, bises. Claude.

    23
    Samedi 8 Mai 2010 à 17:40
    Léa487

    Bonjour Dalma, c'est pas marrant de travailler le week end mais quand il pleut ça console. Ici aussi pluie. Courage!!! Baron et Chipeur s'amusent bien et sont plein de vie. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    22
    Samedi 8 Mai 2010 à 16:47
    Dani-elle

    bsr, génial!!!!!! bon courage pour ce soir! muxu

    21
    Samedi 8 Mai 2010 à 16:43
    beatrice-hk

    Ouaf, ouaf ! Ils sont de garde aussi les coquins ? Bisous Dalma, travailles bien, bea

    20
    Samedi 8 Mai 2010 à 15:58
    souricetteet plutoni

    bonjour notre douce amie dalma

    ils jouent bien tes chiens ,j adore

    nous te souhaitons un trés bon samedi

    nous espérons que tu vas bien?????,,

    promenade cet aprés midi avec Eliot

     gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    19
    Samedi 8 Mai 2010 à 15:45
    momo48

    Bonjour Dalma ici soleil pour moi mais je sais pas si ça va durer...Je te souhaite bon courage pour cette nuit ...bisous..

    18
    Samedi 8 Mai 2010 à 15:04
    tataflo

    Eh bien ce Chipeur, il ne veut pas laisser sa corde...

    Elles sont très jolies ces vidéos, merci de les partager avec nous...

    Bel après-midi et bon courage pour la nuit prochaine!

    Bisous

    17
    Samedi 8 Mai 2010 à 14:14
    bricabrocamoi

    Excellent ....

    Nous pas de pluie mais gris ..

    Bon courage à toi. bizzzzz

    16
    Samedi 8 Mai 2010 à 13:11
    magma234

    Bonjour belle magnifique la photo avec les chevaux !!!!! passe vous voir pour un coucou et voir les deux petits toujours du bonheur... grosse bise pour toi et caresses pour eux... bonne journée...

    15
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:53
    biquette59660

    Bonjour dalma je rentre à l'instant soleil et douceur ça fait du bien passe un bon week-end bisous@+

    14
    Mai
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:48
    Mai

    Salut mon amie Dalma !

    Oh la la, ils sont tres en forme ! Ils sont toujours sportif comme ca ?

    Je te souhaite bon week-end. A bientot.

    13
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:05
    J-P DUDUL

    Bonjour mon amie Dalma,

    Avec cet immense terrain, les chiens peuvent s'ébattrent tant qu'ils veulent; quand je pense que certains n'ont qu'un pauvre balcon!

    Bises de Jean-Pierre

    12
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:57
    ours64100

    Bonjour dalma. Ils sont heureux tes chiens et cela se voit. Bon week-end Jean Pierre

    11
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:15
    frifri0

    Coucou, je suis rentrée de disney avec tout plein de photos ! là je repars passer le week end chez mon amie sandrine ! bon week end, bisous

    10
    miskary
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:52
    miskary

    Bon week-end mon amie alma, gros bisoussssssssssssssssssss

    9
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:36
    Patrick - L'AUTUNOIS

     Passes un bon week-end. Peu de temps a consacrer au blog car entre l'hôpital pour mon père, le boulot , la famille et bien le peu de temps qu'il me reste c'est pour me reposer. Même le pauvre Max a vu ses promenades diminuées. Ce qui l'empêche pas d'être toujours aussi affectueux. Trop sympas ce chien! @+ Amicalement. Patrick. PS Génial les vidéos ! Trop beaux tes chiens !

    8
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:28

    bonjour dalma.Très bon week-end ensoleillé et gros bisous de nous deux" />

    7
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:14
    Sophie76

    Wouah c'est super !!!Comme ils courent vite !!! Ils s'amusent bien !!! Bonne journée !!! Gros bisous !!!

    6
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:08
    corinne

    Bonjour, merci de ton message, quelques soucis m'éloignent pour un temps des blogs mais je reviendrai bientôt, a+ Corinne

    5
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:03
    bellane

    bonjour,ca c'est du sport**

    4
    Samedi 8 Mai 2010 à 08:56
    gisou32

    Bonjour ma chère Dalma,

    Tes chiens sont de grands joueurs , il est vrai que l'espace ne leur manque pas.

    Passe une bonne journée . bises

    3
    Samedi 8 Mai 2010 à 08:39
    moderncom

    bon moi je reste sur ma fin qui a réussi à casser la corde pour le partage ? Ils s'entraine pour quel marathon ?

    tes vidéos sont très sympa et je me suis bien amusé avec leur dérapage controlé. Chez moi c'est du lyno et lorsque ma ptite daisy court pour prendre un virage elle dérape et cela me fait toujours sourire

    bonne journée si tu travailles bon courage

    2
    Samedi 8 Mai 2010 à 08:15
    kiki32

    bonjour dalma

    ils sont joyeur tes chiens et on beaucoup de place pour jouer

    bonne journée gros bisous

    1
    SLOBODANE
    Samedi 8 Mai 2010 à 07:41
    SLOBODANE

    BJR DALMA, TJRS UN RÉGAL DE LES VOIR COURIR ET S'AMUSER !! HEUREUX CHIENS ! BON SAMEDI, GROS BISOUS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :