• mes lapinous profitent bien!!!!

    ils ont 7 semaines

     

    mes lapinous profitent bien!!!!

    mes lapinous profitent bien!!!!

     


  • Commentaires

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:52

    C'est mignon à cet âge, ce sont les petits orphelins?

    bises et bon dimanche

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:40

    Des bouilles à câlinous !

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:28

    Ils sont très beaux tous ces lapins et ont bien grandi même sans leur mère!

    Ce dimanche il fait beau mais quand même pas très chaud, je ne sais pas si on va pouvoir manger sur la terrasse ce midi avec mes parents!

    Bon dimanche!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :