• mèsange à longue queue

    mèsange à longue queue

    mèsange à longue queue

    mèsange à longue queue

    mèsange à longue queue


  • Commentaires

    9
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:20

    J'en vois chez moi l'hiver, mais toujours en groupe et volant sans arrêt!

    Bises,

    Mo

    8
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 05:55
    louvard

    c'est l'hiver dernier qu'elles sont apparues pour la première fois chez moi... ! moins peureuses que les autres

    7
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 03:53
    Bonjour Dalma,
    Bien belle mésange, qui ne vont pas tarder à venir réclamé quelques graines
    Bisous et bon mercredi ; Déjà le dernier du mois !!
    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 22:48
    Nathlb

    Elles sont passées où ses couleurs ?! lol Gros bisous, Isa...

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:44
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    Elle est magnifique cette mésange à longue queue !

    Je sors de chez le véto, ma Zoé est tombée du haut de mon frigo, mais ouf plus de peur que de mal ! rien de cassé, juste un "gros bleu", le véto lui a fait une piqûre contre la douleur, là elle dort. Mon véto ne veut plus qu'elle dorme en haut de mes meubles, facile à dire mais pas à faire, comment je vais la surveiller ?

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:47

    BJR DALMA, JOLIE MÉSANGE ! TEMPS MITIGÉ, MAIS TJRS DOUX CE MATIN, JE TE SOUHAITE UN BON MARDI, BISOUS 

    3
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:29
    didier34

    Une belle journée ensoleillée !

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:13

    Sympa cette petite mésange! plein de bisous pour ce mardi!


    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:53

    Un joli petit oiseau ! Je te souhaite une agrable journée
    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :