• mes prunus sont beaux en ce moment

    prunus

    prunus

    prunus


  • Commentaires

    30
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:21

    C'est vraiment magnifique

    29
    Papyclau
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:01

    Bonjour Dalma, superbes prunus !!! Dommage qu'ils se "déplument" au moindre coup de vent ou à la plus petite ondée. Bon après midi, Bisous. Claude.

    28
    Tataflo
    Lundi 28 Mars 2011 à 23:54

    Oui, prunus, forsythias, abricotiers sont en fleurs en ce moment, ça fait une belle palette de couleurs.

    Bonne nuit

    27
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:57

    Ah je me disais bien , c'est bien un saule pleureur?!! Tu sais quoi ?! ça me fait rappeler la maison d'enfance , chez mes grands parents où j'ai vécu de nombreuses années !! Je t'embrasse bien fort! Bonne soirée!

     

    26
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:08

    ces arbres sont splendides...la rue voisine est toute belle aussi car bordées de prunus en fleurs

    25
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:12

    Coucou Dalme,


    Magnifiques et bien mis en valeur dans ton superbe terrain !!! C'est bien aéré !!


    Je passe en vitesse ... ce matin, le marché, puis l'étendage du linge et je viens de terminer une partie de la première tonte de pelouse !


    Je suis HS et vais me reposer au soleil avec un bouquin puis je ramasserai mon linge et voilà une journée bien remplie !!


    Mes bises mon amie pour une douce semaine !


    Nicole

    24
    Lundi 28 Mars 2011 à 14:16

    sublime ,il faut de l'espace pour mettre en valeur ces beautés Bisous Dalma

    23
    Lundi 28 Mars 2011 à 04:23

    Bonjour Dalma, tres jolis ces arbres en fleurs! merci pour ton gentil commentaire ,mon objet a été trouvé c etait un sein erotique en céramique avec téton pour Qui ??il date de la periode Romaine ! aujourd hui il va encore faire beau ;je vais pouvoir retourner au jardin !passes une agréable journée gros bisous @bientot Michel          

    22
    partout Profil de partout
    Lundi 28 Mars 2011 à 02:51

    Des arbres magnifiques, dommage que cela ne dure pas longtemps.


    Bon courage pour le travail (dur de nuit) et bonne semaine.


     

    21
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:30

    Trop beaux ! C'est trop chouette le printemps ! Passes une bonne semaine, @ bientôt, bises ,   bea:)

    20
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:46
    chez moi la floraison est déjà finie!
    19
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:25

    bonsoir, c'est un r&gal pourles yeux !!! gros bisous

    18
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:37

    Zut j'avais pas lu!

    17
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:36

    Cerisiers et saules pleureur?

    16
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:15
    danie592

    C'est vrai que leur floraison est abondante surtout quand il fait sec comme en ce moment !


    J'en ai deux également, magnifiques sur fond de ciel bleu, un régal pour les yeux ...


    Bon courage, je pense que tu es au travail ce soir, bon repos pour demain au retour !


    Bizzzzzzzzzzzzzous

    15
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:48
    dani-elle

    la vie en rose!


    bon courage pour le travail! muxu

    14
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:46

    je dirai simplement superbes bisous ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    13
    Margotte360
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:40

    C'est beau ces prunus en fleurs !

    Je passe te souhaiter une excellente soirée même si pluvieuse chez nous ce soir, alors au chaud on est bien !

    Gros bisous à toi et caresses à tes loulous chéris !

    12
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:09

    Chez moi la floraison est terminée ..

    ça y est ce sont les feuilles ..

    Bon courage pour cette nuit.

    Bizzzzzz)

     

    11
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:59

    Super le jardin au printemps les titis doivent y passer de bons moments mais toi c est plutôt le travail qui t attend.. gros bisous

    10
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:52
    chevrette13

    bonsoir Dalma, le chien de ma belle fille m'a fait courir de partout, il me volait la serpillère, volait les jouets des petits...un peu comme le tien et dire que je dois le garder cet été !! j'ai intérêt à faire attention sinon il est adorable


    bisous

    9
    Papyclau
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:40

    Bonjour Dalma, je me trompe ou le printemps est arrivé chez toi !!! Bonne soirée, bisous. Claude.

    8
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:39

    Coucou, ces arbres en fleur, c'est le printemps pour de bon !

    passe une bonne nuit au boulot, A+ bises

    7
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:31
    Biquette59660

    Bonsoir Dalma ça sent le printemps chez toi je viens d'aller au jardin les bourgeons commencent seulement à arriver bon courage pour cette nuit je te souhaite une bonne soirée quand même bises à +

    6
    Dimanche 27 Mars 2011 à 16:10

    Bonjour Dalma,


    Comment se passent tes gardes...pas trop difficiles ? As tu pu te reposer un peu ce dimanche ?


    Il est superbe en effet ton arbre. Toutes ces fleurs égaillent un jardin ! c'est très sympa.


    Bon dimanche. Gros bisous.

    5
    Dimanche 27 Mars 2011 à 14:35

    Je me demandais justement hier comment s'appelaient ces jolis arbres aux fleurs mauves/roses que l'on voit en ce moment dans beaucoup de jardins... Et bien, j'ai ma réponse.

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:55

    hé voui le printemps est de retour, hier nous avons eu de l'orage et des trombes d'eau, Mais c'est bon pour la nature. très belles photos c'est beau de voir les arbres en fleurs.


    bon week-end

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:55

    C'est beau !!!!!!!!!! Passes un bon dimanche. @+ Amicalement. Patrick.

    2
    JP Dudul
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:27

    Bonjour mon amie Dalma

    je te souhaite un bon dimanche, mais sans doute sans soleil !

    Bises

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:04

    BJR DALMA, QUE C'EST BEAU ! LA GRISAILLE EST HÉLAS DE RETOUR, JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, GROS BISOUS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :